Parce qu’au poker, il n’y a pas que les héros qui méritent leur moment de gloire… nous lançons le Lucky Loser : un classement spécial qui récompense les joueurs victimes des pires bad beats du mois !
Dotation mensuelle :
1er : 1 ticket Winamax de 50 € 2ème : 1 ticket Winamax de 20 € 3ème : 1 ticket Winamax de 10 €
Sélection des bad beats :
Les plus gros bad beats seront choisis par l’équipe des modérateurs du forum (@lappranti , @Serge karama et @Mpams ). En cas d’égalité ou de doute, un vote supplémentaire sera accordé à l’organisateur (Membre Winamax).
Règles :
Le replayer de la main concernée doit impérativement être posté pour que le bad beat soit pris en compte.
Le bad beat doit avoir eu lieu lors d’une manche de la League Wam (toutes les leagues en NLHE sont éligibles). Les leagues du vendredi ne sont donc pas éligibles !
Il doit être survenu pendant le mois en cours.
Les Super Finales sont également éligibles. Attention, une super finale liée à une ligue de septembre mais se jouant en octobre sera comptabilisée pour le mois d’octobre.
Un joueur ne peut être récompensé qu’une seule fois par mois (pas de cumul de plusieurs places).
Seul le bad beat en lui-même est pris en compte : l’accumulation de coups malchanceux n’a donc aucune valeur.
Alors, si la malchance frappe à votre table, consolez-vous : elle pourrait bien vous rapporter un ticket grâce au Lucky Loser !
De mémoire c’est le bad beat qui m’a coûté le plus cher depuis que je suis sur Winamax.
En équité c’est un classique 80/20 mais il arrive au pire moment possible.
On est en table finale de la super finale de la league Serial Wameur. Je suis chipleader assez largement devant les autres, il n’y a que le 2ème qui peut me menacer avec un stack proche du mien.
Et là la confrontation arrive, je suis à tapis contre le 2ème pour un pot gigantesque, plus de la moitié des jetons du tournoi sont au milieu. C’est le pot qu’il ne faut absolument pas perdre, le ticket à 125€ réservé au premier du tournoi devient plus qu’envisageable pour le gagnant du pot.
Et finalement je me prends quand même ce bad beat. Je tombe à 7BB et logiquement je suis éliminé quelques mains plus tard, me retrouvant avec un ticket à seulement 10€…
Il serait intéressant de calculer l’ICM de ce coup, je pense qu’on doit pas être loin d’un record quand même, on doit être sur un bad beat à au moins 50€ facile.