redirection

Main Event

YO !

Cette aprem j’ai lancé une petit sat à 1€ pour ship un ticket 5€ ( comme j’en ai l’habitude ). Et après la win, je lance un petit sat pour le main event, pour le Fun ( sait on jamais ).

90 joueurs , et je fais 6eme pour 8 TICKETS !

J’avais déjà gg un ticket 50€ sur un free ( que j’avais transformé en QOD le lendemain), mais cette fois si je joue le main event, pas de subterfuge :mrgreen:

1 semaine après le Wipt, ça serait bien de réaliser the perf !

Je vais donc essayer de mettre les moments important du DAY 1 ici ( voir du day2 :stuck_out_tongue: )

GL ALL !

21h14: [KK] MP

PF: 1 limp, je raise 450 ( sur 50/100), 2 call

FLOP: [2 3 T] check, check, je raise 780 ( demi pot) , 1 call

TURN: [4] check, je raise 1470 et ça fold.

STACK: 21.5K

courage !!

Merci !! :sunglasses:

On va faire au max :wink:

21h33: Face à JackAdi ( l’ancien local héro si je ne me trompe pas ):

21h53:

Juste après j’open AQ, raise de JackAdi à 2.5bb
Flop: 745 , cbet ( à 3 joueurs dans le pot ) de JackAdi pour la moitié du pot… je fold

STACK PAUSE 1: 20 675 (moyenne 23 161)

Top Shark aussi

allez… go go

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

open AQ c’est pas beau ça

il t’a floaté là :wink:

gogogo !!! :mrgreen:

22h16: :cry:

Sur un tournoi aussi important pour moi, je sais vraiment pas comment jouer ce flop… sur un 1€ j’aurais c-bet à coup sûr mais là chaud.

STACK: 19k

c’est ce que j’aurai fait

JJ vs 2 players

board un A c’est check

pourrais pas t’aider !!
mais je pence ta bien fait de fold

ça me rassure :smiley:

Mais je sais d’avance que je vais pas jouer mon meilleur poker… à cause de la pression ( et en même temps c’est cette adrénaline qui fait plaisir de jouer sur des buy comme celui du main )

22h26 : Ptin un petit malin qui a du comprendre que j’étais pas chaud sur ce tournoi, du coup il est souvent dans mes spots, et il me vole easy…

STACK: 15 930

mabz23:
ça me rassure :D

Mais je sais d'avance que je vais pas jouer mon meilleur poker.. à cause de la pression ( et en même temps c'est cette adrénaline qui fait plaisir de jouer sur des buy comme celui du main )

j'ai vecu sa aussi une fois, impossible a jouer

"y’a un type à ma table après être tombé à 160 jetons, il est maintenant à plus de 16 800 jetons… "

bet preflop un peu plus cher

bet le pot au flop

t’as encore montré de la faiblesse et tu t’es fait suck

xeladonf:
ça me rassure :D

Mais je sais d'avance que je vais pas jouer mon meilleur poker.. à cause de la pression ( et en même temps c'est cette adrénaline qui fait plaisir de jouer sur des buy comme celui du main )

j'ai vecu sa aussi une fois, impossible a jouer
En même temps la fois où j'ai gagné un free PV où j'ai ship un ticket à 50€ et que le lendemain j'ai buy in le QOD.... j'étais à un rien de l'attaque cardiaque.. :P
YO !

Cette aprem j'ai lancé une petit sat à 1€ pour ship un ticket 5€ ( comme j'en ai l'habitude ). Et après la win, je lance un petit sat pour le main event, pour le Fun ( sait on jamais ).

90 joueurs , et je fais 6eme pour 8 TICKETS !

J'avais déjà gg un ticket 50€ sur un free ( que j'avais transformé en QOD le lendemain), mais cette fois si je joue le main event, pas de subterfuge :mrgreen:

1 semaine après le Wipt, ça serait bien de réaliser the perf !

Je vais donc essayer de mettre les moments important du DAY 1 ici ( voir du day2 :P )

GL ALL !