redirection

MAINS DECEPTIVES

Bonjour à tous,

Je suis debutant et je me forme actuellement. je boss la theorie en ce moment et je ne comprends pas le concept de mains deceptives. Est ce que quelqu’un peut m’expliquer et me donner des exemples ou un eventail de range de main deceptive. Merci pour votre aidre et bon courage aux tables.

Exemple 1 : Tu joues un tournoi Wam contre CPistes, et ta dernière main ressemble à tous les tirages que tu avais précédemment…

Exemple 2 : Un gars porte un nom à coucher dehors, et il gagne toutes ses mains…

Merci Xyan pour tes exemples illustrés. Je dois surement te paraitre un peu limité mais je ne vois vraiment pas ce qu’est une main deceptive, c’est une main a tirage?

Deceptive (adjectif) : Qui donne une apparence ou une impression différente de la réalité, trompeuse.

Déceptive : … Qui engendre de la déception.

ah ok je crois que je commence a comprendre. merci pour ton aide et ta patience.

Première fois que j’entends ce terme en 15 ans de poker. En tout cas c’est pas du français en en anglais ça veut dire trompeur.

Exemple 3 : LiliFlash44 is not main deceptive :wink:

LiliFlash44:
Première fois que j'entends ce terme en 15 ans de poker. En tout cas c'est pas du français en en anglais ça veut dire trompeur.


La même ! Heureusement Xyan est là pour nous donner de bons exemples :lol:

même chose, première fois que j’en entends parler…
ce qui m’inquiète un peu c’est que ce soit un débutant qui en ait entendu parler… où? auprès de qui?
mais merci à xian pour les illustrations :wink: