redirection

Looking for a coach



Ca fait vraiment pas mal de temps que je joue à ce jeu que j'adore mais j'ai un souci : je ne progresse pas. Certes j'ai réussi plusieurs fois à monter des bankrolls à partir de rien, cela ne fait pas de moi un bon joueur pour autant. J'ai cashout quasi à chaque fois pour repartir de rien ou presque mais je pense que si je n'avais pas cashout je ne jouerai pas plus haut qu'aujourd'hui : nl10 :mrgreen:

Je ne pense pas avoir le niveau pour jouer plus haut tout simplement parce que je n'ai surement pas fait les efforts pour progresser comme il l'aurait fallu que je le fasse. Je me suis mis dans une routine de jeu dans laquelle je ne réfléchis pas ou peu et où je joue trop de tables comme un robot. Le souci c'est que je n'arrive pas à sortir de là et c'est pour cela que je fais appel à vous.

J'ai pourtant envie de progresser et de monter les limites. Mais sans aide je n'y arriverai pas je pense.

En clair, j'ai besoin de :
- une aide techinque parce que je pense avoir de sérieux leaks
- aide dans la réflexion parce je ne dois pas avoir la bonne démarche pour réfléchir aux plays, à la range de vilain, aux lines etc...
- une aide pour des "session review" parce qu'en fait je ne sais pas quoi regarder
- une aide dans l'approche globale de ce jeu, gestion du tilt, table select et surement d'autres choses

Si une âme charitable veut bien m'aider sur le long terme ce serait cool. Par long terme j'entend sur plusieurs semaines voire mois parce que un miko simple fait une fois ou 2 ne m'intéresse pas, j'attend de mon coach qu'il m'aide sur le long terme genre une heure de miko ou discussion sur les HH ou session review ou w/e par semaine pourquoi pas (peut etre moins ou plus, à voir avec lui). J'attend de lui qu'il me fasse progresser en me suivant régulièrement.

Je peux peut être motiver ce coach en le rémunérant mais j'ai pas beaucoup de moyens alors faut pas s'attendre à beaucoup non plus. L'idéal serait 1BI de la session jouée par heure de coaching, ça peut motiver le coach à me faire progresser et up. Là je joue en nl10, ça fait que 10€/l'heure mais s'il arrive à me faire up en 50 ou 100 ça peut devenir intéressant pour lui :wink: Mais dans ce cas il faudra qu'il s'engage à me suivre/m'aider sur plusieurs semaines/mois.

Je sais que je demande surement l'impossible :wink: mais on ne sait jamais.

a+ doyle

T’as regardé des vidéos déjà ? genre limpers ?

Salut Doyle,

L’ idée du coach est bonne je trouve. Le souci c’ est le tarif que tu vas payer pour la limite où tu te trouves, si mes infos sont correctes cela doit tourner autour de 50€/heure.

Peut-être qu’ un bon joueur de midstake, qui a envie de coacher et qui ne s’ est pas encore lancé pourrait te prendre aux conditions que tu donnes. Si ça marche, cela pourrait lui faire une bonne pub.

Ce que tu pourrais faire dans un premier tps c’ est éventuellement enregistrer des sessions courtes de 1/2h (1h je trouve ça trop long) et en parler via miko avec de bons regs de la section CG. 1/2h de vidéos ça fait presque 1heure d’ échange généralement.

Je reste persuadé que prendre un coach pour la NL10 n’ est pas nécessaire. Mais je comprends ce besoin d’ échanger plus sur tes hh, notamment de vive voix.
N’ hésite pas à MP certains membres de la team grinders, je pense qu’ on sait être dispo (moi tu peux me contacter) si t’ as envie de parler d’ une main en profondeur.

Pour le fait que malgré le cashout tu serais tjs en NL10, j’ en suis pas si certains imo. Le fait d’ avoir à chaque fois cashout, a peut-être limité le nombre d’ essais que tu aurais pu avoir, peut-être que t’ as run bad sur les fois où t’ as essayé…

GL dans ta recherche de coaching. N’ hésite pas à mp si t’ as besoin d’ échanger. :wink:

Prendre un abo chez limpers peut être bien aussi. Un coach pour du LT risque d’etre compliqué.

GL

Des vidéos j’en ai vu des tonnes, ce qu’il me faut c’est échanger de vive voix :wink:

Ca peut etre aussi une âme charitable qui ne fait pas cela pour l’argent, ça doit bien exister un bon joueur de mid stakes pret à aider son prochain

et les données € ou heures de coaching sont évolutives, à voir avec celui qui voudra bien m’aider si c’est que 2h/mois ou w/e c’est à discuter.

Je cherche surtout quelqu’un pour m’aider sérieusement, pas seulement 1 ou 2 miko quoi

Le conseil de gold de faire toi même des vidéos est bon.
Le fait de devoir commenter tes plays va te forcer à réfléchir pourquoi tu fais telle ou telle action et rien que çà va te faire progresser. Ensuite, le fait de les partager avec nous va permettre aux regs de te conseiller et déceler des leaks. C’est sûr qu’un coach, c’est mieux mais je doute qu’un joueur de midstakes souhaite s’investir autant pour de la NL10 (je dis pas un miko ou 2 mais c’est pas ce que tu recherches visiblement).
Quoi qu’il en soit, GL à toi.

Un coach pour la NL10.fr?
Un bouquin de Harrington d’il y a 8ans suffit.

C’est pas un coach pour la nl10 dont j’ai besoin mais quelqu’un sur qui compter et dispo pour faire des miko, session review, discussion de vive voix pendant une session, pour analyser en direct certains plays etc…Quelqu’un pour m’aider à progresser parce que le support bouquin j’ai déjà testé ça ne m’aide pas à comprendre/appliquer certains concepts :arrow_right: différence théorie et pratique.

En gros, je connais la théorie mais j’arrive pas à l’appliquer. C’est la différence entre le « dire » et le « faire ».

T’as zorro pour ca, je sais pas si tu l’as sur msn. Mais il rail a peu près tout, du 9 tabling, démineur, sudoku.

up

je pense qu’il cherche comme coach un mec sympa avec qu’il s’entend bien qui a envie d’offrir un peu de son savoir et de son temps sans attendre qqch en échange

T’as une femme/copine a troquer?

dakeyras37:
je pense qu'il cherche comme coach un mec sympa avec qu'il s'entend bien qui a envie d'offrir un peu de son savoir et de son temps sans attendre qqch en échange


bingo, exactement cela

@Diabolo : une femme et un enfant, mais je les garde pour moi :wink:

re up

sry doyle, un peu comme les autres je suis partant que pour des sessions miko/discussions msn de tps en tps, je pense que c’est déjà pas mal srsly avec ta connaissance théorique tu va forcément crush la nl10/20/30 spa possible autrement.

mp envoyé pour msn, hésites pas :wink:

je suis sur qu’un joueur gentil de NL50+ viendra t’ aider, à moins que les CGameurs n’aient pas de coeur :mrgreen:

ça serait vraiment cool :wink: