redirection

llassa et ninie1975: APPEL A LA SOLIDARITE DES WAMEURS.

llassa et ninie1975: APPEL A LA SOLIDARITE DES WAMEURS.

Deux joueuses « winamax », parmi les plus reconnues et respectées de la famille wampoker, ont des soucis sérieux avec la room.

Voici toute l’histoire:

En vue de préparer le private anniversaire de ninie1975, llassa a souhaité transférer quelques euros sur le compte de ninie1975. Comme la nouvelle version de winamax ne permet pas les transferts comme avant (suite à la loi ARJEL), c’est sous forme de HU en réel à petit buy-in qu’elles l’ont fait.

Cela a été « remarqué », et les comptes de ninie1975 et llassa ont été bloqués (via leur ip). A priori, il s’agit d’un ban définitif pour le motif suivant: « chip dumping ».

Tous ceux qui connaissent ninie1975 et llassa savent qu’elles sont parfaitement honnêtes et ne méritent pas une sanction aussi disproportionnée !! Elles ne pensaient pas à mal !!!

Nous parlons là de deux mères de famille absolument adorables (sauf aux tables où elles sont très fortes…), qui jouent pour se détendre et rien d’autre !

C’est pourquoi leurs amis souhaitent agir pour infléchir la position de notre room winamax.

Nous avons décidé mercredi de créer ce blog qui parait aujourd’hui :
1-après avoir obtenu l’aval des intéressées.
2-après avoir relancé le support qui reste muet à ce jour.

Ce blog est un appel à la solidarité pour deux joueuses qui ne méritent en aucun cas un ban définitif, !!!

Nous pensons que le support est tout à fait apte à comprendre la démesure de la sanction par rapport à ce qui s’est passé.

Certains d’entre nous ont déjà décidé d’arborer une bannière spéciale à cette intention. Je la poste en pièce jointe pour ceux qui souhaiteraient l’utiliser en modifiant provisoirement leur profil en ce sens.

Nous faisons appel à tous les wameurs (nos amis modérateurs y compris) pour poster ici bien sûr, réfléchir à la situation, et si possible intercéder auprès des instances supérieures pour sortir de cette situation injuste.

Nous souhaitons que tous les groupes et toutes les teams qui le souhaitent fassent publicité de ce blog sous forme de lien dans leurs topics respectifs.

Merci de penser à nos deux amies qui ne savent plus comment faire pour sortir de cet imbroglio.

Merci de réagir à ce blog. Il est là pour ça !!

Nous souhaitons le maximum de respect de la part de tous.

Elles ont fait ça en SnG ou quoi pour se faire remarquer ? Je comprends pas comment elles ont fait pour se faire chopper, il suffit d’aller en HU NL5, de jouer quelques mains et celle qui voulait filer de la thune à l’autre faisait 2 ou 3 3Bet avec des poubelles et passait sur les 4Bet de l’autre.
Fin bref, GL, mais ça va être dur sachant que le cheap dumping est interdit et que j’ai du mal à croire qu’il y ait une exception.

Joli boulot poto :wink:
Connaissant les 2 filles, les accuser de tricherie c’est déjà leur faire insulte, mais un ban definitif pour quelques malheureux euros :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: .
Messieurs les modos, vous ne manquerez pas de passer sur ce blog. S’il vous plait, vous les connaissez, vous savez très bien que ce ne sont pas des « cyber-criminelles ». Intervenez dans ce sens et faites preuve de bon sens pour ces 2 wameuses qui ne méritent pas celà.

llassa et ninie1975: APPEL A LA SOLIDARITE DES WAMEURS.

Deux joueuses "winamax", parmi les plus reconnues et respectées de la famille wampoker, ont des soucis sérieux avec la room.

Voici toute l'histoire:

En vue de préparer le private anniversaire de ninie1975, llassa a souhaité transférer quelques euros sur le compte de ninie1975. Comme la nouvelle version de winamax ne permet pas les transferts comme avant (suite à la loi ARJEL), c'est sous forme de HU en réel à petit buy-in qu'elles l'ont fait.

Cela a été "remarqué", et les comptes de ninie1975 et llassa ont été bloqués (via leur ip). A priori, il s'agit d'un ban définitif pour le motif suivant: "chip dumping".

Tous ceux qui connaissent ninie1975 et llassa savent qu'elles sont parfaitement honnêtes et ne méritent pas une sanction aussi disproportionnée !! Elles ne pensaient pas à mal !!!

Nous parlons là de deux mères de famille absolument adorables (sauf aux tables où elles sont très fortes...), qui jouent pour se détendre et rien d'autre !

C'est pourquoi leurs amis souhaitent agir pour infléchir la position de notre room winamax.

