redirection

Los Calimeros - Come back 2012

C’est reparti pour Los Calimeros :wink:

Welcome back.

Justement on se demandait hier si vous n’aviez pas fini en omelette.

https://www.wam-poker.com/forums/les-chattards-atomiques-79114?t=79114&postdays=0&postorder=asc&start=45

Aaaaah ! Welcome back !
La compétition va être rude c’t’année !

Explication complètement farfelue concernant mon changement de pseudo :mrgreen:
(C’est juste que suite à un incident technique indépendant de ma volonté etblablablaetblablalba… :confused: )
non ?!

Ah cool ! nos amis les poussins sont de retour ^^
Buena Suerte Los Calimeros

Bonjour tout le monde !
Ca fait plaisir de vous re-lire !
Pas eu le temps de voir toutes les présentations… juste celles des chattards atomiques qui à vrai dire, ont bien atomisé l’espace sur wam!!! En terme de martelage publicitaire, vous êtes des champions !!! à quand le bandeau publicitaire direct sur le site de wina ?!!
Bonne chance à vous tous pour ce soir !

Caipirinha:
!!! à quand le bandeau publicitaire direct sur le site de wina ?!!


Pas encore mais on y pensera si on gagne pas.

A ce sujet, puis-je vous suggérer amicalement de voter pour nous ? :mrgreen:
fishyjeff:
A ce sujet, puis-je vous suggérer amicalement de voter pour nous ? :mrgreen:


Mais bien sûr mon ami, mon vote vous est acquis.
A ce sujet j'aimerais profiter d'une de vos charmantes signatures :mrgreen:
(Celles réalisées pour les "adultes" me conviennent très bien)
fishyjeff:


A ce sujet, puis-je vous suggérer amicalement de voter pour nous ? :mrgreen:


C'est possible, mais d'abord, faudrait que j'étudie les autres présentations pour être bien objective… et il faudrait ensuite que j'arrive à oublier comment tu as plumé l'un de nos poussins -et donc mis fin à l'aventure king five, le rêve de notre équipe toute entière, de notre vie :mrgreen: - en chattant ton roi face aux as de Soub (KK vs AA preflop) et puis après peut-être que je voterai pour vous :roll: :mrgreen: :mrgreen:
Caipirinha:


A ce sujet, puis-je vous suggérer amicalement de voter pour nous ? :mrgreen:


C'est possible, on ne va a priori pas y participer cette année… pas trop le temps, car plein de boulot…
Mais d'abord, faudrait que j'étudie les autres présentations pour être bien objective… et il faudrait ensuite que j'arrive à oublier comment tu as plumé l'un de nos poussins -et donc mis fin à l'aventure king five, le rêve de notre équipe toute entière, de notre vie :mrgreen: - en chattant ton roi face aux as de Soub (KK vs AA preflop) et puis après peut-être que je voterai pour vous :roll: :mrgreen: :mrgreen:

Ah oui, je l'avais oublié ça !
Alors, en fait, c'est pas la signature que je veux pour voter pour vous, c'est le modèle (disons pour une nuit)...
OkiOne:
A ce sujet, puis-je vous suggérer amicalement de voter pour nous ? :mrgreen:


Mais bien sûr mon ami, mon vote vous est acquis.
A ce sujet j'aimerais profiter d'une de vos charmantes signatures :mrgreen:
(Celles réalisées pour les "adultes" me conviennent très bien)

On a aussi prévu des bannières "j'ai voté pour les chattards atomiques", elles arrivent sous peu.
fishyjeff:
A ce sujet, puis-je vous suggérer amicalement de voter pour nous ? :mrgreen:


Mais bien sûr mon ami, mon vote vous est acquis.
A ce sujet j'aimerais profiter d'une de vos charmantes signatures :mrgreen:
(Celles réalisées pour les "adultes" me conviennent très bien)

On a aussi prévu des bannières "j'ai voté pour les chattards atomiques", elles arrivent sous peu.

miam miam !!! je les attends avec impatience...
C'est reparti pour Los Calimeros :wink:

une soirée bricolage qui s’annonce… :imp:
avec un internet en panne ça va pas être simple
Aller mes petits oiseaux, on y croit !!!

OkiOne:


A ce sujet, puis-je vous suggérer amicalement de voter pour nous ? :mrgreen:


C'est possible, on ne va a priori pas y participer cette année… pas trop le temps, car plein de boulot…
Mais d'abord, faudrait que j'étudie les autres présentations pour être bien objective… et il faudrait ensuite que j'arrive à oublier comment tu as plumé l'un de nos poussins -et donc mis fin à l'aventure king five, le rêve de notre équipe toute entière, de notre vie :mrgreen: - en chattant ton roi face aux as de Soub (KK vs AA preflop) et puis après peut-être que je voterai pour vous :roll: :mrgreen: :mrgreen:

Ah oui, je l'avais oublié ça !
Alors, en fait, c'est pas la signature que je veux pour voter pour vous, c'est le modèle (disons pour une nuit)... ayant justement été radié des chatars parce que j'ai trouve inadmissible l'affront fait aux calimeros l'an dernier, merci de penser aux pauvres malatos mouisamax pour cette session de présentation lol
C'est reparti pour Los Calimeros :wink:

…ou alors, tu m’invites au Fouquet’s…

au vu des résultats c plus mac do voir restaud du coeur :smiley: