on vas essayer de garder la peche malgré ce semi confinement penible,
bon, je ne suis pas a plaindre, je suis professionnelement un privilégié pendant cette periode compliquée , on est pas totalement confiné et je suis a coté de mon fils de deux ans qui me redonne le moral quand ca vas moins bien.
ici en thailande le virus est quasiment devenu inexistant (7 nouveaux cas today et aucun a chiang mai depuis 15 jours), le gouvernement a annoncé une reprise timide et tres controlé des ouvertures de commerces, tout les 14 jours on vas ouvrir des entreprises, salon de coiffure, supermarchés, resto de rue et autres ouvrant le 4 mai, pour les bars et les salons de massage, il vas falloir encore attendre. l alcool est interdit depuis un mois et cela vas continuer jusqu a fin mai.
ils ont fait le pari d eradiquer completement le virus du pays a moyen terme, on verra bien ce que cela donne, pour l instant ils font du bon boulot et avec un peu de chance tout vas repartir en juin, ils ont meme prevu si tout vas bien de recevoir des touristes (avec certificat de santé) assez vite et pourquoi pas devenir une sorte d eldorado a touristes « sains » ce qui pourrait devenir tres avantageux economiquement pour le pays.
le mois d avril fut d anthologie grace a un volume jamais vu en qod fr (4500 de gains).
je ne pourrai pas faire autant en mai, mais je vais tout donner pour m en approcher, voici mes objectifs :
-
40k miles minimum (je suis passé diamond 3 etoiles donc l objectif est de clear les 2 gains de 75 euros a 27k miles puis 40k miles).
-
monter la br a 6k minimum ( je suis a 4.4k mais je retire 100 par jour depuis 5 jours et pendant encore 10 jours pour les faux frais), apres le 10 mai ce sera tout pour augmenter la roll !
n ayant pas a garder ma petite merveille avant le 4 mai, je vais essayer d attaquer a fond le mois ! et sa commence cette nuit ou je vais essayer de faire 18h4h .