redirection

Lol @ NL100

Well, que dire… Malgré le fait de jouer tight et de multi-tabler à 14, et même avec le rakeback, je suis perdant à cette limite. Bon certes j’ai pas mal déchatté vu que je suis à -400$ sous l’EV mais malgré ce paramètre, je me suis rendu compte que le niveau est beaucoup plus élevé, je me sens vraiment dépassé, ce qui signifie qu’il faudrait que je m’investisse et que je travaille mon jeu en matant des vidéos ou autres pour progresser. Mais par manque de temps et de motivation je vais abandonner cette idée, et vu que j’ai encore 3K de bankroll, je vais en profiter et retirer la moitié et rester en NL50, ça suffit largement. Je prévois de up à partir de 25BI et down à 20BI donc j’espère bientôt revenir à 2500$ et me relancer en NL100 =)

A+

Yoann

T’as déja essayé de jouer moins de table?

Sérieusement 14 tables c’est trop.

Bien sûr j’ai commencé à 6 tables, puis 8 tables, mais même constat j’ai pas le niveau pour cette limite. 14 tables c’est faisable, ça m’a permis de up assez vite en NL50 (+500$ en 2 semaines), c’est clair qu’on peut pas se concentrer juste sur un coup en particulier mais suffit de jouer un peu plus tight et de pas s’embarquer dans des bluffs perdus d’avance. Et puis le rakeback est quand même beaucoup plus profitable! =)