Nous avons décidé mercredi de créer ce blog qui parait aujourd'hui :
1-après avoir obtenu l'aval des intéressées.
2-après avoir relancé le support qui reste muet à ce jour.

Ce blog est un appel à la solidarité pour deux joueuses qui ne méritent en aucun cas un ban définitif, !!!

Nous pensons que le support est tout à fait apte à comprendre la démesure de la sanction par rapport à ce qui s'est passé.

Certains d'entre nous ont déjà décidé d'arborer une bannière spéciale à cette intention. Je la poste en pièce jointe pour ceux qui souhaiteraient l'utiliser en modifiant provisoirement leur profil en ce sens.

Nous faisons appel à tous les wameurs (nos amis modérateurs y compris) pour poster ici bien sûr, réfléchir à la situation, et si possible intercéder auprès des instances supérieures pour sortir de cette situation injuste.

Nous souhaitons que tous les groupes et toutes les teams qui le souhaitent fassent publicité de ce blog sous forme de lien dans leurs topics respectifs.

Merci de penser à nos deux amies qui ne savent plus comment faire pour sortir de cet imbroglio.

Merci de réagir à ce blog. Il est là pour ça !!

Nous souhaitons le maximum de respect de la part de tous.

merci ol pour ce blog oui certe c est une maladresse de leur part elles l ont fait en hu tout betement comme beaucoup

il fallait pas non plus supprimer le tarnsfert de compte a compte
et c est 15euros :exclamation: :exclamation: j espere oui qu il va y avoir du monde qui vont les soutenir merci a vous tous

solidaire de nos deux amies
on voudrait des réponses du support, mais surtout l’indulgence vis à vis de nos deux amies wameuses; même si il y a eu faute, celle ci est bégnine et ne mérite certainement pas une sanction aussi forte et aussi démesurée; être accusé de blanchissement d argent pour 15 euros, franchement ca pourrait faire rire si deux amies ne se retrouvaient pas bannies
nous sommes tous des fidèles de wina; mais voir cela franchement; apporte quelques désillusions
amis wameurs nous vous invitons à écrire au support vous aussi pour réclamer l indulgence de ninie et llassa

certes le cheap dumping est interdit…
mais nous parlons ici de deux amies, deux femmes comme vous et moi ! il n’est pas question de blanchir de l’argent sale… c’est juste un cadeau d’une amie à une autre !! est-il interdit d’avoir bon coeur, d’être généreux ?? l’amitié est-elle devenue un délit ? la solidarité hors-la-loi ? je suis vraiment navrée de cette situation.
la sanction est disproportionnée pour quelques malheureux euros…
wina ne peut-il pas regarder ds ses archives pour voir que nos deux wameuses n’ont jamais « fauté » auparavant ? avant condamnation, ont-elles droit à un procès ? à qui faut-il s’adresser pour avoir des réponses ?
inutile de préciser que je soutiens llassa et ninie pour leur délit d’amitié…

Je soutiens bien entendu Ninie et Llassa en espérant que Winamax revoit la sanction car là on parle seulement d’une somme de 15 euros !!!

Courage les filles !

question con car je ne suis pas au courant de tout … n’existe t’il pas des ban temporaires en « guyz » d’avertissement :confused::

ils bannissent bien temporairement pour flood ou pour insulte…

PommedAmour:
certes le cheap dumping est interdit...
mais nous parlons ici de deux amies, deux femmes comme vous et moi ! il n'est pas question de blanchir de l'argent sale... c'est juste un cadeau d'une amie à une autre !!


Ok ca on l'a bien compris, mais vous pensez que l'on va commencer a faire des exceptions pour telle ou telle personne. Wina applique le reglement de l'ARGEL. Malheureusement je ne vois pas comment votre problème va se résoudre.

c’est l’arjel, pour « jeu » pas « geux ».

sinon moi je veux bien soutenir, mais bon. reste la solution de changer de room non ?

Je sais pas si c’est dans le texte de loi mais je pense que oui étant donné que les transferts entre joueurs sont interdits et que ça revient à contourner cette interdiction (sûrement pour éviter le blanchiment). Si c’est le cas je vois pas trop ce que les modos ou quiconque puissent faire dans cette affaire…

C’est un peu comme demander à ce que l’excès de vitesse ne soit pas verbalisé parce que d’habitude on conduit prudemment mais que là on était pressé.

le barbare13:
question con car je ne suis pas au courant de tout ... n'existe t'il pas des ban temporaires en "guyz" d'avertissement :?:

ils bannissent bien temporairement pour flood ou pour insulte....

CGU WINAMAX:
En cas de suspicion ou de démonstration de fraude, collusion ou tricherie, le Site, selon la gravité de la faute, procède à l'avertissement, à la suspension, à l'exclusion (temporaire ou définitive) du ou des joueurs concernés.
llassa et ninie1975: APPEL A LA SOLIDARITE DES WAMEURS.

Deux joueuses "winamax", parmi les plus reconnues et respectées de la famille wampoker, ont des soucis sérieux avec la room.

Voici toute l'histoire:

En vue de préparer le private anniversaire de ninie1975, llassa a souhaité transférer quelques euros sur le compte de ninie1975. Comme la nouvelle version de winamax ne permet pas les transferts comme avant (suite à la loi ARJEL), c'est sous forme de HU en réel à petit buy-in qu'elles l'ont fait.

Cela a été "remarqué", et les comptes de ninie1975 et llassa ont été bloqués (via leur ip). A priori, il s'agit d'un ban définitif pour le motif suivant: "chip dumping".

Tous ceux qui connaissent ninie1975 et llassa savent qu'elles sont parfaitement honnêtes et ne méritent pas une sanction aussi disproportionnée !! Elles ne pensaient pas à mal !!!

Nous parlons là de deux mères de famille absolument adorables (sauf aux tables où elles sont très fortes...), qui jouent pour se détendre et rien d'autre !

C'est pourquoi leurs amis souhaitent agir pour infléchir la position de notre room winamax.

Nous avons décidé mercredi de créer ce blog qui parait aujourd'hui :
1-après avoir obtenu l'aval des intéressées.
2-après avoir relancé le support qui reste muet à ce jour.

Ce blog est un appel à la solidarité pour deux joueuses qui ne méritent en aucun cas un ban définitif, !!!

Nous pensons que le support est tout à fait apte à comprendre la démesure de la sanction par rapport à ce qui s'est passé.

Certains d'entre nous ont déjà décidé d'arborer une bannière spéciale à cette intention. Je la poste en pièce jointe pour ceux qui souhaiteraient l'utiliser en modifiant provisoirement leur profil en ce sens.

Nous faisons appel à tous les wameurs (nos amis modérateurs y compris) pour poster ici bien sûr, réfléchir à la situation, et si possible intercéder auprès des instances supérieures pour sortir de cette situation injuste.

Nous souhaitons que tous les groupes et toutes les teams qui le souhaitent fassent publicité de ce blog sous forme de lien dans leurs topics respectifs.

Merci de penser à nos deux amies qui ne savent plus comment faire pour sortir de cet imbroglio.

Merci de réagir à ce blog. Il est là pour ça !!

Nous souhaitons le maximum de respect de la part de tous.

clouffeuse:
c'est l'arjel, pour "jeu" pas "geux".

sinon moi je veux bien soutenir, mais bon. reste la solution de changer de room non ?

Non mais clouf, buggzy est prof faut l'excuser.
Sinon effectivement je vois mal comment ce problème va pouvoir se régler car Winamax est obligé de respecter et faire respecter le règlement de l'Arjel, sinon ils prennent le risque de perdre leur licence.
Comme dit clouf y'a d'autres rooms où aller jouer
j10m:
En cas de suspicion ou de démonstration de fraude, collusion ou tricherie, le Site, selon la gravité de la faute, procède à l'avertissement, à la suspension, à l'exclusion (temporaire ou définitive) du ou des joueurs concernés.


La gravité peut porter sur le montant du préjudice ou le type de préjudice non? Si la loi dit tolérance zéro pour les transferts/chip dumping c'est cuit quoi.

Ah et au passage arrêtez de citer le règlement de l’ARJEL ça n’a pas de sens. L’ARJEL est une autorité de contrôle pas un organe législatif. Sa charge c’est de faire respecter la loi pas de la rédiger :wink:

fritzlm:
Je sais pas si c'est dans le texte de loi mais je pense que oui étant donné que les transferts entre joueurs sont interdits et que ça revient à contourner cette interdiction (sûrement pour éviter le blanchiment).

La loi a interdit les transferts pour ce dernier motif oui.
En l'occurence, le chip dumping n'est pas une loi mais une règle bien définie du poker, elle a toujours existé sur les sites et bien avant l'Arjel.

Faut pas mélanger les choses. Certes le chip dumping était interdit par le règlement intérieur des rooms avant que la France légifère sur le sujet un peu comme un boîte de nuit peut te refuser l’entrée parce que tu portes des baskets (encore que je suis même pas sûr mais tu vois l’idée). Dans ce cas bien sûr winamax peut faire une exception à titre privé comme un boîte laissera rentrer madonna même en tongs.

Maintenant si c’est devenu illégal aux yeux du droit français bah winamax ne peut rien faire parce que le jour où l’ARJEL viendra contrôler que winamax respecte la loi l’explication du « oui mais elles ce sont des gentilles wameuses mères de 3 enfants » ne suffira pas :wink: