redirection

Mai...fait ce qu'il te plait!

Ouais…pas bien plus recherché que le mois précédent! Mais par contre ça colle plutôt bien à l’état d’esprit recherché!

En effet objectif du mois : plaisir plaisir plaisir!

Dans ma quête des objectifs j’ai oublié l’essentiel! Persuadé que je peux faire quelque chose de bien dans le poker je finis par me prendre la tête et ne plus rien respecter!
Ce n’est pas tout à fait juste puisque j’ai respecté le BRM, j’ai pas broke et je suis toujours bien présent!
Mais à part le travail (pas assez fréquent) avec jeff (walko), je n’ai pas bossé grand chose (hormis mon mental…) ce mois-ci!

Alors ce mois-ci :
Aucun objectif!

Plus de travail technique (je vais laisser mon mental tranquille) et attendre que revienne la motivation!
Je me remets à la lecture, un peu plus de session MTT et CG!

Je ferai un point hebdo durant ce mois-ci et non quotidien ou après chaque session, pour arrêter de me mettre la pression!

GL à tous et prenez bien soin de vous! et de vos proches et en fait de tout le monde… [0H]
Oubliez pas de vivre :astonished:ops:

Gl mec pour le mois de mai. Le printemps ne mène pas la vie facile pour grind et conserver ton volume, mais estime toi heureux, imagine si les bars seraient ouvert. :mrgreen:

Lol m’en parle pas…vivement l’hiver et la pluie ahah

Salut Amigo,

Je ne peux qu’être d’accord avec l’état d’esprit peut être un peu moins sur les résultats sessions jours…

GL pour ce nouveau mois :wink:

Fin de semaine :

Peu de volume, un peu plus de plaisir, j’ai quitté le gang auquel j’appartenais (un peu amer) afin d’enlever un peu de « pression parasite » et beaucoup de vie dehors.

Néanmoins j’ai joué et notamment un superbe session récemment :

Cela fait du bien au moral d’autant plus que j’arrive à faire des sessions positives malgré ce genre de courbe :

La BR est assez bien remonté :

Auxquels vont se rajouter 20€ du bonus séries qui se débloque ce jour et il en reste 60€.

Le moral va mieux, le mental est toujours un peu friable, du mal à prolonger les sessions…
Niveau chiffres on est bon…
Il faut continuer à grind des petites sessions et il faut reprendre des forces pour renvoyer du volume (la pluie arrive^^)

GL et bonne semaine à tous!

Al Bust:
Salut Amigo,

Je ne peux qu'être d'accord avec l'état d'esprit peut être un peu moins sur les résultats sessions jours...

GL pour ce nouveau mois ;)


Merci Al Bust

C'est à dire?

Être moins sur les résultats session mais plus sur la progression du mois.
Guette ta BK en début du mois, ne guette pas tes statistiques et bilan en fin de mois :slight_smile:

Oui je sais bien, tu as bien raison et je sais pertinemment que je suis positif mensuellement dans ma gestion de BR et mon niveau de jeu, mais les mauvaises périodes associées à un mental parfois un peu friable font que quand cela dure c’est dur^^
Avec Walko on essaie de travailler fortement sur tout cela!

Voila…j’ai résisté longtemps face à la variance, face au n’importe quoi de l’aquarium… puis j’ai tilté. J’ai pas broke c’est déjà ça!
Mais du coup ça se résume ainsi :

une grosse session ce matin, positive en ITM mais négative en money…parce que je prends la foudre en 5 et 10€ sur des mooves dignes des plus grands joueurs…euh récréatifs!

Puis je dérape, durant mon après midi peinture je lance DON après DON sur mon tel…calme mais agacé je monte de limite pour test…et là c’est pire!
Résultat -100€…avant de spew je vide le compte des 700€ restant, je vais repartir de 0.

Enfin techniquement de 3.31€ et 57 tickets 5€ en miles…(ou peut être 144 tickets 2€ pour repartir des 2 et 3€)

See you later…

Ah ouais carrément, t’as du courage de repartir à 0, GL

et tu reste toujours sur les DON ?

je te souhaite patience et courage, mais tes miles vont bien t’aider je pense :wink:

Yes je repars de 0 dans les DON micro limites pour remonter un BR à 500€ d’ici fin aout…
Petit objectif perso pour le fun :slight_smile:

Hier 10 tickets 2€, 50% de réussite, br 18.35€.
Suite à voir…

Tu n’avais pas instauré des stop loss?

Bon bah décision radicale alors!

GL pour tes nouveaux objectifs :slight_smile:

Si…mais je suis clairement en tilt, donc besoin de renouveau, repartir de zéro!

Session conséquente ce matin…en micro 50cts, 1€ et 2€.
Une variance infernale, un combat de tous les instants (notamment contre mon mental et le tilt)
Je pense pas avoir trop déjoué, il faut que je me satisfasse de ce genre de session/combat dans ce genre de période :

État bankroll :

Bonne journée à tous!

Session du soir… départ tonitruant :

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2021-9069ccb886d5032f3314fb81b172d0e2f0bd37107d15f5e297b796e258ade443&lang=fr_FR

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2021-8c6c7728dae59bef07383284fa0dc945c17bf2de0bf325576c1d57399ebc229e&lang=fr_FR

mais même si toujours dans le dur niveau tilt j’ai bien fini!

Format des sessions :
12max : 4 - 50cts, 4 - 1€ et 4 - 2€

Pas de stop loss a ces limites, j’ai pour le moment pas pris d’autres tickets que ceux d’hier…

Je dois dire que malgré tout je suis plus « tranquille » à ces montants et limites quand je tilt…à noter!

C’est sur que les enjeux ne sont plus tout à fait les mêmes.
C’est bien si tu arrives à remonter ta BK mais surtout c’est bien si tu arrives à kiffer !

GL

Ouais...pas bien plus recherché que le mois précédent! Mais par contre ça colle plutôt bien à l'état d'esprit recherché!

En effet objectif du mois : plaisir plaisir plaisir!

Dans ma quête des objectifs j'ai oublié l'essentiel! Persuadé que je peux faire quelque chose de bien dans le poker je finis par me prendre la tête et ne plus rien respecter!
Ce n'est pas tout à fait juste puisque j'ai respecté le BRM, j'ai pas broke et je suis toujours bien présent!
Mais à part le travail (pas assez fréquent) avec jeff (walko), je n'ai pas bossé grand chose (hormis mon mental...) ce mois-ci!

Alors ce mois-ci :
Aucun objectif!

Plus de travail technique (je vais laisser mon mental tranquille) et attendre que revienne la motivation!
Je me remets à la lecture, un peu plus de session MTT et CG!

Je ferai un point hebdo durant ce mois-ci et non quotidien ou après chaque session, pour arrêter de me mettre la pression!

GL à tous et prenez bien soin de vous! et de vos proches et en fait de tout le monde...
Oubliez pas de vivre :oops:

Je continue mon run infernal…difficile de rester motiver, de bagarrer, les coups font mal et pèsent lourd…
Je grind les 50cts pour le moment, sans toucher au miles…
On va voir comment cela évolue!
GL à tous…

Allez mec, on ne lâche pas,on va au combat et on se bagarre comme un lion ,doucement mais sûrement tous les jours
allezzzzzzzzzzz

slt Gautier on te croise plus sur les tables petit break ou tu as sombré dans l’alcool pour oublier ce run bad. allez potos ressaisi toi GL

Salut toto, en effet je suis un peu entre parenthèse niveau poker.
J’essaie de pas tout spew, il faut que je me remobilise mais ma vie perso prends beaucoup de place actuellement, donc les conditions de grind sont pas réunies…mais je lâche pas :slight_smile: