Lucky Loser - Octobre 2025

:tada: NOUVEAUTÉ : Le Format Lucky Loser ! :tada:

Parce qu’au poker, il n’y a pas que les héros qui méritent leur moment de gloire… nous lançons le Lucky Loser : un classement spécial qui récompense les joueurs victimes des pires bad beats du mois !

:moneybag: Dotation mensuelle :

:1st_place_medal: 1er : 1 ticket Winamax de 50 €
:2nd_place_medal: 2ème : 1 ticket Winamax de 20 €
:3rd_place_medal: 3ème : 1 ticket Winamax de 10 €

:man_judge: Sélection des bad beats :

Les plus gros bad beats seront choisis par l’équipe des modérateurs du forum (@lappranti , @Serge karama et @Mpams ). En cas d’égalité ou de doute, un vote supplémentaire sera accordé à l’organisateur (Membre Winamax).

:scroll: Règles :

• Le replayer de la main concernée doit impérativement être posté pour que le bad beat soit pris en compte.

• Le bad beat doit avoir eu lieu lors d’une manche de la League Wam (toutes les leagues en NLHE sont éligibles). Les leagues du vendredi ne sont donc pas éligibles !

• Il doit être survenu pendant le mois en cours.

• Les Super Finales sont également éligibles. Attention, une super finale liée à une ligue de septembre mais se jouant en octobre sera comptabilisée pour le mois d’octobre.

• Un joueur ne peut être récompensé qu’une seule fois par mois (pas de cumul de plusieurs places).

• Seul le bad beat en lui-même est pris en compte : l’accumulation de coups malchanceux n’a donc aucune valeur.

:point_right: Alors, si la malchance frappe à votre table, consolez-vous : elle pourrait bien vous rapporter un ticket grâce au Lucky Loser !

5 « J'aime »

Pour info, ça sert à rien de faire la lèche nous serons impartiaux :rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

Bonne initiative, mais je crois qu’il manque une information car je ne pense pas que vous aller regarder chacune des mains de chacun des tournois, non ?

J’imagine donc que l’on doit posté un lien vers notre bad beat depuis le partage de main de Winamax ?

1 « J'aime »

Effectivement, information assez importante :joy:

Je la rajoute !

2 « J'aime »

Super, on t’aime flo @Serge karama
Est ce que la taille du pot rentreras dans vos critères de sélection ? ou est ce que si les stats sont monstrueuses mais que le pot est dérisoire ca gagne pas souvent ?

1 « J'aime »

Je pense que carré vs quinte flush même a 2BB ça a gagné mdr

1 « J'aime »

On est plus sur un setup qu’un bad beat…

2 « J'aime »

Le lucky Tuesday compte? Parce que j’ai pris un 1,92% flop tout de même. lol

2 « J'aime »

Ça dépend si tu fais runner runner quinte flush :wink:

Oui ce tournoi compte mais cela commence ce soir. Tournoi d’octobre en NHLE

1 « J'aime »

Ah mince… vous l’avez fait exprès, en fait. :wink:

1 « J'aime »

Allez je me lance, 2e main de la nouvelle league Space KO avec @Pepone ONE en jeu et @Serge karama en bourreau.
Bon j’aurais bien du me douter que @Serge karama avait du gros jeu mais je pouvais pas fold.
Alors @Serge karama, tu votes pour toi pour te faire pardonner ? :wink:

1 « J'aime »

Je pense qu’il va falloir limiter le nb de partage de mains par joueurs parce que les bad beat, on en a tous un paquet !

1 « J'aime »

Contre moi c’est un setup, le deuxième plus un bad oui mais encore…

2 « J'aime »

On a déjà réfléchi à limiter le nombre de main par joueur, on verra ce que ça dit le 1er mois.

3 « J'aime »

D’accord pour le setup

1 « J'aime »

L’erreur pour moi est pré flop, tu dois 3bet cette main pour éviter justement faire rentrer Serge Karama avec sa paire de 3 donc je vois plus un setup dû à une erreur que un bad beat

3 « J'aime »

Rien à ajouter. 3 bet 4x mini et encore à mon avis, il rentre dans le coup. Le souci, c’est que AK à 3 ou 4 joueurs, ça vaut plus rien. Ça c’est une grosse erreur. Surtout avec @Pepone ONE et @Serge karama dans les environs. Sans parler de Vince en SB.

Même A3 était possible dans ce coup.

Plus on est de fous, plus on rit mais moins on gagne de jetons. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pour moi, un bad qui doit gagner c’est 5% max et moins.
Le mois dernier j’ai eu tapis flop 1,92% flop.

Donc patience et montrez-nous du vraiment sale. :sweat_smile: J’ai eu un seul 5% river hier je crois. Brelan reshove à tapis avec la paire de rois qui double river en bvb pour trouver un des deux derniers rois. A9 vs KQ bvb: XK9 9 et K. Tout part turn. (Sur le magnetic)

2 « J'aime »

Sympa l’initiative, merci Wam!
Mettez-moi Peppone à mes tables, et je vais inonder le topic! :joy_cat:

Allez bonne ch…….euh mauvaise chance à tous!

5 « J'aime »