redirection

Lucky Tuesday (240 €) - PsyDuckShiny

Le prochain Lucky Tuesday se jouera mardi 6 septembre à 21h.

Chaque semaine, des tickets de tournois sont offerts en plus du prize pool ainsi qu’une cagnotte qui gonfle tant qu’elle n’est pas remportée !

Comment remporter la cagnotte, quels tickets sont en jeu ?

Important :

  • le droit d'entrée du tournoi est de 1 €.
  • l'accès se fait par un mot de passe personnalisé, réservé à nos membres ayant posté au moins un message au cours des 30 derniers jours. Attention : le flood (messages inutiles polluant le forum, demandes de mot de passe, smileys seuls...) est interdit. Vous avez bien quelque chose d'intéressant à raconter :wink:

Bonne chance à tous !

In j’annonce je touche une quinte flush royal à trèfle

Bonne soirée

:four_leaf_clover:gl a tous :firecracker: :bank:
:hammer_and_pick:

je l’aurai un jour, je l’aurai ! :smile: :crossed_fingers:

in!!! :stuck_out_tongue_winking_eye:

In good luck à vous tous que le meilleur gagne

in 240 gl à tous

240 pour moi !!!

Coucou

j’ai recommencé à jouer au poker il y a 10 jours après une belle pause cause boulot, je fais le lucky tuesday ce soir avec mes autres tournois! Et hop, la quinte flush royale qui tombe!!! Sur le Monster de 21h, juste à côté de mon lucky Tuesday… VDM!!! Vous croyez que ça peut passer? lol

Bonjour à toutes et à tous,

Il semble que la cagnotte pourra passer à 280 € la semaine prochaine puisque personne ne s’est pour le moment manifesté en affichant fièrement sa quinte flush royale dans ce topic.

Concernant les résultats du tournoi, félicitations à PsyDuckShiny qui a remporté cette manche du Lucky Tuesday. Pour sa performance, il gagne un ticket à 10 € et tous les joueurs ayant atteint la table finale sont également récompensés :

1 - PsyDuckShiny - ticket Winamax 10 €
2 - carreservis - ticket Winamax 5 €
3 - mat-a -dor - ticket Winamax 5 €
4 - tyrus31 - ticket Winamax 2 €
5 - Mpams - ticket Winamax 2 €
6 - w1zd0m - ticket Winamax 2 €

Consulter les résultats complets

Félicitations à toutes et à tous, et rendez-vous la semaine prochaine !

merci pour le ticket à 5 euros j’ai bien cru mettre mon nom au palmares

In et Gl all