Lucky Tuesday (560€) mardi 5 décembre

Le prochain Lucky Tuesday se jouera ce mardi 5 décembre à 21h.

Chaque semaine, des tickets de tournois sont offerts en plus du prize pool ainsi qu’une cagnotte qui gonfle tant qu’elle n’est pas remportée !

Comment remporter la cagnotte, quels tickets sont en jeu ?

Important :

• le droit d'entrée du tournoi est de 1 €.
  • l'accès se fait par un mot de passe personnalisé, réservé à nos membres ayant posté au moins un message au cours des 30 derniers jours. Attention : le flood (messages inutiles polluant le forum, demandes de mot de passe, smileys seuls...) est interdit.

Bonne chance à tous !

Au fait mon bon Chhriis à partir de quel montant maximum te te diras que la cagnotte est trop grosse, et l’offriras-tu à celui qui te sors la meilleure blague? J’en ai quelques une en réserve.

Non mais est-ce qu’il y a un plafond secret et un plan d’action pour faire éclater la bulle?

Chaque semaine, des tickets de tournois sont offerts en plus du prize pool ainsi qu’une cagnotte qui gonfle tant qu’elle n’est pas remportée !

Important :

• l'accès se fait par un mot de passe personnalisé, réservé à nos membres ayant posté au moins un message au cours des 30 derniers jours. Attention : le flood (messages inutiles polluant le forum, demandes de mot de passe, smileys seuls...) est interdit.
    Bonne chance à tous !
Chhriis:
Non mais est-ce qu'il y a un plafond secret et un plan d'action pour faire éclater la bulle?

J'y avais pensé (par exemple passer temporairement en quinte flush simple ou jouer le tournoi en omaha pour augmenter les chances) mais finalement, il n'y a pas vraiment de raison de faire ça : j'ai créé ce tournoi pour offrir la même possibilité à tout le monde de toucher gros et on est en plein dedans. On ne va pas se priver de ce petit plaisir donc rien de tel n'est prévu pour le moment.

A noter qu'avec ces 560 €, la cagnotte égalise son montant record.

C'est surtout que tu te demandes comment faire si la cagnotte passe à 4 chiffres ! :roll:

Si ça peut vous rassurer, je ne me suis pas fixé de plafond. Il faudra juste faire de la place sur la créa pour rajouter un chiffre :wink:

C’est une belle cagnotte qui donne envie

Que les "Chattards Nés " me piquent …NON d’une Pine :mrgreen:

560€

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

a l’Abordage :smiling_imp:

c’est le moment d’être un chattard. :wink:

bonjour je fais deja parti d’un club de poker en live et je participe aussi sur winan avec mon club. Est ce que peux m’inscrire chez vous quand meme??

Tu peux jouer les tournois wam.

Il y a en generale seulement un nombre de message minimun.

Pour le lucky il faut au minimun 1 message depuis 30 jours.

In pour l’entrainement…
La cagnotte monte mais a quatre chiffres c’est encore mieux donc patience… :sunglasses:

çà tombera pour Noël… :wink:

In là c’est vraiment intéressant !!

je crois que je vais le tenter cette fois !!! :slight_smile:

je vais devoir revenir pour mettre la cagnotte a zero !! desoler :unamused:

Plus la cagnotte est grande plus il y a de monde?
Jvais essayer d’être in au prochain !

Merci à tous

let’s go

Important :

Bonne chance à tous !

J’invoque la DD chatte pour demain soir

Bon ben plus on est de fou plus on gagne… À demain les amis!