Mais comment font-ils ce volume ????

Salut les gens.
Je viens de jeter un coup d’œil au challenge cash-game sur le soft.
En 1h, y a un joueur qui a vu 1000 flops…
Ça me fait halluciner un tel volume, je sais pas comment ils font…

En multitablant jusque 20 ou meme 30 tables en stacking (tables empilées qui pop up selon l’action), c’est largement faisable, encore plus en format escape.

En revanche, certains volumes sont proprement inhumains sur divers formats, vu les nombres d’heures jouées par certains, sans aucun jour de repos dans l’année.
On ne peut malheureusement que suspecter du botting, mais bon ce n’est pas nous qui faisons la police…

Il y avait eu une histoire assez hallucinante autour d’une enorme suspicion concernant 2 joueurs, dénoncée depuis belle lurette par un paquet de joueurs mais jamais vraiment traitée, jusqu’à ce qu’un joueur fasse un boulot de fou pour attester de la fraude.

Renseigne-toi sur l’affaire autour des 2 pseudos Twopandas/VictoriaMo, si tu veux en savoir plus…

1 « J'aime »

Pour voir beaucoup de flops : Le Flooop ou le cash en game en hu (voir 3 handed), par contre je pense que même comme ça faut s’accrocher…

c’est impressionnant :crazy_face:

merci @_VeryBadFlip pour les précisions, j’irai regarder ça par curiosité.

Là pour le coup je pensais pas du tout à de la triche, je me dit juste comment les types font pour par avoir les yeux qui explosent quoi…

C’est des machines les gars!!!

twopanda et victoria truc oui, ça a fait les gros titres en expressos.

Salut
Si tu parles des flops vues c est juste en mode flooop , c est rapide…

1 « J'aime »

ok merci, je connais pas du tout le mode FLOOP, du coup ça m’étais pas venu à l’esprit.