redirection

Lucky Tuesday (40 €) - Gool Duck

Le prochain Lucky Tuesday se jouera mardi 5 mars à 21h.

Chaque semaine, des tickets de tournois sont offerts en plus du prize pool ainsi qu’une cagnotte qui gonfle tant qu’elle n’est pas remportée !

Comment remporter la cagnotte, quels tickets sont en jeu ?

Important :

  • le droit d'entrée du tournoi est de 1 €.
  • l'accès se fait par un mot de passe personnalisé, réservé à nos membres ayant posté au moins un message au cours des 30 derniers jours. Attention : le flood (messages inutiles polluant le forum, demandes de mot de passe, smileys seuls...) est interdit. Vous avez bien quelque chose d'intéressant à raconter :wink:

Bonne chance à toutes et à tous !

Bonjour Etienne,

Je suis navrée d’annoncer que normalement la cagnotte repartira à 40€ et non pas 80€.

J’ai posté sur le topic de mardi 27 février ma quinte flush royale. J’attend votre retour à ce sujet.

Désolée pour ce désagrément !

Pokerement
nanaKill :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Merci @NanaKill pour ton signalement ! J’imagine qu’il a fallu du temps pour redescendre de tes émotions après avoir décroché une telle cagnotte :see_no_evil:
Comme le veut le règlement, on patiente jusqu’à ce soir voir si un autre joueur se manifeste, avant que la cagnotte ne soit crédité dès demain sur ton compte.

Annonce éditée pour mardi prochain du coup, on repartira bien à 40€ !

2 « J'aime »

Bonsoir Etienne,

Merci pour ta réponse :stuck_out_tongue_closed_eyes:
Déjà il m’a fallu du temps pour savoir ce que je devais screen, copier etc etc…
Alors en toute honnêteté je suis intriguée par ton message car pour moi le montant de la cagnotte est à 40€ non ?
Allez fais moi rêver alors stp :star_struck::sunglasses:

1 « J'aime »

C’était ironique, la cagnotte était bien a 40€…des fois nous l’avons vu monter a pas loin de 1000€.

3 « J'aime »

Rhooo
Je me disais bien !
Vous êtes durs les gars :rofl::joy::rofl:

1 « J'aime »

40€ c’est toujours ça de pris lol

1 « J'aime »

ah c’est certain j’en suis ravie :stuck_out_tongue:
la BR faisait la tête ^^ j’ai même in avec mes miles :smiley:
encore merci !

2 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous,

Il semble que la cagnotte pourra passer à 80 € la semaine prochaine puisque personne ne s’est pour le moment manifesté en affichant fièrement sa quinte flush royale dans ce topic.

Concernant les résultats du tournoi, félicitations à Gool Duck qui a remporté cette manche du Lucky Tuesday. Pour sa performance, il gagne un ticket à 10 € et tous les joueurs ayant atteint la table finale sont également récompensés :
1 - Gool Duck - ticket Winamax 10 €
2 - dl-glouton - ticket Winamax 5 €
3 - BIBISKA - ticket Winamax 5 €
4 - Distalko - ticket Winamax 2 €
5 - WALL-J - ticket Winamax 2 €
6 - Ricard-CoCa - ticket Winamax 2 €

Consulter les résultats complets

Félicitations à tous, et rendez-vous la semaine prochaine !