redirection

Lundi, journée douce, et ensoleillée :D

Voila, semaine relativement calme je pense :wink: avec au menu des qualifs et kill the champions / XTRA et deepstack 20h45 a 5€

Qualif 10€ : 8eme / 126 >>> ticket 10€ :smiley:

enfin le gout de la ‹ ‹ victoire › › qui fait plaisir :wink:
a ce soir ^^

Qualif 20€ ( 1€ ) Ne Changeons surtout pas une paire de dames qui gagne !! :smiley: j’ai QQ ca relance, flop 2-6-6 , un mec met tapis je call evidemment , et il montre -8-8
Inutile d vous preciser la poisse que j’ai quand j’ai les QQ quelqu’un a toujours 8-8 et trouve le 8 … ca s’est encore verifie a l’instant !

Kill the champions (15000€ garantis)(5€ ) :
Dur , eliminé des le depart … je perds une partie de mon stack 5-4 deux paires face a la suite… la river me donne la 2eme paire,e t lui la suite…
et finalement, je relance KJs flop KJ 7 … la seul les 7 peuvent me sauter chez vilain … je mise, il relance, la je me dis il a les 7 … je mets tapis …e t boum il call et montre les 7 … expeditif !

>Deepstack 2000€ ( 5€ ) 116/666 … ce n’est pas ce soir que ca perfera…
aucune main pour envoyer tapis a part 7-2 6-2 J6 … j’ai su attendre, jsuqu’a ce qu’il me changent de table … je trouve AK , le chip met tapis …
il montre A5 . onconnait la suite, bonne soirée :wink: comme d’habitude :smiley:

Tin j ai gratté un banco tout à l heure j ai gagné 2€ :sunglasses:

Très bon lundi imo :mrgreen:

lol continue de gratter alors :smiley: t’as peut etre un peu de chance :wink:

moi meme si je perdais, le lundi parisien etait sympathique ave cun doux soleil :wink: