redirection

mais merde quand winamax va reagir

ils vont chier les joueur qui boite avec rien et qui touche comme par magie arrete de leurs donnes leurs tirage ca ne les appprendra pas a jouer correctement il font nimp arrete le massacre :mrgreen:

aiwa59:
ils font chier les joueurs qui boitent avec rien et qui touchent comme par magie arrête de leurs donner leurs tirages ça ne leur apprendra pas à jouer correctement il font nimp arrêtes le massacre :mrgreen:


cadeau, j'en ai surement loupé j'suis très mauvais en orthographe

sinon j'suis d'accord avec toi mais en fait ça les fait marrer spour ça

T’en as même rajouté, c’est dire. :smiley:

évidement on parle de tirages magiques et qui rapplique dans la minute ?

t’as pas un Q9400 2.6ghz à overclocker ou un site en html a finaliser au lieu d’embêter les petits joueurs que nous sommes ?

vous êtes vraiment chiants vous les geeks

les rois des bads

merci aiwa59 de dénoncer un problème récurrent sauf que moi il m’arrive la meme chose sur pokerstar tu pense qu’il sont de meche ?

oui bien sur c est gere par le meme arjel

Presque trois ans pour répondre c’est que tu avais des doutes ?

lafritecchic:
merci aiwa59 de dénoncer un problème récurrent sauf que moi il m'arrive la meme chose sur pokerstar tu pense qu'il sont de meche ?


Ah OK, c'est pas parce que je suis un fish, c'est parce que c'est un complot international :roll:

TOUT LES SITE DE POKER EN FRANCE c est a dire .fr son gere par arjel car en europe ou autre c est .com la les jouers se rencontres de tout pays et les prix sont plus interessant en France au rencontre que des Français donc prix peu

Si tu étais un minimum renseigné, tu saurais que le .fr n’est pas exclusif aux joueurs français :unamused:

aiwa59:
TOUT LES SITE DE POKER EN FRANCE c est a dire .fr son gere par arjel car en europe ou autre c est .com la les jouers se rencontres de tout pays et les prix sont plus interessant en France au rencontre que des Français donc prix peu


Perso depuis 3 ans j'aurai plutôt investi mes buy in ailleurs genre


samsonov75:
TOUT LES SITE DE POKER EN FRANCE c est a dire .fr son gere par arjel car en europe ou autre c est .com la les jouers se rencontres de tout pays et les prix sont plus interessant en France au rencontre que des Français donc prix peu


Perso depuis 3 ans j'aurai plutôt investi mes buy in ailleurs genre




le problème c'est que pour investir dans des bouquins il faut savoir lire