redirection

LOGOS POUR LA TEAM.

bonjours les ami(e)s je viens a vous pour vous proposer quelques logos pour notre petit cercle, voici les propositions:

1/

2/

3/

4/

Voila les 4 logos créés pour nous a vous de choisir vous avez 6 jours pour faire un choix merci de jouer le jeu et a bientot BIZZZZZZZZZZ :smiling_imp:

pour moi çà sera l aigle

kisous kikou et tout et out

Mes ami(e)s du lundi je vous informe que je viens de créer un groupe et que vous avez recu une invitation pour nous rejoindre si ce n’ est pas le cas proposé votre candidature et nous l’ étudirons LOL :laughing: .
L’ avantage vos postes ne seront visible maintenant et exclusivement par les menbres de ce derniers un peu plus d’ intimité ne nous ferras pas de mal et nous pourrons poster les mots de passe de nos tournois a venir dessus.J’ espere avoir été assez limpide pour vous tous si ce n’ est pas le cas n’ hésité pas a me posté vos questions j’ y répondrais avec plaisir(si je peux lol).
Voila c’ est a peu pres tout ce que j’ avais a vous dire pour le moment mis a part le logo a voter bonne journée a vous et a bientot Heu a ce soir pour le privé. :smiling_imp:

Comme Jean phi je trouve l’aigle pas mal. Bon boulot mon fredo

perso, je prefere le 3…le blason, flamand oblige :mrgreen:

j aime bien le second personnellement

moi j aime bien le 2 et 3

Un petit rapel a tous les joueurs je trouve que le tournoi de ce soir a changer au niveau de la mentalité et du jeu j’ ai l’ impréssion que certains pense devenir riche en venant jouer ici alors que c’ est tout a fait le contraire.Je voulais en créant ce privé une ambiance amicale du beau poker et ce soir je n’ ai pas retrouvé du tout cela et je ne parlepas de ma sortie mais du tournoi en général avec des mouves dignes de mes fishs pastillés.

Salut!

Super les Logos!! Yes!! GG Fred!

Moi j’aime l’aigle, clin d’oeil a quelqu’un!!! :wink:

fred51:
Un petit rappel a tous les joueurs je trouve que le tournoi de ce soir a changer au niveau de la mentalité et du jeu j' ai l' impréssion que certains pense devenir riche en venant jouer ici alors que c' est tout a fait le contraire.Je voulais en créant ce privé une ambiance amicale du beau poker et ce soir je n' ai pas retrouvé du tout cela et je ne parle pas de ma sortie mais du tournoi en général avec des mouves dignes de mes fishs pastillés.


Salut fred ça beigne ?
Débutant dans le W cheminon et au poker en général pour ma part, tu devrais etre plus précis.

peut être que certains étaient là pour prendre 18€ (et ils n'y sont pas arrivés à mon avis) , mais peut être que d'autre (dont moi) , "ne savent pas encore ce qu'ils font "vraiment"tout le temps...
Hier pour moi , 2 actions peut etre limites peuvent etre mises en débat.

Niv 3 je pousse mes jetons (17000) en BB sur un call SB avec une paire moyenne. une relance entre 3 et 4 aurait été certainement plus poker, je suis d accord après coup.
le contexte , j'ai un tout petit écran , je ne joue jamais plusieurs tournoi(hier 1ere fois) et en action sur l'autres table démarrée plus tot, j'avoue que je ne savais plus quoi faire (cerveau off :-) . D'ailleurs je ne me rappelle même pas quelle paire j'avais....
J'ai corrigé le tir immédiatement après, en trois bettant ou 4.

La deuxieme: reste 6 ou 7 joueurs, je call en BB un tapis d' UTG (son M : 1,5 / le mien aux alentour de 17 avec J-8 dépareille qui touche son valet et élimine UTG .
Ne fallait il pas le faire pour la beauté du jeu ? perso je ne trouve pas cette action limite mais plutôt normale à ce stade du tournoi (bulle de TF) mais s'il est conventionnel de ne pas le faire sur ce tournoi autant le dire et si je rejoue , se sera en connaissance de cause et en respectant cette règle.

Moi je viens d'abord pour jouer , si je veux rentré des € je vais plutôt chercher des ticket à 5 ou 10 et les investir ensuite...
JE ne souhaite pas que mon inexpérience heurte . Et donc si tu pouvais être plus précis dans les mouvs digne de tes fishs pastillés ça ferait avancé mon schmilblick.

Sinon, effectivement, il me semble avoir vu certain mouv que meme moi , j'ai trouvé déplacé

Sinon pour le logo ,le 2 me plait bien .

A bientot et GL pour ce soir.



:twisted: :D :shock:
bonjours les ami(e)s je viens a vous pour vous proposer quelques logos pour notre petit cercle, voici les propositions:

1/

2/

3/

4/

Voila les 4 logos créés pour nous a vous de choisir vous avez 6 jours pour faire un choix merci de jouer le jeu et a bientot BIZZZZZZZZZZ :twisted:

Cc à tous pour moi je kif l aigle bisssssssss à tous :sunglasses:

slt les topain reperf se soir 126e sur 1 deep a 2e.fini 6eme en prenant 1 bad enorme en tf.j.j je relance lautre en face fait tapis avec 9.6 de trefle flop 2 trefle turn 1 trefle deg.comment flinguer mon tournois
pas graves tjrs ca de pris. bises les poto.

réponse à madsud :
Je te rassure les 2 cas que tu exposes ne sont digne d’un fish.
le premier cas , je suis d’accord avec ta réflexion un 4 bet était mieux.
Pour le second cas, (7 - 8 joueur) , ton call est bien joué, alors t’inquiete pas le poste de fred ne t’es pas destiné.

bon week end à tous