redirection

Lucky Tuesday (800 €) - Lebel1dix & BED 51

Le prochain Lucky Tuesday se jouera mardi 4 juillet à 21h.

Chaque semaine, des tickets de tournois sont offerts en plus du prize pool ainsi qu’une cagnotte qui gonfle tant qu’elle n’est pas remportée !

Comment remporter la cagnotte, quels tickets sont en jeu ?

Important :

  • le droit d'entrée du tournoi est de 1 €.
  • l'accès se fait par un mot de passe personnalisé, réservé à nos membres ayant posté au moins un message au cours des 30 derniers jours. Attention : le flood (messages inutiles polluant le forum, demandes de mot de passe, smileys seuls...) est interdit. Vous avez bien quelque chose d'intéressant à raconter :wink:

Bonne chance à toutes et à tous !

1 « J'aime »

GL à tous !

Allez,
Une petite cagnotte pour les vacances, on prend :wink:
Gl à tous!

Bonjour,
INet GL a tous

La cagnotte est alléchante …mais le flush dur dur :joy:

GL ALL.

IN

gl a tous les wameurs

Bonsoir je viens de toucher quinte flush royale .
Je n’ai aucune idée à qui me manifester pour la cagnotte ??

Numéro de la main :

2897874499728834565-18

Merci cordialement

1 « J'aime »

2 « J'aime »

in

Salut, gg a toi. Faut que tu mettes le replacer ici.

Le replacer ?

C’est à dire ?

Excuse moi désolé

Le replayer désolé c’est le correcteur d’orthographe.

Tu vas en haut, historique des mains, tu la retrouves, tu cliques sur partager. Tu copies le liens, tu le colles ici et normalement c’est tout bon.

Je sais pas si ils vont le prendre juste avec les captures.

Ok je vais essayer d’avoir le lien de la main par le support Winamax car je suis sur mobile donc un peu compliqué pour l’historique des mains , je ne peu voir que 10 mains …

Normalement une capture d’écran avec numéro de la main et c’est ok en dernier recours … ?

On verra demain avec Fabien.

Gg la quinte flush royale

Voici le replayer de la main 2897874499728834565-18 du tournoi Lucky Tuesday du 04/07/2023.

J’y ajoute la photo de la main avec le numéro de la main :

Je pense que tous les renseignements sont ok pour la cagnotte , si un modérateur peut me dire si tout y est ??

Merci cordialement