redirection

L'oscilloscope

L’oscilloscope

Dernier post avant le bilan de fin de mois !

Il se passe pas grand chose :confused:
Je reste gagnant mais où sont passées les sessions a +3BI ?? Je ne gagne que de quelques $ a chaque fois alors ça devient vite long et ennuyeux le manque d’action…
Y’a juste une session assez sick ou je tombe a -42$ et je reviens even quelques heures plus tard… ouf ! :smiley:

J’espère que l’action va revenir vite, me reste que quelques jours pour grind… :frowning:
Par contre arrivé en NL20 avant de partir, ça parait mal barré, me manque 11BI :confused: M’enfin pas d’objectif chiffré on avait dit :astonished:ops:

Allez quelques mains pour ne pas changer :wink:

1/ Le raiser PF joue mal, 38/23/inf sur 100 mains, l’autre 32/27/2 sur 600 mains pas très bon, un peu spewy.
Le call PF est limite :confused:
Mais ensuite vous pensez quoi flop ? Raise standard pour protect les FD ou alors on peut just call (histoire de ne pas faire fold
2 overs qui pourraient go broke après vu le profil des vilains).
Quelle action turn ? Le c/r est cool ou bof ?

Ca sort de mes standard au niveau de la line mais j’avais envie de tenter et contre les 2 fishs comme ça ça me paraissait bien, mais j’attend vos avis !

$0.05/$0.10 No Limit Holdem OnGame 4 Players Hand Conversion Powered by [weaktight.com](https://weaktight.com/)

Stacks:
CO ilpotheboot1 ($10.92)
BTN Miki_G ($8.95)
SB Hero ($10.38)
BB _Dominator17 ($6.40)

Pre-Flop: ($0.15, 4 players) Hero is SB [Td] [Ac]
ilpotheboot1 raises to $0.40, Miki_G calls $0.40, Hero calls $0.35, 1 fold

Flop: [Ts] [2s] [Th] ($1.30, 3 players)
Hero checks, ilpotheboot1 bets $0.40, Miki_G calls $0.40, Hero calls $0.40

Turn: [7c] ($2.50, 3 players)
Hero checks, ilpotheboot1 bets $1, Miki_G calls $1, Hero raises to $3

La BB est assez mauvaise, de meme pour le limper qui est carrement débile.
J’isoraise, ok ?
Flop cbet standard avec DP et turn quelle action ? On 2nd barrel ou c/b ?

$0.05/$0.10 No Limit Holdem
OnGame
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
CO leleyla ($19.34)
BTN Hero ($11.22)
SB WoytAAs ($24.73)
BB x_Tomelofumo ($10)

Pre-Flop: ($0.15, 4 players) Hero is BTN [8d] [Td]
leleyla calls $0.10, Hero raises to $0.40, 1 fold, x_Tomelofumo calls $0.30, leleyla calls $0.30

Flop: [Ts] [8c] [Qh] ($1.25, 3 players)
x_Tomelofumo checks, leleyla checks, Hero bets $1, x_Tomelofumo calls $1, leleyla folds

Turn: [Ad] ($3.25, 2 players)
x_Tomelofumo checks, Hero bets $3, x_Tomelofumo raises to $6 Hero ?

Vilain aggro débile 76/29/1.9.
Turn on fait quoi (fold no ?) ? Déjà est-ce qu’il faut lead comme ça ?

$0.05/$0.10 No Limit Holdem
OnGame
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG MagKyver ($14.10)
CO Evel1nk4 ($9.55)
BTN Dikikos ($3.39)
SB Hero ($12.06)
BB morwlot ($5.88)

Pre-Flop: ($0.15, 5 players) Hero is SB [9d] [9s]
3 folds, Hero raises to $0.40, morwlot calls $0.30

Flop: [7d] [6h] [4d] ($0.80, 2 players)
Hero bets $0.65, morwlot calls $0.65

Turn: [8h] ($2.10, 2 players)
Hero bets $1.90, morwlot raises to $3.80, Hero ?

Voilà pour le poker, encore qq jours pour grind un peu, je vais faire ce que je peux en Agame mode !

Sinon [mode : « my life » ON] je suis allé voir Inception au ciné et je dois dire que j’ai adoré ! Vraiment génial comme film : un scénario riche (l’histoire est tordue/compliqué), Di Caprio joue vraiment bien (comme d’hab j’ai envie de dire). Bref un film a voir de toute urgence !

Je suis aussi allé voir Twilight avec ma soeur… il est a chier !!!
A moins que votre kiff soit les films de 2h, dont 1h30 se constitue de « tu m’aimes ? »
-« Oui… euh en fait NON ! »
Et 30min d’action pas trop mal…[mode : « my life » OFF]

Faut bien parlé d’autre chose de temps, en temps, y’a pas que le vie dans le poker… ou alors l’inverse je sais plus !

Tcho all !

