Parce qu’au poker, il n’y a pas que les héros qui méritent leur moment de gloire… nous lançons le Lucky Loser : un classement spécial qui récompense les joueurs victimes des pires bad beats du mois !
Dotation mensuelle :
1er : 1 ticket Winamax de 50 € 2ème : 1 ticket Winamax de 20 € 3ème : 1 ticket Winamax de 10 €
Sélection des bad beats :
Les plus gros bad beats seront choisis par l’équipe des modérateurs du forum (@lappranti , @Serge karama et @Mpams ). En cas d’égalité ou de doute, un vote supplémentaire sera accordé à l’organisateur (Membre Winamax).
Règles :
Le replayer de la main concernée doit impérativement être posté pour que le bad beat soit pris en compte.
Le bad beat doit avoir eu lieu lors d’une manche de la League Wam (toutes les leagues en NLHE sont éligibles). Les leagues du vendredi ne sont donc pas éligibles !
Il doit être survenu pendant le mois en cours.
Les Super Finales sont également éligibles. Attention, une super finale liée à une ligue de septembre mais se jouant en octobre sera comptabilisée pour le mois d’octobre.
Un joueur ne peut être récompensé qu’une seule fois par mois (pas de cumul de plusieurs places).
Seul le bad beat en lui-même est pris en compte : l’accumulation de coups malchanceux n’a donc aucune valeur.
Alors, si la malchance frappe à votre table, consolez-vous : elle pourrait bien vous rapporter un ticket grâce au Lucky Loser !
Théoriquement, le call est pas mauvais, mais pas dans cette position avec ce stack là. Il est couvert par deux autres tapis qui peuvent te call et il joue 40% de son stack sur ce coup.
Ton KO vaut 4,6BB, sa range de call face à la tienne c’est 38/62 et il a une cote de 35% en rajoutant ces 4,6BB.
Mais c’est clairement pas un bon call vu les autres paramètres. (Surtout qu’il reshove pas, il montre donc pas une main magique.)
Oui et en plus Mpams était a la table ,il l’a vu en direct .
Après revisionnage de la main , j’aurais du envoyer poste flop direct avec 3 joueurs dans le coup .
Il y a risque de quinte !!
Donc mal joué , après le zgueg n’est pas obligé de toucher son carré
Franchement, y’a rien à te reprocher sur ce coup je pense. Après, tu peux value dès le flop non pas pour empêcher la quinte, mais plutôt pour valoriser contre des dames ou des petites paires par exemple qui auront du mal à fold flop. Mais sinon, rien à ajouter, juste le one outer qui va te faire gagner 50€.
J’ai un lucky loser un peu particulier à vous proposer, car il se déroule en 3 mains différentes mais avec une particularité assez troublante : en 3 semaines d’affilées sur le golden rush je me suis fais setup par la même personne. En ordre décroissant
Je ne sais pas si à quel point ce scénario est recevable mais le scénario est fou donc je tente
J’crois qu’on peut considérer que c’est un bad, même si y’a sûrement pire, le 3-way réduit drastiquement les chances de mes as, mais le Lucky Tuesday est-il éligible au Lucky Loser ?