redirection

LL WiPT : who's in ?

Bonjour à tous.

Tout est dans le titre : Qui est chaud pour un last longer à la finale du WiPT ? 10€ chacun et tout va chez celui qui va le plus loin.

Tout ceux qui postent ici qu’ils sont chaud s’engagent formellement à donner 10€ pour le LL. Genre vous bustez le day 1A à 11h du matin et vous n’avez croisé personne, ne vous défilez pas !
En fonction des réponses dans ce topic, on verra qui est chargé de récolter les sous en fonction du day 1.

Participants : 220€

Dartalouf C
guippo C
el_moumou C
fritzlm C
oakbluff B
sidluis D
2balla C
.stephano D
Lljag A
Musetorr A
Mik.22 C
chubaking A
coatplohou C
karine.13 C
CashOlenzo C
yocifr C
Sylleo C
jlou80 C
Isendir B
runlikejesus D
krok C
le decoupeur C

In (je fais le 1C)

In je fais le B

IN

Sinon comme on sera tous en tf bah on boit des bières avec.

et si tout le monde bust sur des day 1 différents?? tu mesures comment le LL?

la même pour le day 2 hein ?

On regardera le niveau en cours et le temps d’attente jusqu’au niveau suivant

Merci pour ces explications!!! puisse tu ship ce tounrnoi

joren75:
et si tout le monde bust sur des day 1 différents?? tu mesures comment le LL?

Franchement sur les participants, j'espère qu'il y aura au moins 2 ou 3 oiseaux au day 2, et à ce moment-là ce sera assez facile de voir qui sort avant qui

Il risque d’y avoir du monde. Il faut que ce soit réglo imo, et que la participation soit validée seulement quand l’on donne les 10€ (a une seule et même personne (de confiance))

J’ai trouvé cette personne c’est cool. On peut pas faire mieux :wink:

Ok parfait :wink:

Je contribue

Moi je suis In pour le LL à la buvette avec Fred, imo je sais que j’ai déjà gagné sachant qu’il ne paiera jamais la cotis’ pour rentrer

Ur right bitch !

Cagnotte à 70€ pour le moment. Faut faire péter le 200€

T’as proposé sur le CP?

ptdr xD mdr guayo

Bonjour à tous.

Tout est dans le titre : Qui est chaud pour un last longer à la finale du WiPT ? 10€ chacun et tout va chez celui qui va le plus loin.

Tout ceux qui postent ici qu'ils sont chaud s'engagent formellement à donner 10€ pour le LL. Genre vous bustez le day 1A à 11h du matin et vous n'avez croisé personne, ne vous défilez pas !
En fonction des réponses dans ce topic, on verra qui est chargé de récolter les sous en fonction du day 1.

Participants : 220€

Dartalouf C
guippo C
el_moumou C
fritzlm C
oakbluff B
sidluis D
2balla C
.stephano D
Lljag A
Musetorr A
Mik.22 C
chubaking A
coatplohou C
karine.13 C
CashOlenzo C
yocifr C
Sylleo C
jlou80 C
Isendir B
runlikejesus D
krok C
le decoupeur C

C’est mort. Le ccm lui a confié la gestion des buy-in du wipt