redirection

LiveGame8389

Hilou les copains !!

Bientôt le Fred il ne sera plus étudiant ce qui signifie que je vais pouvoir grind un peu plus et reprendre à 0 depuis la NL10 vu que je ne veux pas être stacké et que je ne peux pas mettre beaucoup d’argent vu que j’ai pas une thune IRL comme chacun commence à savoir :mrgreen:

Il y’a un mois et demi j’avais déposé 150€ sur europoker dans l’intension de grind la 10 et up au bout d’une dizaine de cave en 20 sauf que sur ce site y’a pas de 20 lowl, du coup bah j’ai shoot la 30 avec 7/8 BI. Pas de résultat en 30 sur 3k hands mais rien d’affolant et sur la 10 je doit faire du 12bb/100 sur 12k hands je crois. Le problème c’est que sur la 10 je m’ennuie et ça me tilt de jouer aussi bas, mais, en même temps je ne peux pas shoot la 30 le gap pour ma BR est trop important. Bilan je vais changer de room → PMU papa. Du coup pour finir mon compte sur Europoker (cashout) il me reste 50 balles et j’ai décidé de faire une vidéo vite fait. Voila, rendez vous dans pas longtemps pour de nouveaux billetx et un nouveau départ. Enjoy !

[evideo]- YouTube

PS: le son n’intervient qu’a la 22ème minutes j’avais coupé le micro :////

Il n’y a pas de nl 20 sur PMU :smiley: (juste 25)

GL pour ton grind !

GL fred.

e/ Lol oak je suis sûr qu’il a même pas regardé si y avait de la 20 sur PMU ce tocard.

Mais t’étais pas en shoot en 200 y’a quelque temps toi ?

à chaque fois que je m’endors, tous les soirs :mrgreen:

ty les autres !

il y a pas de son mais pas d’image non plus, elle est privé ta vidéo

t’es bien une buse

Je le dit que le son ne vient qu’a la 22ème minute l’ancêtre !

Tu peux pas l’éditer pour couper ces 22 minutes?

Si mais bon je me dit que des petits curieux voudront peut être mater sans son même si je sais uqe c’est pas agréable. De toute façon j’en referai

Hilou les copains !!


Bientôt le Fred il ne sera plus étudiant ce qui signifie que je vais pouvoir grind un peu plus et reprendre à 0 depuis la NL10 vu que je ne veux pas être stacké et que je ne peux pas mettre beaucoup d'argent vu que j'ai pas une thune IRL comme chacun commence à savoir :mrgreen:

Il y'a un mois et demi j'avais déposé 150€ sur europoker dans l'intension de grind la 10 et up au bout d'une dizaine de cave en 20 sauf que sur ce site y'a pas de 20 lowl, du coup bah j'ai shoot la 30 avec 7/8 BI. Pas de résultat en 30 sur 3k hands mais rien d'affolant et sur la 10 je doit faire du 12bb/100 sur 12k hands je crois. Le problème c'est que sur la 10 je m’ennuie et ça me tilt de jouer aussi bas, mais, en même temps je ne peux pas shoot la 30 le gap pour ma BR est trop important. Bilan je vais changer de room -> PMU papa. Du coup pour finir mon compte sur Europoker (cashout) il me reste 50 balles et j'ai décidé de faire une vidéo vite fait. Voila, rendez vous dans pas longtemps pour de nouveaux billetx et un nouveau départ. Enjoy !


https://www.youtube.com/watch?v=Gyd-Ku4xPLE

PS: le son n'intervient qu'a la 22ème minutes j'avais coupé le micro :////

Première vidéo que je regardes depuis quasi 2 ans donc avis qui vaut ce qu’il vaut.

22’ : le KQo river, ok pour value, par contre faut miser plus cher avec toute ta range, la c’est en mode tu bluff jamais. Et si on se fait c/r tu as un fold facile. Enfin à v.oir vu qu’il paie AJ…

23’ : 54dd, tu parles de transformer en bluff souvent, bah je pense que sur cette turn tu peux y aller.

26’ : 76s, c’est quoi ça ? c’est pas mal de transformer en bluff mais c/s quoi !!! En quoi l’as est une bonne carte pour toi quand tu check flop ???

27’ : apprécies tu le dbet en position ?
Sinon c’est aussi un moove qui peut te mettre dans la merde surtout…

31’ : 3bet iso les fish ip ça doit être un concept de 2008-2010 donc assez répandu quand même.

