redirection

main mal jouee? (BR=1755)

2-3 session de plus et ca continue a bien marcher. J’ai eu qu’une session perdante pour l’instant, clairement je suisi du bon cote de la variance, que ca continue!! Ma courbe de gain est au dessus de la courbe EV donc j’ai pas chatter allin, c’est juste que j’ai forcement du bien toucher.

Tres content de mon jeu.

1- J’hesite pas a quitter une table des que j’ai pas au moins une cible evidente sur laquelle j’ai la position. Je l’ai fait apres avoir perdu 2 gros coups contre un reg alors que mon instinct et mon ego me disait de me venger. Content donc.

2- Hier je grimpe 2 buy-in a 6 tables de 30NL et 50NL, puis reperds 3 buy-in dont la main ci-dessous. Je me dis: Tu commences a bien tilter, tu vas pas t’arreter de jouer pour autant, tu vas juste te calmer, etre un rien plus tight prelfop, CBet un rien moins et moins cher, attendre des bons spots (quelques mains apres je re-raise bluff allin au turn dans un pot 3bet mais j’aimais vraiment le spot et prends le coup, donc pas tiler n’est pas egal a jouer nit, c’est juste mieux choisir ses spots et etre conscient de son image). Soit, je me reconcentre et ca marche. Content de m’etre repris.

La main ici est sympa. Je crois pas que c’set un setup total et que je suis oblige de stacker.

Quand il call le turn, alors qu’il est tight, je sais qu’il a une main faite. Point de vue combos que je bat: 2 sets soit 6 combos, KJ = 3 combos pour un total de 9 combos. Qui me battent = 16 combos s’il call QTo et QTs mais etant tight il call sans doute pas QTo. Donc entre 4 et 16 combos , disons 9 egalement comme les mains que je bat.

Donc point de vue combos on est a 50-50. Mais le gars me raise sans doute avec un set au turn vu tous les draws qu’il veut charger. Donc c’est a priori plutot une suite. ET donc je prefere un check call a la riviere. Quand il me raise je comprends que QT est plus probable mais y a toujours tous les autres mains faites tres fortes qui peuvent jouer le coup pareillement et le call est pas horrible. A moins que je cherche jsute a justifier un mauvais call parce que j’ai set et que je veux pas folder top set?

Y a d’autres facons de jouer cette main?

Winamax - €0.30 NL (5 max) - Holdem - 5 players
Hand converted by PokerTracker 4

Hero (UTG): €44.22
CO: €62.42
BTN: €33.16
SB: €29.96
BB: €41.71

SB posts SB €0.15, BB posts BB €0.30

Pre Flop: (pot: €0.45) Hero has K:heart: K:club:

Hero raises to €0.90, fold, BTN calls €0.90, fold, BB calls €0.60

Flop: (€2.85, 3 players) 9:club: 2:heart: J:spade:
BB checks, Hero bets €2.15, BTN calls €2.15, fold

Turn: (€7.15, 2 players) K:spade:
Hero bets €5.10, BTN calls €5.10

River: (€17.35, 2 players) 5:club:
Hero bets €12.00, BTN raises to €25.01 and is all-in, Hero calls €13.01

Hero shows K:heart: K:club: (Three of a Kind, Kings) (Pre 82%, Flop 73%, Turn 23%)
BTN shows T:club: Q:club: (Straight, King High) (Pre 18%, Flop 27%, Turn 77%)
BTN wins €64.37