redirection

Lucky Tuesday (480 €) - LinoMekton

Le prochain Lucky Tuesday se jouera mardi 31 octobre à 21h.

Chaque semaine, des tickets de tournois sont offerts en plus du prize pool ainsi qu’une cagnotte qui gonfle tant qu’elle n’est pas remportée !

Comment remporter la cagnotte, quels tickets sont en jeu ?

Important :

  • le droit d'entrée du tournoi est de 1 €.
  • l'accès se fait par un mot de passe personnalisé, réservé à nos membres ayant posté au moins un message au cours des 30 derniers jours. Attention : le flood (messages inutiles polluant le forum, demandes de mot de passe, smileys seuls...) est interdit. Vous avez bien quelque chose d'intéressant à raconter :wink:

Bonne chance à toutes et à tous !

1 « J'aime »

bon la ça va commencer à attirer du monde!

Un petit tournoi prévu pour Halloween svp ? :ghost: :jack_o_lantern:

Bonjour ok

on va tenter sa chance, qui sait ! ! ! !

Qui sera l’heureux chanceux??? ca commence à faire un joli billet ! ! !
Bonne chance à tous ! ! !

La cagnotte ou un sort !! :man_supervillain:t2:

Good luck all :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonne chance à tous pour la cagnotte ainsi que pour la victoire finale

Slt première fois que je fait cette ligues la quinte flush royal ses ici qu’on la post?

Oui

bonsoir, je viens d’effectué une quinte flush royal sur la session de ce soir, plus qu’a trouvé comment là posté :wink:

2 « J'aime »

Voila, normalement tout est bon, merci.

Le Check river est pas bon :rofl:

1 « J'aime »

Mdr, je check premier en voulant le laisser bluff, sauf qu’il check, aucune erreur de règlement :wink:

Bonjour à toutes et à tous,

Vous étiez 75 joueurs en quête de la cagnotte du Lucky Tuesday. Félicitations à LinoMekton qui touche le gros lot !

Après un open du bouton, notre Hero défend sa petite blind et trouve un flop lui offrant une top paire en plus de la gutshot pour la quinte flush royale. Poteau sur la turn avec le roi de pique, avant que le tant attendu roi de carreau vienne le délivrer sur la river. Un coup joué en toute passivité pour des gains maximisés, merci la cagnotte !

Replayer de sa main.

Nous rappelons que si un second chanceux (ou plus !) a eu la bonne surprise de toucher lui aussi une quinte flush royale durant le tournoi d’hier, il a jusqu’à jeudi 18h00 pour se manifester, auquel cas la cagnotte sera divisée par le nombre de veinards.

Concernant les résultats du tournoi, félicitations également à pht2609 qui a remporté cette manche du Lucky Tuesday. Pour sa performance, il gagne un ticket à 10 € et tous les joueurs ayant atteint la table finale sont également récompensés :

1 - pht2609 - ticket Winamax 10 €
2 - EDERPOG - ticket Winamax 5 €
3 - ZeLastOfNuts - ticket Winamax 5 €
4 - DuaLimpAA - ticket Winamax 2 €
5 - PIGEON HUNT - ticket Winamax 2 €
6 - x8DATx - ticket Winamax 2 €

Consulter les résultats complets

Félicitations à tous, et rendez-vous la semaine prochaine !

1 « J'aime »

Merci, quel bonheur :wink: oui c’est vrai un peu (beaucoup) de passivité, mais bon a ce moment là, on pense a la cagnotte lol

4 « J'aime »

eh oui il y en a qui arrive à l’avoir meme sur ce tournoi felicitation même si j’en bave de jalousie mdr

2 « J'aime »