32’ : KTs, pas besoin de miser cher, ta fe change peu et tu gardes plus de contrôle pour la suite. Useless je trouve le « je mise cher pour pas qu’il call light ». Pourquoi ne pas miser cher turn ? L’as c’est pas la meilleur turn ama.

34’ : open A7o b2b me parait catastrophique.

34’ : c’est n’importe quoi de call sans raison et dire que la prochaine tu 3bet just4fun. Y’a des raisons à chaque play et si on peut call/fold/3bet et que notre play varie selon les situations c’est pas juste pour rire. Tu l’as déja dit avant en disant qu’on disait que c’était de la merde de call, mais en réalité personne ne dit ça, les gens parle de situation. Si co qui open et bb sont compétent c’est très rarement la meilleure option c’est sur…
Et j’aimerais bien savoir ce qu’on peut faire postflop avec des sc en ayant 3bet du coup :slight_smile:

35’ : si elle a Axss, c’est plus un draw c’est un brelan !

35’ : tu disais jouer moins oop qu’avant. Mais avant tu jouais 50% des mains en blinds ou quoi ???

36’ : un K c’est quasi la meilleur carte pour ta range de delayed cbet quand même turn. Encore une fois tu bet cher pour les mauvaises raisons et je pense qu’il faut barrel quasi toute les river.

37’ : J9s, bet cher turn et pas forcément cher river au contraire, ils vont te payer masse truc turn, alors que river ta range devient super forte et eux super faible.

39’ : Q2o, pourquoi l’as est degueux pour elle ? il est bien pour toi ?

41’ : epic le « merde j’ai plus de sous »

41’ : tu as fais quoi à manger ?

42’ : pourquoi jouer sans tracker ?

Sinon tu ne justifie que très peu tes plays, tu ne parles jamais de range, de profil, de dynamique. Tu dis juste « la on fait ça parce que c’est un bon flop », « la il risque d’avoir peur », « la c’est pas une bonne carte » mais ça s’arrête la.

Tu es beaucoup trop loose oop c’est une évidence. Sinon c’est cool de faire tes vidéos néanmoins mais je pense que vu ton style (tu as l’air d’aimer parler longtemps quand tu commences une phrase) tu devrais commenter en replay pour pouvoir mettre pause, parce que la y’a plein de truc non justifié et de truc dont tu ne parles même pas parce que 4 tables avec explications en direct c’est trop rapide pour toi. C’est pas une critique hein, juste une remarque que je pense pertinente. Après comme dit avant ça vaut ce que ça vaut.

ps : guillaume te passe le bjr.

Pas regardé la vid mais sinon pourquoi cette impatience de jouer haut ? No offense mais j’ai l’impression que ça fait 3 ans que tu tiens le même discours. Jouer haut c’est pas une fin en soi, ce qui devrait te guider c’est de jouer bien :wink:

+150 millions avec fritz. Le poker c’est avant tout de la patience.

C’est pas non plus comme si t’avais été reg en NL10K …

@nono: ty pour tes avis je répondrais dès que j’aurais le temps mais promis je le ferais. Pour l’argumentation je t’avoue que jsui d’accord dans le sens ou y’a pas mal d’action sur 4 tables du coup tu es tout de suite coupé dans ton argumentaire, c’est pas une mauvaise idée le replay même si on est généralement RO. Je verrais pour les prochaines. La bise à Guigui aussi il doit mater le tennis l’enfoiré !

@fritz et grandfou; bah monter plus haut c’est jouer avec de meilleurs joueurs, progresser et ce confronter à ds gens qui réfléchissent plus je trouve ça enrichissant et ça satisfait mon ego aussi (j’avoue que c’est pas le best des arguments :mrgreen: )

Merde, j’étais persuadé que tu me sucerais la bite parce que je t’avais ouvert les yeux :frowning:

ama tu les lui as collé plutôt.
fred, t’es vraiment nul ^^

:mrgreen:

Malgré la voix de lolop’, c’était sympa à regarder!

Pas compris par contre tu dis que tu jooues moins oop, mais là il m’a semblé que tu jouais une tonne oop, même si y avait des pots limpés quand tu étais de blinds.

Completement nul les blogs ces temps ci et le tien ne déroge pas à la règle.
Y’a vraiment que le mien qui tient la route.