redirection

Louis V Descartes

Ils sont aimés, ils sont craints, ils sont détestés, ils sont plus ou ou moins talentueux, mais ils ont un point commun : le POKER !

Le premier membre n’est autre que King ZERCAL. Incontournable dans une équipe, il est garant de la sécurité des membres de l’équipe.
Il a su s’imposer à l’aide de sa batte, et je ne parle pas là d’anatomie ! Ne voyez pas là une pale copie d’un Negan ou autre sergent d’arme car c’est d’un King que l’on parle ici…

Ne vous fiez pas aux ressemblances avec toutes vielles dames connues, notre second membre, Queen LA BOULANGE, est des plus coriace. Son agressivité et sa malice lui ont permis d 'établir son autorité et d’imposer le respect partout où elle passe ! ne luttez pas et remplissez directement son sac à main.

Notre troisième membre est aimée de tous, MERCI KI IL est la reine de coeur. Digne héritière de Cléopâtre elle sera obtenir ce qu’elle veut que ce soit en vous charmant ou en vous faisant exécuter. Laissez vous charmer et faites lui quelques livraisons.

Sir BEBEL est le cerveau du groupe ! il a traversé les âges et connu bien des batailles. Bien souvent victorieux il en faudra beaucoup pour lui faire perdre la tête ! Vous l’avez compris il ne trouvera le repos que lorsqu’il aura tous vos jetons.

Et enfin, parmi tous ces illustres, Roi FRED_DEF. Lassé des bals de la cour et des courbettes il souhaite gagner un nouveau titre.
A la question who’s the kingbitches ? il n’y a qu’une réponse possible ! Mais pour cela il lui fallait s’entourer des meilleurs et c’est maintenant chose faite.

Comme vous pouvez le constater vos chances sont minces pour ravir le trône et la première place. Mais dans notre grande bonté nous nous assiérons aux tables avec vous et acceptons même de répartir notre équipe sur 5 différents tournois.

Bravo pour la présentation .
Louis 5 (Le fainéant) faut faire mentir ce surnom…
Rendez vous le 5 Février…

Effectivement super présentation Fred, mais tu m’as un peu survendu :smiley:

SergioCanti:
Bravo pour la présentation .
Louis 5 (Le fainéant) faut faire mentir ce surnom....
Rendez vous le 5 Février....


Yes !

et merci :D
Ils sont aimés, ils sont craints, ils sont détestés, ils sont plus ou ou moins talentueux, mais ils ont un point commun : le POKER !



Le premier membre n'est autre que King ZERCAL. Incontournable dans une équipe, il est garant de la sécurité des membres de l'équipe.
Il a su s'imposer à l'aide de sa batte, et je ne parle pas là d'anatomie ! Ne voyez pas là une pale copie d'un Negan ou autre sergent d'arme car c'est d'un King que l'on parle ici...


Ne vous fiez pas aux ressemblances avec toutes vielles dames connues, notre second membre, Queen LA BOULANGE, est des plus coriace. Son agressivité et sa malice lui ont permis d 'établir son autorité et d'imposer le respect partout où elle passe ! ne luttez pas et remplissez directement son sac à main.


Notre troisième membre est aimée de tous, MERCI KI IL est la reine de coeur. Digne héritière de Cléopâtre elle sera obtenir ce qu'elle veut que ce soit en vous charmant ou en vous faisant exécuter. Laissez vous charmer et faites lui quelques livraisons.


Sir BEBEL est le cerveau du groupe ! il a traversé les âges et connu bien des batailles. Bien souvent victorieux il en faudra beaucoup pour lui faire perdre la tête ! Vous l'avez compris il ne trouvera le repos que lorsqu'il aura tous vos jetons.


Et enfin, parmi tous ces illustres, Roi FRED_DEF. Lassé des bals de la cour et des courbettes il souhaite gagner un nouveau titre.
A la question who's the kingbitches ? il n'y a qu'une réponse possible ! Mais pour cela il lui fallait s'entourer des meilleurs et c'est maintenant chose faite.


Comme vous pouvez le constater vos chances sont minces pour ravir le trône et la première place. Mais dans notre grande bonté nous nous assiérons aux tables avec vous et acceptons même de répartir notre équipe sur 5 différents tournois.


Nice taff mon fred on seras la :laughing:

Superbe Boulot Def , il est la notre capitaine !!! :wink:

Oyez, oyez, braves gens, damoiselles et damoiseaux!

Troubadours, faites rugir les trompettes, les tambours et les platines !!!

Préparez vous var l’heure de notre premier défi arrive :exclamation:

épées, mousquets et autres armes sont prêtes !

VGG a tous mais surtout a notre Didier bravo :wink:

Résumé de cette premiere manche :

Notre queen vénérée se retrouve avec son chapeau sur les yeux, suite a une rafale de vent, et ne voit pas le ravin devant elle !
Sa paire de Roi ne tiendra pas face à ce magnifique call pre flop 73s.
Espérons que les 2.2 pts fassent la différence :mrgreen:

King Zercal quand à lui s’est pris un retour de bâton. Une écharde dans le doigt l’a empeché de manier sa batte comme il le désirait.

La plus sexy des reines quand à elle s’est pris un talon dans un des tapis et même si sa chute était des plus magnifique elle n’a pas su se relever assez vite.

Pour ma part tous ces gueux à ma table m’ont quelque peu décontenancé et j’en ai perdu mes moyens.
En tant que capitaine je voyais mon équipe a terre, affaiblie devant tant d’injustice et d’incompréhension. Nous ne venons pas de cette fange et il nous faut du temps pour nous adapter !

Mais notre héros, qui n’a pas la tête sur les épaules, nous a montré la voie ! Une belle 116eme place lui vaut tous les honneurs.
On notera l’acharnement du destin également sur Sir Bebel :

  • AKs vs 88 pour jouer la première place du tournoi a 120 left : la pièce tombe du mauvais coté.
  • AJ vs 67 pour la dernière estocade : flop 6JT, turn x,river 7…

Rendez vous mardi prochain fort de cette expérience !

C est une nouvelle fois que nous allons que nous allons coutoyer les petites gens, voici quelques expressions qui je l’espère nous aiderons à garder le cap :

" A celly qui attendre peult, tout vient à temps. "

" A cueur vaillant rien d’impossible. "

" Paresse ne feit oncques prouesse. "

" Richesse paist folie. "

Bonne chance à tous et à ce soir

Allez les gars ce soir ou jamais

GL a nous 5

Cette soirée ne restera ps dans les annales mais on l’a bien eu dans le notre… :unamused:
on notera tout de même une nouvelle fois la place de sir Bebel ! :smiley:

les objectifs sont arrivés, pensez y avant mardi (11h59 pour le CG).

allez il nous reste plein de soirs pour prouver notre valeur !!! :wink:

Sympa Fred la présentation, du beau boulot de capitaine.
GL à vous :wink:

Merci ! c est sympa :wink: :wink:

oyez oyez compagnons !!!

le rendez vous est donné : ce soir va sonner l heure de notre victoire !

in !!! day 1 C :wink:

Sortez la guillotine pour ces manants qui oseront se mettre sur le chemin de notre triomphe annoncé.
Que la lutte soit sans merci

Bravo pour hier !

ce n’est pas passé loin !!! désolé de ma piètre performance, très mauvaise soirée hier et ca du aussi un peu m’affecter, je ne suis pas sur de pousser les valets aussi tôt dans la partie même sur le K5…

bref on se rapproche et c est le principal !