redirection

lol @ serious

Bonjour a tous, alors vous y avez cru au 1 CR par w-e ? non ?

Eh bien finalement moi non plus, pour une raison très simple, de mes deux comptes, wina et full tilt, sur les deux ma roll a approché zéro si vous vous rappelez bien je suis monté plutôt bien sur FT grâce a 3 tournois ou je suis arrivé deux fois deuxième et une fois premier me constituant une roll d’un peu moins de 900euros eh bien en 3 w-e je suis tombé a zéro, vite, très vite et je n’ai absolument rien compris.
Enfin si je savais très bien ce qu’il se passait, et vous aussi, le tilt, le vrai, j’ai fait des shoots atroces a des limites trop hautes, c’est bien simple je pense que dès que je m’asseyais a une table de CG, les autres devaient se dire : « yess, de la dead money, cool je vais me faire ma journée."
Et c’est le cas, je faisais des shoots en NL100 avec 10 BI (juste nimp) et je donnais mon argent aussi simplement que ça, des rencontres inévitables en général, et petit a petit des mooves de fish de ma part, genre 3barrels bluff la cs de la table qui a obv une overpair au board et qui lâchera jamais…
This is called tilt

Cela fut un mois de décembre absolument désastreux, niveau moral j’en parle pas, dès que je voyais le logo wina ou ft sur mon bureau lorsque j’allumais l’ordi j’en devenais morose, mélancolique. Une pause s’imposait.
Ce que je fis, je ne me suis plus intéressé au poker durant pratiquement 1mois et demi, rien. Puis un jour l’égo, oui celui la, mais le bon cette fois celui qui n’aime pas ce gout amer d’être tombé, s’est relevé hop déposit sur wina de 200€ et gestion aggro, plein de sats pour des tickets, j’en ai choppé pas mal, et la boom petit coup de pouce du destin finito 2eme sur un DS SH pour 600€, hop cashout de mes 200 d’investis et je démarre une nouvelle roll avec les 500 tout frais tout beaux. Et tout va très vite en ce mois de février et ce fut prolifique, j’ai triplé ce capital grâce a quelques deeps runs et deux autres TF, toujours pas de victoire cependant, ah si sauf sur les micros tournois du matin, plusieurs wins aussi.

Cela donne un graph sur sharkscope assez sympa.

Voila pour le parcours, et celui-ci m’a inspiré un ou deux billets que je vais poster d’ici peu.

GG pour le rebuild, et GL pour la suite ! Ne retombe pas dans tes travers tu es bien parti là :wink:

roroscmva:
GG pour le rebuild, et GL pour la suite ! Ne retombe pas dans tes travers tu es bien parti là :wink: