mai toujours confiné

on vas essayer de garder la peche malgré ce semi confinement penible,

bon, je ne suis pas a plaindre, je suis professionnelement un privilégié pendant cette periode compliquée , on est pas totalement confiné et je suis a coté de mon fils de deux ans qui me redonne le moral quand ca vas moins bien.

ici en thailande le virus est quasiment devenu inexistant (7 nouveaux cas today et aucun a chiang mai depuis 15 jours), le gouvernement a annoncé une reprise timide et tres controlé des ouvertures de commerces, tout les 14 jours on vas ouvrir des entreprises, salon de coiffure, supermarchés, resto de rue et autres ouvrant le 4 mai, pour les bars et les salons de massage, il vas falloir encore attendre. l alcool est interdit depuis un mois et cela vas continuer jusqu a fin mai.

ils ont fait le pari d eradiquer completement le virus du pays a moyen terme, on verra bien ce que cela donne, pour l instant ils font du bon boulot et avec un peu de chance tout vas repartir en juin, ils ont meme prevu si tout vas bien de recevoir des touristes (avec certificat de santé) assez vite et pourquoi pas devenir une sorte d eldorado a touristes « sains » ce qui pourrait devenir tres avantageux economiquement pour le pays.

le mois d avril fut d anthologie grace a un volume jamais vu en qod fr (4500 de gains).

je ne pourrai pas faire autant en mai, mais je vais tout donner pour m en approcher, voici mes objectifs :

• 40k miles minimum (je suis passé diamond 3 etoiles donc l objectif est de clear les 2 gains de 75 euros a 27k miles puis 40k miles).

• monter la br a 6k minimum ( je suis a 4.4k mais je retire 100 par jour depuis 5 jours et pendant encore 10 jours pour les faux frais), apres le 10 mai ce sera tout pour augmenter la roll !

n ayant pas a garder ma petite merveille avant le 4 mai, je vais essayer d attaquer a fond le mois ! et sa commence cette nuit ou je vais essayer de faire 18h4h .

session cauchemar pour commencer, je suis dans un badrun assez logique depuis quelques jours, une seule solution faire du volume et ne pas tilter. next.

Hello Pamela gros GL à toi pour ce début de mois de mai, ne désespère pas et garde bien tes objectifs en tête en restant discipliné.
Toujours un plaisir de te lire ici, à bientot sur les tables, et GL encore :slight_smile:

Salut Pamela, je suis ravi de te croiser sur les tables.
J’ai une petite question, prends tu des notes sur les joueurs que tu croises, ou seul ta range compte?
Bonne continuation!!!

je met des pastilles de couleur pour determiner les types de regs (aggro, normal, passif, calleur light , ect…)

session du midi et du soir en vert,pas si mal car j ai un pourcentge d itm trop bas, le badrun est toujours present.

session du midi :

session du soir :

une bonne journée grace a une belle reussite sur les qod 20 euros.

je suis epuisé…demain je vais garder mon fils toute la journee, je verrai si j ai le peps pour faire une session de nuit.

sabai--sabai:
je suis epuisé...demain je vais garder mon fils toute la journee

Suspicion de Coronavirus...
Tout pareil que chez nous ! :roll:

Désolé de highjacker ton blog, Sabai, mais vu que c’est le rendez vous des grindeurs…

Tenez, j’ai vu une main dernièrement vraiment abusée dernièrement à la bulle, injustifiable même par la crainte de ne pas faire la bulle.

J’ai tenté de signaler ça et apparemment, Winamax est présent.

Hésitez pas à signaler si vous tombez sur des coups ressemblant furieusement à du chipdumping, c’est utile pour tout le monde

Tu as bien fait Shadourow, j’ai aussi dénoncé une main , dont voici le lien:

Winamax m’avait répondu ceci assez rapidement:
Suite à votre email, nous vous confirmons avoir constaté une collusion entre les joueurs que vous nous aviez signalés.

Les mesures nécessaires ont été prises à leur encontre et nous avons estimé le préjudice que vous avez subi suite à cette fraude à 5 euros.

Cette somme vous a été créditée à l’instant même sur votre compte Winamax.

Si à l’avenir vous détectiez d’autres comportements suspects sur nos tables de jeux, n’hésitez pas à nous en faire part.

Votre demande sera analysée avec le plus grand intérêt.

etc.