Il sort du musée ton oscillo :mrgreen:

[ ] Remarque constructive :mrgreen: :mrgreen:

Je trouvais plus cool de mettre ça que de mettre un écran de pc, puisqu’il y a dejà mon graph… enfin bref !
Tu penses quoi des mains ?

1- Raise flop est plus standard(cf ma main avec AA). Comme tu as joué je mets plus au check raise turn 4$. Vu le profiling j’aime bien.

2- Je trouve le 2 barrel obligé. le raise rends la main sick :imp:
Je pense que je call son min raise car je suis une cs et 3$ pour 12$ mais c pour toucher 4 outs. Fold doit être mieux. Il a svt 2p avec TPa ou str8.

3- il lui reste ~1$ derriere, c’est un fish. bluff pas cher ou value ?
sick aussi. Fold semble mieux

1/ Ouais mon c/r suxxx (SIZING, SIZING, SIZING…)

2/ Ok pour le 2nd barrel ça me semblait bien aussi, mais le raise suxx

3/ OK

Merci pour ton analyse :wink:

J’attends d’autres avis !

Nice Oscilloscope btw, je te le vole :smiling_imp:

1/ j’aurais bien c/r voire donk selon les profils. J’aime pas le c/c flop. Turn, c/r si j’ai donk et bet fort si j’ai c/r le flop. As played, c/r cool mais surement plus fort je crois.

2/ j’aime pas trop l’isoraise vs deux joueurs, ok on est ip, mais tu vas pas flopper grand chose et vs ces profils je prefere avec une main plus forte. Sinon, ça semble un fold vs son c/minraise non ? je bet fold aussi en tout cas. (DP, str8 ?)

3/obv call/shove et ou call ce qu’il lui reste d’ailleurs river. probablement DP, Str8 chez vilain. Peut etre quelques outs puisqu’il te reste trois 5 s’il a str8 avec un 5, Trois T s’il a 9T pour split, deux 9 plus 6 cartes (selon sa DP) pour win. On peut peut etre fold aussi je sais pas

Pour la 2 j’isoraise un seul joueur, plutot fishy donc ça me parait plutot OK avec un one gaper suited no ? Ok avec le bet fold

  1. J’aime pas le pf, trop faible comme main de départ je trouve. Par contre c’est un bon candidat à squeeze. Post flop je raise flop directement, surtout que le cbet est ridicule. As played le c/r me choque pas, son sizing non plus vu que t’as la place de stacker quelqu’un sans faire d’ovb river.

  2. Je fais plutôt *5 pour isoler pf mais c’est un détail (et c’est un obv iso raise avec ta main). obv 2 barrel et je fold sur le minraise sauf read.

  3. Obv stack off contre le donk.

Ok.

Alors pour la une, les 2 ont calls et j’ai shove river un J, ilpotheboot1 a call avec AJo et l’autre fold

La 2 j’ai fold

La 3 j’ai shove et il a show 86s :confused:

Sinon je voulais vous demander un truc : je pars 1 mois sans internet, mais j’ai ma db HEM alors vous auriez pas des trucs que je puisse analyser pendant ce temps (style des filtre interessant a observer etc.) ?
Merci :wink:

Bah t’as de quoi faire avec les filtres, regarde par rapport à tes lines par exemple (genre est-ce que t’es gagnant quand tu c/c river), tes mains de départ (genre est-ce que t’es gagnant sur gros sample avec toutes les mains que tu raise, …).

Ok je vais look ça, ça m’a donné des idées, par contre je vais pas y passer mes vacs :laughing:

Par contre j’ai look pour le c/c river et c’est normal que j’ai que 235 mains sur 90KH ?? Ca me parait très peu…

1/ fold pf, raise flop. As played call.
2/ 0.5$ pf, et lol@c/b turn. Nice joke !
3/ shove pke il est short quoi.

JulienLSDA:
Par contre j'ai look pour le c/c river et c'est normal que j'ai que 235 mains sur 90KH ?? Ca me parait très peu....


Je regarderai ce soir ce que ça donne chez moi.

Ok merci :wink:

Par contre y’a des trucs je sais pas trop comment les analyser : par exemple pour les mains que je raise PF, je suis largement gagnant ce qui me parait standard, donc rien a en tiré imo no ?

Une ptite question : sur HEM y’a pas moyen de créer soi meme une catégorie dans l’onglet « Select report Name from list » ?

Sur 340kh j’ai c/c river 750 fois et je suis huge perdant dans ces spots. CS i am :neutral_face:

Ok bah moi sur les 235 mains (donc c'est standard) je suis un peu gagnant ($1) mais large perdant en BB/100 (a cause d'un c/c a 30$ en NL20).

Et sinon t'as pas un avis :

JulienLSDA:
Une ptite question : sur HEM y'a pas moyen de créer soi meme une catégorie dans l'onglet "Select report Name from list" ?
fritzlm:
Sur 340kh j'ai c/c river 750 fois et je suis huge perdant dans ces spots. CS i am :|


+1