redirection

Live EDM : Sondage

Yop yop les pires,

Comme vous avez pu le voir sur le forum, certains désirent ardemment se faire un petit live EDMien afin de se croiser en réel autour d’une table !!!

Alors, nous lançons un petit sondage d’intention :

Qui est intéressé pour venir si celui-ci se déroule à :

  • Lyon
  • Saint-Étienne
  • Clermont-Ferrand
  • Bourges
  • Orléans
  • Tours
    (indiquez toutes les villes qui vous intéressent)

Quelle période vous motiverait le plus :

  • Avant l’été : Mai-Juin
  • Durant l’été : Juillet Aout
  • Après l’été : Septembre Octobre

Allez zoup, exprimez-vous !!!

Merci Tit ben pour ce chti sondage!

Pour ma part, je suis d’Orléans, donc c’est sur que je prefere rester par chez moi mais je ne suis pas contre faire un peu de covoiturage si besoin ^^

Pour la période, Juin devrait etre possible, début Juillet aussi.
Sinon Octobre.

Orleans et un peu de covoiturage, ca donne quoi ? Orleans, Bourges et Tours ?

Pour moi, ce sera Lyon, Saint-Etienne et Clermont, hors Aout.
Si c’est plus loin, ca dependra du week end, et du nombre de personnes qui se déplacent depuis Lyon.

P’tit Ben

Je pense Moulins Nevers, plus loin comme tu dit faut voir combien on est!

Bonjour je pense Clermont-Ferrand avant l’été Mai-Juin .

Faire une demande à Nolimit63 pour avoir une salle qui peut accueillir en gros 150 personnes ou + .

Contacté Abys63 ou le président Nack pour plus d’info .

Merci wam à bientôt autour d’une table . :bulb: :wink:

Merci a toi jools_y pour cette proposition. :wink:

Sinon moi je serai in dans toutes les villes. Si c’est pour passer une journée edmiene. Je pourrai bouger mon cul n’importe ou. (pas de jeux de mot, c’est trop facile lorsqu’on me connait.) :mrgreen:

pour ma part , vu je suis de Lyon alors je voterai pour cette ville voir St Etienne ou Clermont …
Le mois de mai debut juin pourrait etre sympa c’est le debut de la belle saison :sunglasses:

salut tous
pour moi Orléans pourrai être pas mal , voir Tours en juin pourquoi pas :smiley:

étant de clermont, je préfère cette ville mais je suis prêt à me déplacer dans les autres sans problèmes. Le mois d’août est pas terrible, pour le reste ça doit être bon pour moi! :wink:

*triste yoda est :cry:

ni Nantes, ni décembre ne sont proposés :neutral_face: *

Je peux problemes sans la liste enrichir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: pour plaisir vous faire !!

Bonjour,

Pour moi étant de Tours et travaillant 12h par jours 6 jours sur 7 ce serait pas mal que tout le monde vienne visiter cette magnifique capitale (oui ben elle l’a été dans des temps immémoriaux…) !!! Donc je vote pour Tours mais suis prêt à faire un effort pour Orléans et Bourges !!
Ce serait effectivement sympa de jouer en live !!

A bientot,

Jérôme.

up up up

moi aussi je suis de tours donc ok pour orleans et bourges ca va aussi mais apres le reste ca fait un peu loin
pour la periode si c dans mon coin pas d importance mais apres si c plus loin faut arriver a s organiser ca va pas etre facile faut voir
a bientot