redirection

mains event dimanche 1mai a l'hotel monjoyeux 97300 cayenne.

certains disent que les fishs sont a 70pourcent sur le net mais il y en a en livvvvvvvvvvvvvee!!!aussi!!!
coup de filets sur un fish:jsuis big a la table un chinois fait que collé collé tous ce qui passe de toute maniere il est venu avec 800eu pour recaver,un moment jme dit jvais le pecher…les big sont a 500/mil jsuis de blind je relance a 3mil avec AS K a coeur tombe AS 9 5 jmet 5mil il suit tombe 6 il lui reste 2800jetons j’envoie tapis evidement le fish suit touche la double Q6!!!en conclusion il suit une relance au flope a 3mil etant meme pas short stak avec q6depareillé c fou sa.voila pour le fish chinois;

apres plutard ds le tournoi au bout de 8h de jeux je tombe contre le fishflik,olalala!!!jsuis de big blind je viens de me prendre un vol a la con perdu 36mil et le tour davant perdu 50 mil sur un kikers moi le j lui q bref pre flop un flik relance a 60 mil sur ma big a 20 mil jai kj a caro c pas super mais je sens qu il a rien et qui veu me faire la peau et surtout je viens de perdre deux fois avec QQ ET AS J PIK contre des bloeufeur pourri bref jenvoie tapis 90mil il colle avec as 8 dépareillé c enorme sa et evidement je touche rien lui touche son 8 pourri qui pus!!!le mains event s’arrete pour moi!!!snifff…la fish mania

5-6 thread de level par jour c’est trop, autant un de temps en temps c’est marrant, là c’est juste usant.

c’est quoi 5.6 thread?desolé je comprend pas tous les thermes mdr!!!

certains disent que les fishs sont a 70pourcent sur le net mais il y en a en livvvvvvvvvvvvvee!!!!!!aussi!!!!!
coup de filets sur un fish:jsuis big a la table un chinois fait que collé collé tous ce qui passe de toute maniere il est venu avec 800eu pour recaver,un moment jme dit jvais le pecher....les big sont a 500/mil jsuis de blind je relance a 3mil avec AS K a coeur tombe AS 9 5 jmet 5mil il suit tombe 6 il lui reste 2800jetons j'envoie tapis evidement le fish suit touche la double Q6!!!en conclusion il suit une relance au flope a 3mil etant meme pas short stak avec q6depareillé c fou sa.voila pour le fish chinois;

apres plutard ds le tournoi au bout de 8h de jeux je tombe contre le fishflik,olalala!!!jsuis de big blind je viens de me prendre un vol a la con perdu 36mil et le tour davant perdu 50 mil sur un kikers moi le j lui q bref pre flop un flik relance a 60 mil sur ma big a 20 mil jai kj a caro c pas super mais je sens qu il a rien et qui veu me faire la peau et surtout je viens de perdre deux fois avec QQ ET AS J PIK contre des bloeufeur pourri bref jenvoie tapis 90mil il colle avec as 8 dépareillé c enorme sa et evidement je touche rien lui touche son 8 pourri qui pus!!!le mains event s'arrete pour moi!!!snifff....la fish mania

Pareil, je comprend pas tous les thermes.
A Enghien les bains ça va mais Evian ou Thonon c’est une catastrophe !