Bonsoir une petite main de la ligue des champions ( Ligue Winamax ) où le joueur m’a incendié dans le tchat je voulais avoir votre avis sur le coup étant encore fishy en MTT.
Jetefum raise 2.5x, c’est la 2ème fois qu’il open.
La 1ere fois s’est conclue par un cbet 1/3 pot / fold oop de sa part sur QVX.
De mon coté j’ai touché un peu de jeu et donc open assez souvent à la table.
Pas d’info particulièree excepté un bon sharkscope pour vilain.
Holdem no limit Tournament (Ticket only)
Winamax Poker - 8 players
Converted with HandConverter.fr
Stacks:
UTG - lepingouin16 (7670)
UTG+1 - jetefum (4940)
MP - beecool57 (4059)
MP2 - romain4679 (4957)
CO - cai0000 (5370)
BTN - Hero (8637)
SB - S.Sgig (5428)
BB - breaking-bad (6539)
Blinds: 60/120
Preflop: (180, 8 players) Hero is BTN with [Ac] [Jc]
1 fold,
jetefum raises to 255, 3 folds, Hero calls 255, 2 folds
Ici je décide de just call pour ne pas faire gonfler le pot et jouer le coup en position. Les blinds n’étant vraiment pas aggro.
Flop: [8d] [5c] [5s] (690, 2 players)
jetefum bets 345, Hero calls 345
Flop vraiment dry, je constate qu’il a cbet 1/2pot cette fois, mais j’imagine qu’il le fait avec tout son range. 22+ any broadway etc.
J’ai deux over et une backdoor flush, je décide de call 1 barrel et call un 2second sur les A, V et trèfles.
Turn: [6c] (1380, 2 players)
jetefum checks, Hero bets 499, jetefum calls 499
un 6 qui fait rentrer la quinte pour un improbable 97, elle me donne le tirage attendu.
Étonnant il check. Sur le coup j’suis partagé entre check pour avoir la free card ou bet pour faire fold tout ce qu’il a miss.
J’opte pour un sizing peu cher, ne me faisant payer que par des pockets pairs, As mieux kické. ou un monstre qui souhaite induce.
Il paie juste.
River: [Kc] (2378, 2 players)
jetefum checks, Hero bets 1530, jetefum raises to 3841 (all-in), Hero calls 2311
River je touche la fameuse couleur. il check de nouveau. Il peut avoir full avec 88 66 et RR mais je ne vois pas pourquoi il serait tricky/passif sur le coup depuis la turn.
Je décide donc de value d’éventuelles grosses paires ou une flush inférieur.
Sur son c/r je suis commit de toute manière instant call donc.
Total Pot : 10060
jetefum shows [7s] [7d] (Two pairs : 7 and 5)
Hero shows [Ac] [Jc] (Flush Ace high)
Hero wins 10060 from pot
Alors est-ce si mal joué de ma part ? Ou suis-je result oriented pour ne rien trouver d’affreux dans mon raisonnement ?