redirection

Main Event - Day 2

On joue aujourd'hui le Day 2A et 2B des @wsop. Quels sont les joueurs à suivre ? La réponse ici > https://t.co/Co1Lcp8yUa
C parti day 2 ME, a la table avec @_o_rly gl @teamwinamax et aux frenchies, allez la!

Peut-on trouver le seat draw quelque part s’il vous plaît?

Début day2 du Main Event wsop. Down to 50k, JJ<QJcc aipf contre un shortstack. GL @TeamWinamax and friends
Up 50k after 30 min, jraise q9 btn, call bb qui cr de 1k a 2,6k QQThh, donk 5k turn T et shove river 10k, il a t8o
WSOP Main day 2, 27k and I'm the most good looking guy at the table. @TeamWinamax
@flextilt @TeamWinamax obv :slight_smile:
@Dicomaniaque @TeamWinamax >>>> ty ty !
TY, Vk ! >>>RT @vikash_dhorasoo: @MIK_22 GO MIK22!!! Good luck!
Down to 12k. But I have a plan. @TeamWinamax
4% de femmes dans tout le Main event et 4 rien qu'à ma table #statistics #rigged @TeamWinamax
RT @Cutsybaby: WSOP Main day 2, 27k and I'm the most good looking guy at the table. @TeamWinamax
22,600. Plan is working. Feeling like a million dollars. @TeamWinamax
40k après un niveau au day 2 du Main event wsop, 40k. Blinds 300/600/75 now @TeamWinamax

Level 6, faut que ça glisse
Day 2A/2B - Blindes : 250/500, ante 50

Les premières nouvelles des Day 2A et 2C avec un Team Winamax déjà à l’action !

Par ici la monnaie

Sous le regard malicieux de Gaëlle Baumann, assise deux crans à sa droite, Ludovic Riehl ramasse un gros tas de jetons. Le pro Winamax vient d’éliminer un adversaire à l’issue d’un coup où il n’a pas eu grand-chose à faire. Une relance au bouton du Français (1,000) avec [Qc][9c], une défense du joueur en grosse blinde, puis un c-bet (1,000) sur un flop [Qh][Qs][Ts] relancé à 2,600 par son adversaire. ‹ Mikedou › call et passe alors en mode automatique, se contentant de payer la mise (5,500) sur le turn [Td], puis le tapis adverse (10,000 environ) sur la river [3c]. Confronté à [Tc][8h], Ludo l’emporte sans difficulté et grimpe à plus de 45,000

Michel, des pêches

Après un coup à tapis perdu avec deux Valets contre Q-J assortis, qui lui a couté une vingtaine de blindes, Michel Abécassis a trouvé un bon spot pour se refaire la cerise : hors de position dans un 3-way pot ouvert par le joueur au cutoff, ‹ MIK.22 › donk-bet à 2,000 sur un flop [Js][5s][Kc], puis 3-bet à 10,500 après une relance rapide à 4,500 envoyée par l’agresseur initial, qui lâche immédiatement le morceau. Alors, que pouvait bien avoir le pro Winamax dans ce coup ? Réponse dans le prochain article.

Par ici la sortie

Les éliminations vont bon train en ce début de journée : il suffit de se poster une minute à la sortie de l’Amazon ou de la Brasilia Room pour voir les joueurs défiler un à un, sacs à dos sur les épaules, téléphones à la main, racontant leurs mésaventures sur Twitter ou Facebook. Parmi les premières sorties notables, celles de Fatima Moreira de Melo, Matt Salsberg, Marc-Andre Ladouceur, Eric Froehlich, Philippe Narbonni et du gagnant KING5 Alexandre Meunier.

Cinq minutes dans la Brasilia

Action à tous les étages en ce début de Day 2 ! Deux ou trois trucs ayant attiré notre attention dans la salle Brasilia :

Dans la salle, deux mecs aux tee-shirts bariolés ont débarqué. L’un affiche la mention « Jesus peut vous sauver », l’autre « Lucifer ». Tous deux se sont approchés de Gaëlle Baumann, lui demandant si elle « croit en Dieu. » Réponse avec un grand sourire de la joueuse du Team Winamax : « je le saurai après le tournoi ! » Gaëlle possède un tapis de 35 blindes.

Ludovic Lacay est opposé à Damien Lhommeau. Sur un turn [4h][Kh][5c][2h], ‹ Sir Cuts › pousse son tapis pour 10,475, soit deux tiers du pot. ‹ Wintops › fait la moue et passe, permettant à Ludo de remonter à 25,000.

Et allez, en supplément, une main disputée par Thibaud Guenegou. Le Français relance premier de parole, est payé deux fois, et va envoyer trois salves : 2,100 sur [7h][Tc][4d] (un payeur), 2,600 sur une [Qc] (un payeur) et 5,100 sur un [5s] à la rivière (zéro payeur). Il est de retour à la cave de départ.

Statistiques, anecdotes et citations à la con

  • « Phil Ivey m’a invitée chez lui, mais je lui ai mis un vent. » - Signé : Lucille Cailly, qui, malade, a été obligée de manquer la réunion des pros Ivey Poker dans l’antre du boss. Dommage, ils sont peu nombreux à pouvoir se vanter d’avoir pu boire un coup dans le jardin d’Ivey.

  • Nombre de joueurs éliminés chaque minute depuis le début de ce Day 2A/2B : 2 environ, c’est une boucherie messieurs.

  • « 4% de femmes dans tout le Main event et 4 rien qu’à ma table » - Signé : Michel Abécassis sur Twitter, bien entouré en ce début de journée.

  • Nombre de champions du monde 2003 éliminés durant les deux premières heures : 1. Il s’agit bien entendu de Chris Moneymaker.

Voici comment nous imaginons l’état d’esprit d’un joueur arrivant au Day 2 avec un stack modeste

Benjo, Harper & Kinshu

@AlbanJuen @GerarMendujeu Shazaam au jour 3 :slight_smile:
@PierreGrinder t'as passé le day 1? update pls

J’ai raté quelque chose ou on n’a pas entendu parler de The Devil cette année ?

@AlbanJuen @GerarMendujeu La zik : Ennio Morricone, western de Sergio Leone. Pas sûr du titre, imo "Pour une poignée de dollars". À vérifier
Après être tombé sous la cave de depart (26k) me voilà de retour à 42k. Table très peace sauf mon voisin de droite. #croctrap #crocseries