redirection

Main event W Series (in Day2 avec 145k, HH)

Après des Series catastrophiques de ma part, je run good sur un event mais quitte à choisir, celui-là me convient!!

Après être descendu à 9k, je suis remonté à la moyenne. Puis du grind régulier et des tirages joués agressivement qui rentrent me font passer légèrement au-dessus de l’average. Jusqu’à que je prenne un huge pot avec KK vs QQ vs JJ (easy poker).

Je suis donc à 165k et il reste 2 min avant la fin du day 1, je ne veux surtout pas prendre de risques à ce moment là (on vient de passer la bulle). Là vient une main où j’aimerais avoir votre avis.

Blinds 1,5k-3k. UTG+1 open 6,5, UTG+2 call, j’ouvre les QQ en MP.

Action?

  • Raise? (sizing?)
  • Call? (pourquoi?)
  • Fold (ou pas :exclamation: )

Je suis donc à 165k et il reste 2 min avant la fin du day 1, je ne veux surtout pas prendre de risques à ce moment là (on vient de passer la bulle). Là vient une main où j’aimerais avoir votre avis.

Hummm, c’est justement maintenant qu’il faut monter des jetons, finir 380e ou 150e sa change pas grand chose.

Et pour la main, fais peter la HH compléte, il manque trop d’infos !

D’accord avec toi, je dis juste quel était mon état d’esprit en cette fin de DAY1. Je ne dis pas que c’était dans cette optique qu’il fallait être.

Après, je ne voulais pas rentrer dans des spots compliqués mais j’allais pas folder en pensant être devant non plus…

Pour la HH, il n’y a pas de métagame, j’ai changé de table depuis 5 min. Dans cette situation, on fait quoi préflop?

On joue au poker. Stack des adversaires ?

à priori raise mais on manque grave d’infos là !

Désolé pas l’habitude de poster des HH et je ne l’ai pas copiée… Donc UTG+1 environ 90k et UTG+2 140k.
Autre chose pour être plus précis?

Je fais 27k et je call un shove d’utg+1 et je broke contre utg+2 en revanche si ça shove derriere je peux trouver un fold.

J’ai fait 20k dans le but de call sur UTG+1. Celui-ci a foldé mais UTG+2 a insta push… Je ne m’y attendais pas.

A part AK on est vraiment derrière imo.

En fait, raise preflop est pour moi automatique mais certains m’ont dit que call était mieux. Je voulais savoir si beaucoup callaient ici.

Outdu day2 KJs vs 66 putain de coin flip qui passe pas. 169e sur + de 2000 pour 306€, sachant que ça m’a coûté 5 balles c’est une belle perf mais quelle déception…

Call est bien moche, surtout si c’est parce que c’est a 2 mains de la fin du Day 1.

Clairement mais raise fold?

C’est une fin de day 1, des gros nits vont être effrayés parce que « c’est la fin du day 1 je protège mon stack », je 3bet QQ et même bien d’autres mains si utg+1/utg+2 raisent un peu large

Selon les tailles des stacks en face je prendrais une décision vs un 4bet / un call

Après si tu veux vraiment pas perdre des jetons à la fin du day 1, tu sit out, aucun risque.

froggy25:


Selon les tailles des stacks en face je prendrais une décision vs un 4bet / un call



UTG +2 a push, il me reste 4BB si je perds ce coup. Mais sa range c'est clairement AA, KK, AK, non?
Après des Series catastrophiques de ma part, je run good sur un event mais quitte à choisir, celui-là me convient!!

Après être descendu à 9k, je suis remonté à la moyenne. Puis du grind régulier et des tirages joués agressivement qui rentrent me font passer légèrement au-dessus de l'average. Jusqu'à que je prenne un huge pot avec KK vs QQ vs JJ (easy poker).

Je suis donc à 165k et il reste 2 min avant la fin du day 1, je ne veux surtout pas prendre de risques à ce moment là (on vient de passer la bulle). Là vient une main où j'aimerais avoir votre avis.

Blinds 1,5k-3k. UTG+1 open 6,5, UTG+2 call, j'ouvre les QQ en MP.

Action?
- Raise? (sizing?)
- Call? (pourquoi?)
- Fold (ou pas :!: )

S’il est compétent sa range ça peut aussi être « c’est une fin de day 1 il voit un spot de 3bet light je shove, il doit être effrayé de jouer son tournoi en fin de day 1 ».

Tu peux aussi considérer que c’est un milieu de mtt deep et oublier le facteur « fin de day 1 » avec QQ, soit tu privilégies la survie et tu 3bet/fold avec encore 45bb pour jouer derrière, soit tu go broke parce qu’avec le peu d’infos que tu donnes sur les deux vilains je vais partir du principe que tu es souvent devant

Rajoute ppJ/T AQo+ à sa range sans infos supplémentaires

edit : outspeed pour la range

J’ai peu d’infos sur les vilains, je ne peux pas en dire plus… (changement de table depuis 5 min).

Donc c’est assez close, 50% du temps on sera devant, 50% derrière.

Franchement il flat KK+ ici ? La table est très active ? Ca squeeze à tout va ?
Bref je ne vais pas souvent fold ici surtout que la bulle est passée, on dirait qu’il panique avec 88-JJ ou AQ/AK.