redirection

Los Marameous au WiPT 2013/2014

Une équipe de 3 inscrite : LaMare34, Smoby34 et Tamalou34.

Pour résumé, on a reçu un pass équipe offert, et on vient d’en décrocher un 2ème ce soir après avoir réussi 9 challenges sur 12 cette semaine.

Donc déjà inscrit sur le tremplin de Montpellier pour le mardi 22/10/13 et le mardi 29/10/13.

A plouch!

Bien joué les gars pour les challenges :slight_smile:

Je vous aiderai mieux la semaine prochaine !!! La j’ai pas été terrible sur les sit n go à 3 … sniiiiif.

Et bonne idée ce petit blog, on va pouvoir suivre ou on en est et ce qui reste à faire comme challenge, les dates et tout le tralala.

Sur ce,

Bonne nuit les copinoux :slight_smile: :smiley:

gg à vous trois pour la qualif mais attention à vous le papa killer et sa team resteront vigilant.

Allez gl aux tables ++

Merci Killer, gl à vous aussi :wink:

Alors pour cette semaine, déjà 1 victoire en sng 10j, 1 ITM sur un qod et la quinte papa en cash game…

A plouch :slight_smile:

Pour ce soir, full réalisé en CG Omaha, avec une session positive pour une fois d’1.07€ :mrgreen: , et cette main particulière, sûrement pas la meilleure main de départ en omaha, mais quand même, ça fait quelque chose de voir ça arriver dans tes mains :laughing:

Winamax Poker - CashGame - HandId: #5162651-149-1380040381 - Omaha pot limit (0.01€/0.02€) - 2013/09/24 16:33:01 UTC
Table: ‹ Casablanca 09 › 5-max (real money) Seat #4 is the button
Seat 1: Seb-93 (1.36€)
Seat 2: Tamalou34 (2€)
Seat 3: JUMIKIDOU44 (2.11€)
Seat 4: peter_pan31 (2.09€)
Seat 5: Lionel2652 (0€)
ANTE/BLINDS
Seb-93 posts big blind 0.02€
JUMIKIDOU44 posts big blind 0.02€ out of position
Dealt to Tamalou34
[AH] [AC] [AS] [AD]
PRE-FLOP
Tamalou34 raises 0.06€ to 0.08€
JUMIKIDOU44 folds
peter_pan31 calls 0.08€
Seb-93 calls 0.06€
FLOP
[9S] [6C] [6D]
Seb-93 checks
Tamalou34 bets 0.13€
peter_pan31 folds
Seb-93 calls 0.13€
TURN
[9S] [6C] [6D] [7S]
Seb-93 checks
Tamalou34 checks
RIVER
[9S] [6C] [6D] [7S] [3D]
Seb-93 checks
Tamalou34 checks
SHOW DOWN
Seb-93 shows
[JD] [KC] [3H] [KH] (Two pairs : Kings and 6)
Tamalou34 shows
[AH] [AC] [AS] [AD] (Two pairs : Aces and 6)
Tamalou34 collected 0.49€ from pot
SUMMARY
Total pot 0.49€ | Rake 0.03€
Board:
[9S] [6C] [6D] [7S] [3D]
Seat 1: Seb-93 (big blind) showed
[JD] [KC] [3H] [KH] and lost with Two pairs : Kings and 6
Seat 2: Tamalou34 showed
[AH] [AC] [AS] [AD] and won 0.49€ with Two pairs : Aces and 6

Réalisé en + ce soir, les 2 victoires sur les sng 5 joueurs.
Par contre smoby, je ne vois toujours pas tes challenges en cash game :confused:: , dis moi si de ton côté ils apparaissent…
D’où l’importance de poster ici les challenges réalisés pour pas perdre du temps à réaliser les mêmes :wink:
A plouch !

Bon, je continue mon monologue, challenge quitte ou double terminé ce soir.
A midi toujours pas de challenges cash game validé :confused:: , et ce soir c’est bon :confused:: , donc 9 challenges ont bien été validés, c’est ok pour cette semaine :smiley:

Les challenges cash game sont validés chez moi… ils le sont toujours pas chez toi…? :neutral_face:

Pour cette semaine, full réalisé en cash game Holdem NL…
C’est tout, pour le moment.

ITM réalisé pour les MTT :mrgreen:

et c’est bon pour les 4 sng a 3 joueurs :smiley:

je ferais les 5 hu jeudi ou vendredi ! Marote pourrait faire les don non ? :slight_smile:

Et c’est bon pour le brelan aussi en cash game NL Holdem (j’avais même pas fait gaffe :astonished:ops: ) et ce soir c’est bon aussi pour le full en cash game PL Omaha.
Perso je vais tenter les sng 5j, ok pour la mare sur les qod, à voir avec elle :wink:

C’est ok pour les hu ^^
(et 2nd du sng a 10j comme toi dave :stuck_out_tongue:, a refaire)

Soirée cauchemardesque sur les sng 5j, tous les tirages contre moi, je gagne pas un flip, je perds des 80/20, bref, et en + ma souris qui bug, elle aurait pu y rester celle là, c’est pas passé loin :imp:
Bref, 1 seul sng 5j gagné (sur 12 tentatives, 4 deuxième place quand meme…), on verra demain si je me suis calmé :laughing:

Bon, je viens de voir que smoby34 s’était gavé en cash game :smiley: , donc il ne nous manquait plus qu’un challenge à réussir, et comme j’ai encore lamentablement échoué sur les sng 5j (une 3eme et une 2eme place ce soir…), j’ai lancé 2 qod et c’est bon, objectifs réussis pour cette semaine :wink:
A plouch !

Pour cette semaine, couleur et full réalisés en cash game NLH, 2 hu perdus en sng 10j, dont 1 je ne sais pas encore comment, devant tout le long, les tapis s’envolent 3 fois, 3 fois j’suis devant (dont un AA < J10o, brelan de valet au flop bien sur…), un truc à gerber…

P.S: mais non je ne suis pas aigri car ça fait 7 hu perdus d’affilée en sng 2€… :unamused:

Pour aujourd’hui, full réalisé en cash game PLO.
C’est tout, pour le moment…

Bon j’ai pas mal challengé ces 2 dernieres heures… :stuck_out_tongue:

C’est bon pour les HU et les DON
Pour les SNG on en a 1 à 5j, un peu deg pasque j’ai perdu 2 HU a 5j et 1 HU a 10j sinon c’était complété :astonished:

Pour l’ITM en MTT c’est à Mare de s’en charger ce soir au KILL THE DREAMS :mrgreen:

On a échoué sur le kill the dreams, (on a déchatté comme des porcs plutôt)…
2eme sng 5j gagné, ça c’est fait.

GG, c’est aussi bon pour la suite et le brelan sur le cash game !