redirection

Live session _ Dimanche

Yop a tous,

2014 a ete une bonne annee pour moi(so far so good) en terme de gains mais aussi de jeu.

Meme si je ne fais pas partie de cercle d’amis joueurs de poker, j’ai travaille sur mon jeu pas mal ces derniers 6 mois-1an et l’annee derniere j’ai decide de m’y consacrer a presque plein temps(faut pas deconner non plus), mes parents m’ont supporte, ainsi que ma femme qui m’a encourage dans mon challenge.

Voyageant beaucoup a travers le monde(grace notamment aux gains du poker), je me suis rendu cet ete a Vegas pendant 3 semaines pour les WSOP entre autres. J’ai filme quelques footage et je vais voir ce que je peux faire pour creer un 2e episode de « Dans la tee d’un accro » meme si le contenu me semble faible.

Aujourd’hui je vous fait partager une de mes sessions dominicales en live sur winamax, open a toutes les critiques. Je pense faire encore de nombreuses erreurs notamment post flop dans mes sizings ainsi que mes lines generales qui peuvent parfois etre particulieres. Je m’excuse pour la pauvrete du son(j’avais laisse la radio wina tournee en meme temps que j’enregistrais les commentaires), cela en rebutera quelques uns mais j’essaierai d’en faire une autre si cela vous plait.

SEe Ya!

[evideo]SUNDAY SESSION 1 - YouTube

Tu t’es deja filmé ou tu vas te filmer dimanche prochain ?

Sympa en tout cas, je regarderai ta vidéo !

La qualite de son est vraiment pourrie, desole. Si vous mettez des ecouteurs de type bose, on entend mieux. J’ai pas enregistre du debut . Autres parties a suivre. Cheers

Ca part d’une bonne idée mais qu’est-ce qui t’es passé par la tête pour enregistrer par dessus une radio… :laughing:

Tu voudrais pas refaire ?

Sympa la vidéo, bon c’est sur que le son c’est pas terrible mais ca s’écoute quand même.

Après sur le jeu en lui même c’est principalement du jeu short stack et pour un joueur de low buy in comme moi c’est sympa d’avoir ton raisonnement dans cette phase crucial du jeu.

Mais un coup me choc un peu, a la 33eme minute tu quasi no brain fold AJo sur le Joker avec seulement 8bb en BB tu es quasi dernier du tournoi, il reste la moitié des joueurs a bust avant la bulle, le mec qui open en MP est assez loose et c’est la SB qui push ses 12bb. J’ai l’impression qu’on domine quand même leur range avec AJo.

Yop a tous,

2014 a ete une bonne annee pour moi(so far so good) en terme de gains mais aussi de jeu.

Meme si je ne fais pas partie de cercle d'amis joueurs de poker, j'ai travaille sur mon jeu pas mal ces derniers 6 mois-1an et l'annee derniere j'ai decide de m'y consacrer a presque plein temps(faut pas deconner non plus), mes parents m'ont supporte, ainsi que ma femme qui m'a encourage dans mon challenge.

Voyageant beaucoup a travers le monde(grace notamment aux gains du poker), je me suis rendu cet ete a Vegas pendant 3 semaines pour les WSOP entre autres. J'ai filme quelques footage et je vais voir ce que je peux faire pour creer un 2e episode de "Dans la tee d'un accro" meme si le contenu me semble faible.

Aujourd'hui je vous fait partager une de mes sessions dominicales en live sur winamax, open a toutes les critiques. Je pense faire encore de nombreuses erreurs notamment post flop dans mes sizings ainsi que mes lines generales qui peuvent parfois etre particulieres. Je m'excuse pour la pauvrete du son(j'avais laisse la radio wina tournee en meme temps que j'enregistrais les commentaires), cela en rebutera quelques uns mais j'essaierai d'en faire une autre si cela vous plait.

SEe Ya!

https://www.youtube.com/watch?v=No-uOdPncfI&feature=youtu.be
domino7:
Sympa la vidéo, bon c'est sur que le son c'est pas terrible mais ca s'écoute quand même.

Après sur le jeu en lui même c'est principalement du jeu short stack et pour un joueur de low buy in comme moi c'est sympa d'avoir ton raisonnement dans cette phase crucial du jeu.

Mais un coup me choc un peu, a la 33eme minute tu quasi no brain fold AJo sur le Joker avec seulement 8bb en BB tu es quasi dernier du tournoi, il reste la moitié des joueurs a bust avant la bulle, le mec qui open en MP est assez loose et c'est la SB qui push ses 12bb. J'ai l'impression qu'on domine quand même leur range avec AJo.


J'ai en effet beaucoup trop fold sur le JOKER, et passer des spots marginalement ev+ comme le AQss, AJo ou encore 44. Manque de focus surement.

Mon programme de demain midi.

c marrant, en voyant cette video, le poker a l’air chiant et sans saveur.
heureusement que tu fais des gains, parceque le plaisir est pas apparent.
gl pour la suite en tout cas.

wow pas compris la remarque la…

e/ pour ceux qui s’interresse au poker chiant et sans saveur, voila la derniere partie de la video qui est courte(15min je crois) sur la fin de la demi finale du TOP50.

[evideo]sunday session 3 - YouTube

Cool je materai ça dès que je reprends le train !

Je regarderais ça également.
Thx pour le partage