redirection

LL La vilette - personne chargée du pot commun

Dans ce sujet , je vous propose de décider qui se chargera de recolter le pot commun…

Je pense à Louloute qui m’a dit quil n’etait pas contre et que se serait aux wameurs de décider…

Quen pensez vous?

a voté ! :wink:

Chris si il veut bien. Ou sinon louloute qui a l air digne de confiance pour récolter l argent. Il faut juste s assurer que cette personne sera présent et accessible au Day 2 pour récompenser le vainqueur

Louloute et Chriiis couvrent l’évènement donc ils me semblent tous les deux de potentiels wam-banquiers

PS : Un sondage est mis en place :stuck_out_tongue:

Chhriis si il est OK sinon je connais pas Louloute mais si vous pensez que c’est la bonne personne pas de soucis pour moi.

pour ceux qui ne voient pas qui est Louloute le voici :

Pour Chhriis pas besoin de photo je pense que vous voyez a quoi il ressemble :wink:

A voté

rgneojek:
pour ceux qui ne voient pas qui est Louloute le voici :



Pour Chhriis pas besoin de photo je pense que vous voyez a quoi il ressemble ;)


c'est lequel des 2 ?


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

je dirais le gars à droite avec des lunettes de soleil, d’ailleurs il ressemble trop à un random fish.

Oui un gros fish… Il n’a meme pas reussi a chip un ticket tremplin le bolosse
pour faire soft je dirai que cest un joueur récréatif…

il a eut du bol le blondinet de pouvoir prendre une photo avec doyle :mrgreen:

Je ne te le fais pas dire…

A voté, à Samedi les wameurs et wameuses :wink:

Salut à tous,

Pas de souci pour moi bien sûr. En revanche, même si je ferai mon maximum, je risque de ne pas être très disponible au moment de la mise en place avant le tournoi.

Je passerai au bar, mais que rgneojek n’hésite pas à commencer à récupérer les fonds et noter les noms, prénoms, pseudo exact te tel portable afin de pouvoir vous retrouver facilement si vous remportez la cagnotte.

Oui on s’organiseura entre wameurs … :wink:

J’ai preparé tout ce qu’il faut !! feuille d’émargement etc…
Histoire de faire le mec serieux ^^ lol

Je serai au bar 45 minutes avant le coup d’envoi :wink: et jessayerai de voir Chhriis juste avant

Pour ceux qui ne m’on jamais vu me voici :
https://www.winamax.fr/reportages_winamax-poker-tour-20142015-120?post=24036

J’aurai surement une veste bleue du Poker Club Laonnois avec l’inscription Romain A.-G. au dos :wink:

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Chris tu pourras juste laisser des stickers wam au bar comme les années précédentes?

Pourla recolte du prizpool Chris Ou Loulou peut importe pour moi!

Oui cest prevu :wink:

A demain :wink: