redirection

logo FA

il nous faudrait un joli logo pour mettre en avatar pour le groupe , ceux qui ont le temps ou l’envie de proposer quelques chose :stuck_out_tongue: , postez votre chef d’oeuvre sur ce topic :sunglasses:

Personne n’aurait les talents nécessaires :cry:

et ca ca vous plait ?

Pas mal du tout :astonished:

PAS MAL DU TOUT DU TOUT :unamused: :unamused: :laughing:

Je lui trouve un air de ressemblance avec Claudius, il me parait tout autant anonyme… Autoportrait ?

Sinon j’aime bien nossi ^^

waouh j’avais pas vu ! :stuck_out_tongue:

superbe ! :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:
moi ça me va , il faudrai juste rajouter F et A de chaque côté du fish et le mettre en format qui rentre dans l’avatar , je sais plus combien c’est maintenant , il me semble que ça a changé avec la nouvelle version ! :slight_smile:

HIP HIP HIP CLAUDIUS ! :stuck_out_tongue:

avec le texte comme ça vous aimez ?

ou comme ça ?

très joli le deuxième mais j augmenterais la lueur interne
( a l intérieur des lettres ) pour quelles soient mieux découpées et que les ombres soient plus détachées des lettres.

enfin c est juste un avis :wink:

très beau boulot claudius :wink:

:sunglasses:

AH MAIS LA ON TOUCHE LA PERFECTION
Bravo Mr Claudius

et en bannière ça donnerais quoi cloclo :wink: oui je sait je suis chiant :mrgreen:

bonne journée les FA :wink:

Je verrai bien en bas à gauche un ti trophée, et chaque gagnant de la semaine aurait la « chance » de porter fièrement les couleurs des FA sur le forum ^^ (pour l’avatar :wink:), pour ce qui concerne la bannière ^^ Moi, n’est envie de l’avoir nossi xD

xyoyo24:
et en bannière ça donnerais quoi cloclo :wink: oui je sait je suis chiant :mrgreen:

bonne journée les FA :wink:


ca pourrai donner ça :



ou

Moi ca me va.
Nice boulot !!!

claudius94:
et en bannière ça donnerais quoi cloclo :wink: oui je sait je suis chiant :mrgreen:

bonne journée les FA :wink:


ca pourrai donner ça :



ou



adopté merci cloclo :wink:

si le logo vous plait et est retenu je vous met un gif transparent a 140 pixels de haut pour les bannieres

j’ai dejà oui et pris alors si encore plus joli je prend :wink:

magnifique ! :smiley: :smiley:
merci claudius ! :wink:

claudius pourrais je avoir le fichier psd stp ? :wink:
merchi

:sunglasses:

non car je l’ai pas sauvegardé :astonished:ops:

mais avec le logo sans texte a 300 tu repartiras au même point