Shadourow peux-tu poster le lien (clickable) de la main que tu avais dénoncé, on ne peut pas avoir accès au replayer par l’image que tu as posté.
Simple curiosité :wink:

oui il faut virer les tricheurs en qod !

bon toujours en badrun…faut pas s enerver et esperer que sa reparte en vert…

on vas essayer de garder la peche malgré ce semi confinement penible,

bon, je ne suis pas a plaindre, je suis professionnelement un privilégié pendant cette periode compliquée , on est pas totalement confiné et je suis a coté de mon fils de deux ans qui me redonne le moral quand ca vas moins bien.

ici en thailande le virus est quasiment devenu inexistant (7 nouveaux cas today et aucun a chiang mai depuis 15 jours), le gouvernement a annoncé une reprise timide et tres controlé des ouvertures de commerces, tout les 14 jours on vas ouvrir des entreprises, salon de coiffure, supermarchés, resto de rue et autres ouvrant le 4 mai, pour les bars et les salons de massage, il vas falloir encore attendre. l alcool est interdit depuis un mois et cela vas continuer jusqu a fin mai.

ils ont fait le pari d eradiquer completement le virus du pays a moyen terme, on verra bien ce que cela donne, pour l instant ils font du bon boulot et avec un peu de chance tout vas repartir en juin, ils ont meme prevu si tout vas bien de recevoir des touristes (avec certificat de santé) assez vite et pourquoi pas devenir une sorte d eldorado a touristes "sains" ce qui pourrait devenir tres avantageux economiquement pour le pays.

le mois d avril fut d anthologie grace a un volume jamais vu en qod fr (4500 de gains).

je ne pourrai pas faire autant en mai, mais je vais tout donner pour m en approcher, voici mes objectifs :

- 40k miles minimum (je suis passé diamond 3 etoiles donc l objectif est de clear les 2 gains de 75 euros a 27k miles puis 40k miles).

- monter la br a 6k minimum ( je suis a 4.4k mais je retire 100 par jour depuis 5 jours et pendant encore 10 jours pour les faux frais), apres le 10 mai ce sera tout pour augmenter la roll !

n ayant pas a garder ma petite merveille avant le 4 mai, je vais essayer d attaquer a fond le mois ! et sa commence cette nuit ou je vais essayer de faire 18h4h .

Merci pour le lien. Oui en effet sur nos 2 liens la collusion parait évidente.
Plutôt rassurant de voir Winamax réagir promptement.
Mais je me demande ce qu’il en est concernant la sanction.
Bannissent-ils les joueurs à vie ? ont-ils un simple avertissement ?

Salut tout le monde.
Pour moi shiva va se limiter à 10/15 tables max.
Ce que je craignais est arrivé… des sit out… du coup compliqué à trouver, suivre, rattraper…
La table qui remonte n’est pas forcement la plus avancée dans le timer.
Lors de ma dernière session, il y avait aussi un joueur dans le même cas je pense, sauf que lui n’a pas vu les sit out, du coup il était présent sur certaines tables et sit out sur d’autres… il n’est jamais rentré sur celles où il était sit out…
Courage la chance va tourner et tu vas redevenir dans le vert…

c etait le seul jour de la semaine ou je ne gardais pas mon petit gars, du coup j ai envoyé grave, malheureusement toujours en badrun

je finis en vert en finissant correctement une session qui fut un enfer de flip perdus, de set up et bad

apres 10 jours pas top, logiquement cela devrait commencer a run good, 2 sessions de nuit prevus les deux prochains jours.

On a pas tous les même badruns :eyes:

gg pour le volume que tu continue d’abattre

Toujours pas mûri le pipix…meme papa…ca whine tout le temps…

Allez L OM…!!!

VIVE AVB

en Thaïlande il a des masques à volonté lui… :unamused:

Je prefere ce post a ton autre sur les donos…mais j avais deja vu sur FB en plus partagé par une copine Cambodgienne…MIAM MIAM…C LES COULEURS DE LOM…MIAM MIALM

encore une session bien pourri, je ne me sors pas de ce badrun, c est injouable.

je vais utiliser mes miles pour booster un peu tout ca, apres chaque session en rouge je prendrai 10 tiket a dix euros pour la prochaine session.

T’inquiète pas tu vas en sortir Pamela, ça arrive… ton idée des tickets est pas mal en effet :wink:

Ton 53% ITM pourtant c’est pas vilain mais ça chiffre vite avec le rake.
Tu sais à partir de combien de %ITM on lisse le rake sur des milliers de SNG joués ?