l'accès se fait par un mot de passe personnalisé, réservé à nos membres ayant posté au moins un message au cours des 30 derniers jours. Attention : le flood (messages inutiles polluant le forum, demandes de mot de passe, smileys seuls...) est interdit.
Au fait mon bon Chhriis à partir de quel montant maximum te te diras que la cagnotte est trop grosse, et l’offriras-tu à celui qui te sors la meilleure blague? J’en ai quelques une en réserve.
Non mais est-ce qu’il y a un plafond secret et un plan d’action pour faire éclater la bulle?
l'accès se fait par un mot de passe personnalisé, réservé à nos membres ayant posté au moins un message au cours des 30 derniers jours. Attention : le flood (messages inutiles polluant le forum, demandes de mot de passe, smileys seuls...) est interdit.
Bonne chance à tous !
Chhriis: Non mais est-ce qu'il y a un plafond secret et un plan d'action pour faire éclater la bulle?
J'y avais pensé (par exemple passer temporairement en quinte flush simple ou jouer le tournoi en omaha pour augmenter les chances) mais finalement, il n'y a pas vraiment de raison de faire ça : j'ai créé ce tournoi pour offrir la même possibilité à tout le monde de toucher gros et on est en plein dedans. On ne va pas se priver de ce petit plaisir donc rien de tel n'est prévu pour le moment.
A noter qu'avec ces 560 €, la cagnotte égalise son montant record.
C'est surtout que tu te demandes comment faire si la cagnotte passe à 4 chiffres ! :roll:
Bonne chance à tous !