Bonjour
Je voulais savoir ce que vous pensiez de la main K 10, pareillée ou depareillée.
Bonjour
Je voulais savoir ce que vous pensiez de la main K 10, pareillée ou depareillée.
K-10s n’est pas énorme, mais on peut la jouer avec la position. Enfin, comme toujours, tout dépend du contexte. Par contre K-10o est injouable pour moi.
Pareil pour moi ! Mais j’ai gagné une belle main en CG cette aprème avec…
Bon, j’étais de BB !! 
Exact, la main K 10 n’est pas une mauvaise main en soi mais pour exemple en UTG sa ne vaut rien alor qu’au bouton si personne n’a relancer avant cela peu être une bonne main…
J’en pense rien de particulier. Ca dépend du contexte comme toujours.
Mais disons ceci : KT si on veut la jouer, il faut l’attaquer. Payer me parait stupide… En gros j’ai la même réflexion avec cette main qu’avec n’importe quelle autre poubelle lol
Mais franchement ça dépend de trop de choses…
Je dirais que KT est un peu moins bien que KJ mais légèrement mieux que K9…
Le poker ça ne s’apprend pas main par main. Il faut assimiler des concepts globaux et les appliquer à chaque situation différente ça n’a aucun sens de se demander « Comment jouer K 10 ? » ou « Que faire avec AJ ? »
alors imaginons ,heuu…
8 joueurs
tournois SNG, stack de depart 1500, les blinds 25/50
on a 2000, au juste avans le bouton (cut off).
deux milieux de parole on caller ( leur tapis 1400 et 3100), les deux autre fold.
on a K [0C]-10 [0H]
le bouton est cheapleader .
vous vous engager ?
que faite vous ?
meme situation mais le joueur a 3100 de tapis fait une petite relance a 100
( ouai je sais c’est surement idiot de relancer a 100, mais c’est vrai, le type avait relancer a 100…alors bon…)
que faite vous ?
Fold et fold. C’est un SnG…
Dans les deux configurations évoquées K10 est hyper weak.
Cette main sert juste à voler les blindes et/ou mettre la pression quand on a beaucoup de chips.
Mini raise UTG et all in the dark pour moi.
suited ça pourrait se caller après 2 limpeurs je pense
après une relance (même mini) par contre je ne pense pas
offsuit fold et fold comme ça a été dit
Large passif my friend ? 
vinzstar:
suited ça pourrait se caller après 2 limpeurs je pense
après une relance (même mini) par contre je ne pense pas
offsuit fold et fold comme ça a été dit
Ben ca depend les mecs!
CL, au bouton en SnG avec une bonne image tight a la table et quelques bon showndown, 2 limpeurs qui entrent, moi je peux une fois de temps en temps faire 5BB
Hier j’ai joué un SnG 50$ avec un ticket gagné avec les Player points, j’etais mega CL de la table, je touche KJo au bouton, BB=100, 2 limpers, j’ai une image d’enfer, j’ai fais des showdown de folie et j’entre dans tres peu de coup, le pot fait deja 350 quand ca m’arrive dessus, je mise 500 et que des folds. Toujours bon a prendre!
La plupart du temps c’est fold effectivement mais ca depend comme toujours au poker!
Moi je relance mais je suis un large agressif à tendance maniac 
A relancer en fin de parole pour sortir d’éventuels As faiblement accompagnés.
Sinon très difficile à jouer en début de parole…
Dans poker tracker, sur 32k mains,
KTo est tout simplement ma main la moins rentable de tout le paquet.
J’ai perdu 21,65$ avec (c pas énorme mais c la pire)
je l’ai eu 295 fois et j’ai gagné une fois sur 5 avec.
celle juste après c QTo et après ATo… Donc je me méfie désormais beaucoup du 10 dans une main. En plus les possibilités de suite sont très faibles compte tenu de l’écart entre les deux cartes.
10 en top paire bon kicker, ya de nombreuses chances qu’un adversaire trouve une over paire.
A, Q ou K en top paire kicker 10, ya de grandes chances d’être battu au kicker… donc méfiance, petits pots et fold si les autres prétendent mieux…
Je joue en CG, ma base contient principalement des mains en full table…
Après avec l’expérience, ya sans doute moyen de repasser dans le vert avec. En tous les cas je continue de la jouer en limpant ou en vol de blind et c bien aussi en SH… a voir…
here is my experience on KT.
(PS je gagne toujours 20 % des fois avec KTs mais je suis gagnant de 5$ sur 85 expériences avec…)
Je ne vois presque jamais le flop avec K10, sauf si je suis dans une situation très favorable (position, tapis, info joueurs, etc.).
<font color=green><strong>------1000ème post-------</strong></font>