redirection

LOL travelaments

Hé oui c’est déjà demain que l’EPT Prague commence avec le jour 1A, jour qui m’a été attribué pour commencer la partie.

Ne vous inquiétez pas, je suis bien à Prague. Mais, bien que pas autant que cela avait été le cas pour manub dans son fameux article (pour ceux qui s’en rappellent), on a bien galéré avec mon camarade de voyage pour arriver jusque là. Je pensais qu’il était très difficile d’accéder jusqu’au Step 6 et enfin au package, l’installation à l’hôtel a été quasi aussi complexe :mrgreen:

Reprenons le fil de la journée : le départ était prévu en début de matinée de Fribourg, d’ailleurs sous la neige.

Décollage prévu à 13h50 de Genève, jusque dans l’avion tout se passe à merveille. Jusqu’à « Mesdames et Messieurs, suite à un grave problème technique, nous sommes contraints de parquer l’avion et d’effectuer une pause de durée indéterminée pour permettre aux techniciens de prendre les mesures qui s’imposent. Veuillez rester dans l’avion jusqu’aux prochaines instructions ». ZZZZZZZZZ…

DEUX HEURES d’attente sans infos plus tard, nous voilà enfin partis pour Prague (bon là vous n’aviez qu’à sauter deux lignes pour connaître la suite, mais deux heures dans un avion à 31 degrés avec pour seule consolation Mister Bean [c’est marrant deux minutes], c’était vraiment lourd).

Arrivés à l’aéroport, on prend un taxi directement pour le Hilton, demande-t-on au chauffeur. « Mais quel Hilton, il y en a deux à Prague? ». Cool, après le premier bad beat de l’avion, nous voici confrontés au premier coinflip de la semaine… Heureusement, celui-ci passe : on arrive devant l’Hilton Central, pas d’indice à première vue… jusqu’à des jaquettes PokerStars qui passent sur un rail devant nous. Pas de doute, on est à bon port.

Pas trop d’enthousiasme cependant. On installe nos affaires dans la chambre, on va au PokerStars desk récupérer notre « player bag » : chemise XXL (si quelqu’un la veut LOL), casquette, bonnet, écharpe, t-shirt bleu, t-shirt noir, sweatshirt, écouteurs, etc etc… Sympa.

Par contre, on ne peut pas en dire autant des services proposés par l’hôtel : si l’infrastructure est vraiment magnifique (photos à venir plus tard), le wifi coûte 25 euros pour 24 heures (!) et tous les repas sont en fait payants… Mais bon encore une fois, on ne va pas faire la fine bouche.

Well, je suis vraiment crevé mais je finirai l’article plus tard. Là dans l’immédiat, je vais prendre l’ascenseur et monter au huitième étage pour la PokerStars welcome party (je pense). J’ai déjà vu pas mal de gens connus : Johnny Lodden, Marcel Luske, Katja Thater, Shaun Deeb, etc etc.

Stay tuned (je ferai un truc un peu plus intéressant après :slight_smile:)

Wow , enjoy mec , profite bien.

Et surtout je te souhaite bonne chance pour demain , tu le merites :smiley:

Sympa de faire partager en temps réel :slight_smile:

Profite bien et bonne chance.

--Bergi02--:

Là dans l'immédiat, je vais prendre l'ascenseur et monter au huitième étage pour la PokerStars welcome party (je pense). J'ai déjà vu pas mal de gens connus : Johnny Lodden, Marcel Luske, Katja Thater, Shaun Deeb, etc etc.


PICS OR IT DIDNT HAPPEN

Enfoiré :)
C'est bon ça, fais toi plaiz, j'imagine tellement la scène...

In before « omfg zérencontréELky ! »/ Bon ben continues de nous faire rêver, on veut tout savoir, ce que t’as mangé, qui t’as vu, qui t’as entrevu, si t’as des gaz. Bref mode fanboy [On] for 1 wk i hope.

Le plus grand moment ça sera la rencontre de Benjo !
Profite bien, et GL !

Intéressant tout ça.

Un gros gl & hf !

Merde

GO BERGII !!

:slight_smile:

Allez fais nous rêver dude :wink:

GG pour demain et profites en bien.

Fais nous une grosse perf !

GG, amuses toi bien

mets toi une grosse race ce soir :laughing:

non je deconne profite de ses moments, ne te couche pas trop tard :wink:

et merde pour demain :stuck_out_tongue:

_jean:
mets toi une grosse race ce soir :lol:

non je deconne profite de ses moments, ne te couche pas trop tard :wink:

et merde pour demain :P


bergi:

oui papa


Allez GL bergi

Bouffe les :wink:

_jean:
mets toi une grosse race ce soir :lol:



J'croyais que c'était ça moi les soirées PS :)

Et beaucoup de photos de praguoises plz.

Profite bien :wink:

et va aux putes

kaosan:
mets toi une grosse race ce soir :lol:



J'croyais que c'était ça moi les soirées PS :)

parait que pas tellement en fait pour les ept