redirection

Lucky Tuesday (600 €) - WinaModo

Le prochain Lucky Tuesday se jouera mardi 21 décembre à 21h.

Chaque semaine, des tickets de tournois sont offerts en plus du prize pool ainsi qu’une cagnotte qui gonfle tant qu’elle n’est pas remportée !

Comment remporter la cagnotte, quels tickets sont en jeu ?

Important :

  • le droit d'entrée du tournoi est de 1 €.
  • l'accès se fait par un mot de passe personnalisé, réservé à nos membres ayant posté au moins un message au cours des 30 derniers jours. Attention : le flood (messages inutiles polluant le forum, demandes de mot de passe, smileys seuls...) est interdit. Vous avez bien quelque chose d'intéressant à raconter :wink:

Bonne chance à tous !

:four_leaf_clover:gl :firecracker::bank::money_mouth_face:
:unamused:

Dommage de l’avoir eu sur le carbon d’hier
https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2021-2fa1fd92a41c94bb28c7b40f54f28e46900ceff032821c83518190e5f10c4778&lang=fr_FR

Inscrit !

rdv ce soir gl a tous

bonsoir

GL à tous !! :smiling_imp: :smiling_imp:

in 600 gl à tous

In pour ce soir :+1:

Pour les tickets, ils ont une durée de vie ou peut les cumuler et garder pour en faire une session quand on veut?

In pour ce Lucky Christmas :slight_smile:
Good luck

in :mrgreen:

in :smiley: il existe le pere noel wam ou pas ? fais péter la cagnotte! jte prépare un verre de lait et des biscuits !! viens wam père noel :smiley:

Je tente ma chance ce soir,
gl à tous

J’ai vu de la lumière, je suis entré. Après un bon moment absent. Bonne chance à tous.

alors out pour ce soir deux mains et boum good luck a tous

Bonjour à tous,

Il semble que la cagnotte pourra passer à 640 € la semaine prochaine puisque personne ne s’est pour le moment manifesté en affichant fièrement sa quinte flush royale dans ce topic.

Concernant les résultats du tournoi, félicitations à WinaModo qui a remporté cette manche du Lucky Tuesday. Pour sa performance, il gagne un ticket à 10 € et tous les joueurs ayant atteint la table finale sont également récompensés :

    1 - WinaModo - ticket Winamax 10 €
    2 - F0UP0UDAV - ticket Winamax 5 €
    3 - baslesyeuks - ticket Winamax 5 €
    4 - Leeloo. - ticket Winamax 2 €
    5 - 8Skunky8 - ticket Winamax 2 €
    6 - R3DSH1FT - ticket Winamax 2 €

[Consulter les résultats complets](https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=502399782)

Félicitations à tous, et rendez-vous la semaine prochaine !

BETorBETE:
In pour ce soir 👍

Pour les tickets, ils ont une durée de vie ou peut les cumuler et garder pour en faire une session quand on veut?


Ils ont une duree de vie mais assez longue en general. Tu as le temps de les cumuler et de tout faire peter sur une Series. :mrgreen:

Merci bien pour ta réponse :smile::+1:

Je tente ma chance se soir :smiling_imp: