redirection

LLC

nouvelle petite initiative pour dynamiser les troupes

on va appeler ca le Last Longer Cup ! comme son nom l’indique, ca sera un petit défi en last longer sur plusieurs tournois

les motivés, se manifester !!

on peut partir sur un championnat de 10tournois ou selon le nbre de joueurs engagés les pts seront degressifs en fonction du resultat

on est 5, 0pt pour le 5eme, 1pt pour le 4eme, …, 4pts pour le 1er
avec un bonus a definir pour les itm et les TF

le vainqueur se verra recompenser par ses accolytes d’un ticket offert par la boutique wina

in obv

quel BI ?

bin surtout des deep 10€ je pense ou 20€ voire 5€ meme si perso j’en joue plus

nouvelle petite initiative pour dynamiser les troupes

on va appeler ca le Last Longer Cup ! comme son nom l'indique, ca sera un petit défi en last longer sur plusieurs tournois

les motivés, se manifester !!

on peut partir sur un championnat de 10tournois ou selon le nbre de joueurs engagés les pts seront degressifs en fonction du resultat

on est 5, 0pt pour le 5eme, 1pt pour le 4eme, ..., 4pts pour le 1er
avec un bonus a definir pour les itm et les TF

le vainqueur se verra recompenser par ses accolytes d'un ticket offert par la boutique wina

oui mais c’est la qu’on joue et si on est 4 c pas grave, apres c’est pas interne a la hdt non plus

Yèp ! Ca serait sympa.
in pour moi !

pareil in aussi :wink:

in avc plaisir :wink:

ça me changera de tout ses tournois donks.

bonne initiative goug

pr le buy in 10e serait pas mal. + ça me dérange pas mais pensons aux autres qui peuvent pas. Même 5e why not

cool ! on organisera le 1er alors !

in et saoul :mrgreen:

euh, j’ai peur de ne pas en faire partie … Un peu gros pour moi … J’aurais fait l’effort à 5 …
Pas grave ! On sent que « l’homme du peuple » n’est pas le bienvenue chez les grands de ce monde … :open_mouth: :unamused: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow_right: :arrow_right: GL aux participants !

pas de poker pour moi jusqu’à dimanche, mais dimanche j’suis chaud sur genre le ring le SS le beach ect ect

In selon les dates des tournois.

L’idée m’interesse grave! Pourra t’on d’ailleurs discuter des cps entre nous pour que ceux étant moins aguerris dans les mtt puissent aussi s’améliorer? Car en mtt je suis de la dead money :mrgreen:

In ! Histoire de spew mes miles ^^

:arrow_right: g0uga
:arrow_right: scott
:arrow_right: curlito
:arrow_right: karhack
:arrow_right: punch
:arrow_right: smith
:arrow_right: wladislaw
:arrow_right: zlatan

qui est la ce weekend ??

Dispo cette semaine.

Pour savoir le montant du ticket qu’offrira chacun au vainqueur, je pense qu’on devrait tous indiquer notre nombre de miles.

Zlatan : 35k miles

pas la les 2 prochains WE(barcelone et suisse :mrgreen: )
mais dispo la semaine
qu est ce que vous pensez du mardi?

miles:1077

dispo demain et 6k miles

Dispo ce week end.

Aurais-tu une idée de l’heure de démarrage ? 21h ? 22h ?

GL à tous