Bonjour tout le monde,
J’ai deux suggestions à vous donner.
Temps chrono 1 minute 30
J’ai remarqué sur les tables, certains joueurs ont soit disant des « problèmes de connexion » donc du coup, il faut attendre 1 minute 30…
Je trouve ça long, même trop quand même. J’aurais mis 30 secondes ou 1 minute à la rigueur. Et surtout ça recommence les chronos de 1min30 à répétition!
Ce que je remarque aussi, certains joueurs simulent leurs déconnexions pour profiter de passer au niveau suivant des blindes pour favoriser leurs parties…
Et il y en a qui les refont plusieurs fois. C’est pourquoi je trouve que le temps d’attente 1 minute 30 est trop excessif…
Les absents
Par exemple, quand les joueurs limpent et qu’un absent est sur la grosse blinde, il « joue » toujours!. Pour moi il devrait laisser tomber sa blinde automatiquement.
Ou quand l’absent a un tapis au niveau égal ou inférieur de la blinde, il joue quand même! il devrait être éliminé!
Pour moi ce serait normal et juste. Je comprendrais si j’étais absent. Quand on s’inscrit on est là pour jouer et pas se mettre absent.
J’avais vu ça sur autres sites de poker, les absents s’éliminent automatiquement.
Merci de tenir compte de mes suggestions.
Et j’espère que ce sera à jour le nouveau système de chronomètre et pour les absents…
Chrisoft72