redirection

Luck, poker, sex and...sex

Salut les fishous, permettez moi tout d’abord de vous souhaiter une excellente année, remplie de petits (et grands) bonheurs, de joie et d’amour, à vous et à vos proches :smiley:
En ce mois de Janvier propice aux bonnes résolutions, j’ai choisi de n’en ai faire aucunes, échaudé très certainement par celles innombrables que j’ai faites ces dernières années, et que je n’ai pas sû/pû/voulu tenir…
Je me contenterais donc de m’en tenir, comme l’an dernier, à ma situation de 2016, c’est dire d’un vieux (je suis dans ma 43ème année) joueur récréatif qui adore taper le carton et taquiner les jetons, qui adore se faire insulter sur les tchats des tables, en attente d’une victoire à 2 chiffres (je suis assez modeste comme type, je n’attends même pas la fortune :mrgreen: ).
Dans la même optique,j’ai décidé de ne pas participer aux WS. Non pas que l’envie m’ait tenaillé de le faire, j’ai même tenté de choper des tickets via les satellites de qualif, mais peine perdue :cry: et ma br actuelle ne me permet pas du tout de tenter des mtt à 10 euros. Je dois vieillir, donc devenir sage :laughing: , mais je préfère jouer plusieurs mtt à 25 cts, 1, 2 voire 3 euros, que perdre tout en 5 mn en ne jouant qu’un mtt à 10 euros.