redirection

Lol @ wapping(no offense pour M2S)

Ce matin c’est quand même grave nope?Ya que des infos winamax sur le wapping+le concours de pronos.
je sais que M2S fait son max pour le wapping et je respect ton taf qui est très très bon
mais là c’est too much non?
Genre c’est bon now on a tous compris qu’on est des winameurs,qu’il faut faire avec,perso ça me gène pas trop so ça va mais là ya plus aucune info sur un thread de wam(blog,CG,MTT…) dans le wapping quoi :confused:

Thoughts?

Et sinon GG pour ton boulot M2S,je remet pas ça du tout en cause

C’est l’actu du week-end, çà me choque pas trop, il parle beaucoup plus des wameurs etc la semaine :slight_smile:

+1 Pour le boulot sinon :stuck_out_tongue:

Ouaip, t’as pas tort hein vu que je me suis fais la même réflexion en le postant (mais bon c’était 1h30 et j’étais un peu en tilt rofl). C’est juste que dans les trucs à ne pas manquer pour le Week-end au niveau de Wam, j’ai pas grand chose à mettre.

En même temps ça me semblait sympa de mettre le nouveau tournoi MadMax vu que perso je ne l’ai appris qu’hier et que je pense que pas mal de Wameurs seraient passés à coté.

J’aurais bien mis le live de Raver mais il est out hélas :/.

Après comme le dis j10m, j’oriente bcp plus sur la vie in Wam dans le Wapping du Lundi.

Cela dit, si vous avez des trucs que vous pensez utiles de mettre en 1 n’hésitez pas je suis preneur :wink: ! Pas besoin de me dire « dis que sur PS y’a xxx et que sur Partouche y’a zzzz »…

Mais pour résumé :

  • En Une le lundi tu as le « Wapping » avec les topics de Wam + actus + private à ne pas manquer (y’a d’ailleurs un nouveau topic sur le HU vachement bien fait).

  • Le samedi matin tu as le « A ne pas manquer » sur les tournois / rdv live - trucs à suivre du week-end.

Rem : T’inquiètes je ne le prend absolument pas mal, vu que cette 1 est la votre donc c’est normal que vous disiez ce qui ne va pas ! Par contre merci pour vos remerciements, j’en pleure.

P.s1 : Si un jour vous voulez faire une crasse à un poto Wameur envoyez moi une tof de lui à poil qu’on la mette en 1 !

P.s2 : Attention, parfois Mrik02 touche également le Wapping, donc rendons les choses de César à Gertrude !

Mrik c’est un peu l’homme à tout faire quoi :stuck_out_tongue:

Toyboy imo :slight_smile:

Pour le tournoi mad max il y a un satellite :

*  Le dimanche à 16h15
* Buy-in :  0.25 centimes
* Turbo Freezeout
* 200 tickets garantis !

200 tickets garantis. :open_mouth: pour les toutes petites BR ca peut être sympa.

Le post pationant de mon blog qui à fait jaser une bonne zeroaine de personne !!! :mrgreen: :mrgreen:

Tord = verbe Tordre

svp

Le lbog des fantasques serait intéressan à mettre en une imoo.

ou a delate, j’hésite…

en tout cas ce qui est sur c’est qu’on ne parle pas assez de moi

ou alors pour dire que je suis un soulard, c’est soulant…

25cookies:
Pour le tournoi mad max il y a un satellite :

* Le dimanche à 16h15
* Buy-in : 0.25 centimes
* Turbo Freezeout
* 200 tickets garantis !

200 tickets garantis. :shock: pour les toutes petites BR ca peut être sympa.


16h15, et le tournoi commence à 18h. Des niveaux de 3 minutes, je suppose ... Ou encore mieux ? :roll: 8-)

Et vous pensez qu'ils trouveront 5.000 joueurs pour leur tournoi ? C'est impressionnant quand même. Et dire qu'on pensait que 'y aurait plus personne sur les tournois si on devait juste jouer "entre Français". :shock:
Ce matin c'est quand même grave nope?Ya que des infos winamax sur le wapping+le concours de pronos.
je sais que M2S fait son max pour le wapping et je respect ton taf qui est très très bon
mais là c'est too much non?
Genre c'est bon now on a tous compris qu'on est des winameurs,qu'il faut faire avec,perso ça me gène pas trop so ça va mais là ya plus aucune info sur un thread de wam(blog,CG,MTT...) dans le wapping quoi :/

Thoughts?

Et sinon GG pour ton boulot M2S,je remet pas ça du tout en cause