redirection

L'ivresse de la victoire

En avril tu te lance un challenges en juin tu le réussi tu pense que tu a tout est fait mais au final quand tu regarde en arriere tu l’a réussi en chattant principalement 2 tournois qui relevent plus de la chatte que du skill alors tu tu voit trop beau tu pense que tout te réussi tu te lance dans un challenges fou en pensant que tu est le meilleur. Mais au final depuis que ta commencer le poker ta du perde plus d’un mois de salaire dans ce jeux que tu aime tant. Mais au final maintenant que tu un br essaie de jouer le mieux possible essaie de faire fructifier cette br que tu a tant réver et te met pas de pression parce que rappel toi la dégration de sommeil que tu a subit pour réussir ce challenges…

Il n’y aura pas de nouveau challenges (edit en faite si) seulement un but faire fructifier cette bankroll

ps edit ptet une surinterprétation

aha, on baisse son froc devant la pression

quelle honte :laughing:

:laughing: :laughing: je suis juste redescendu de mon nuage sa serais arriver amendonné mais sa aurais été moins brutal

Tout d’abord encore une fois félicitations pour la réussite de ton 1er challenge et ta win aux summers.
Tu as plus de chatte que de skill selon toi ,
Et alors ,je rêve de gagner un ws ou un summer et ce quelque soit la manière.Et de toute façon il y a toujours meilleur que toi au poker.
Que tu penses être ambitieux pour ton nouveau challenge et que tu te ravises pourquoi pas mais j’ai quand même l’impression que tu aimes bien te fixer des objectifs et que c’est un de tes moteurs donc peut être juste les redimensionner.
Quand au wapping je n’ai pas vue d’ironie mais au contraire un clin d’oeil à un wameur qui vient de remplir ses objectifs et gagner un beau tournoi.
Cela donne en plus une visibilité au niveau de ton blog et une forme de reconnaissance sur wam donc si je peux me permettre prend le plus comme de la bienveillance que de l’ironie:wink:

Aurais-je sur interprété la chose? Je sais pas je suis qu’un modeste wameur qui essaie de s’impliquer au sein d’une communauté cette mise en lumière m’a choqué je ne m’y attendais pas est ce d’une façon bienveillante je sais pas je l’ai pas vécu comme telle. Donc voilà le pourquoi du comment de la chose j’ai vécu un telle ascenseur émotionnel c’est dernier jour que voilà après le but de faire fructifier une vrais bankroll est un vrais objectif en soit car comme je l’ai dit si je me Broke je devrais fold un passion on verra ce que l’avenir me dira je continuerai à m’impliquer que ce soit sur le blog les challenge etc mais j’aime aussi la discrétion… Encore merci pour les feloches je te souhaite la même chose.

Si j’avais su que ce Wapping allait t’embêter je m’en serais bien gardé, sois-en sur :smiley:

L’idée n’était aucunement de te mettre la pression et il n’y avait pas non plus la moindre ironie. J’ai trouvé au contraire que ton challenge faisait partie des choses qu’une communauté aime suivre, d’où sa mise en avant. La réussite de ton 1er challenge donnait d’ailleurs du crédit à ton sérieux et à ton investissement, ce qui est gage de qualité pour le lecteur.

Avec mes excuses pour l’ascenseur émotionnel :wink: