redirection

Mai...fait ce qu'il te plait!

Force et honneur!

Quelques petites nouvelles!
Je ne suis toujours pas broke^^
Toujours pas de grosses sessions, le tilt à l’air d’avoir pris fin, le bad run s’est un peu calmé…
IRL c’est la tempête ahah beaucoup de taf, beaucoup de temps en caserne, un achat immo avec ma copine, un chien en pleine rééducation^^

Je reprends donc un peu de plaisir au poker, mais les sessions sont vraiment très courtes (max 20-30 DON) et peu de MTT.
Aucune plannif ni régularité!
Juste un BRM un peu agressif car j’estime pouvoir crush les micros limites en DON; donc format 12 tables avec 41€, 42€ et 4*3€.

Ce soir petite session :

Un mental un plus présent, un moral moins émoussé et peu voir pas de bad beat de mémoire, juste quelques set up dans les blinds en fin de DON (notamment sur un 3€ qui pique^^)

Une BR qui remonte à son rythme :mrgreen:

(bon elle devrait être 10€ plus haut, car j’ai spew un petit bet sur Djokovic en quart…qui mène 2-0 et 6-5 au tie du 3ème service à suivre…et perd^^)

Je continuerai à jouer comme ça tout l’été et je monterai de limites doucement si jamais ça run good!

Profitez bien de la vie :laughing:

Une semaine plus tard…
Des montagnes russes
Br => 46€ => 65€ => 51 => 68€

J’arrive à retrouver un semblant de mental, de moral, de sérénité aux tables

Et patatrac…
Session infernale en micro…je suis à -14€ et je saute…
DON 50€, ou je spew et break réellement ou je double…

La chatte a surgit au bon moment…
BR 98€, mais c’est pas propre, c’est pas BRM…

Et maintenant!
Que faire…
Je sais que sur le long terme je peux grind les micros voir les middles en DON mais mon bad run (20-30%) associé à mon tilt (70-80%) ne sont pas finis.
Je n’arrive pas à grind sereinement, plus à faire de longue session;
Certes comme chaque mai, juin, juillet, aout, septembre ne s’y prête pas pour moi qui suis plutôt un sauvage d’extérieur!
Mais mes objectifs? mon plaisir?

Bref gros moment de questionnement, de remise en question de l’intérêt poker…

à suivre…

Pour grinder les DON, il me semble qu’il faut un très gros volume pour lisser la variance et être gagnant et être quasiment insensible à cette variance souvent violente…

Si je ne m’abuse, tu ne remplis aucune de ces conditions…alors arrête les DON et essaye de te faire juste plaisir…

Fais de temps en temps en low limite quelques tournois deep, en kill, voir en variantes si tu as envie de varier les plaisirs…évite soigneusement les expressos…

PENSE PLAISIR, en respectant le bankrol management, ET LAISSE TOMBER TES OBJECTIFS…

« Mai…fait ce qu’il te plait! »
Il était temps que tu t’arrêtes, car nous sommes Fin…Juin!

bachoun:
Pour grinder les DON, il me semble qu'il faut un très gros volume pour lisser la variance et être gagnant et être quasiment insensible à cette variance souvent violente...

Si je ne m'abuse, tu ne remplis aucune de ces conditions...alors arrête les DON et essaye de te faire juste plaisir...

Fais de temps en temps en low limite quelques tournois deep, en kill, voir en variantes si tu as envie de varier les plaisirs...évite soigneusement les expressos...

PENSE PLAISIR, en respectant le bankrol management, ET LAISSE TOMBER TES OBJECTIFS...


Pas forcément bcp sur le forum et sur les tables ces derniers temps avec nouveau boulot/l'été/déménagement

Cependant une nouvelle fois 100% d'accord avec Bachoun.

Je ne sais pas si tu joues toujours et à quelle fréquence, ce que ça donne et comment tu envisages le tout. Mais ça reste un jeu et ça ne sert à grand chose d'y jouer si on se prend la tête à chaque fois qu'on y joue. IMO, Les objectifs (étant commercial) ne sont bons que si tu y donnes du sens.

Pour ma part, je joue moins, moins de table et plus petite limite que par un moment mais ça ne m’empêche pas de m'amuser et de passer des bons moments et bien sûr des moins bons! Mais ça fait partie de la vie / et du poker.

J'espère que ça t'aidera/A bientôt j'espère, au plaisir de te lire!

J’ai effectivement lâcher tous les objectifs, et je grinde au plaisir, bcp moins de volume…en micro limites plutôt mtt, br vers les 70€…
Je reviendrai quand tout ce capharnaüm sera terminé (socialement et politiquement parlant) et que mes projets perso auront bien avancés! (achat immo, travaux, reconversion pro…)
Prenez soin de vous… on traverse une période vraiment…bizarre…