redirection

Live du 13/12/09

Ca y est, j’ai la confirmation d’être à mon tout premier tournoi de poker dimanche prochain.

Le buy-in est de 10 € mais tout va directement à une assos donc pas d’argent en jeu. Je ne connais pas la structure mais je pense que ça va etre un bon petit donkament :
Début du tournoi vers 14h e la fin vers 19h donc je ne pense pas que les stacks de départ seront deep . C’est pas trop un probleme puisque je mets pas toute ma bk dedans :mrgreen: Enfin j’espere développé mon A-game pour aller le plus loin possible .

Je vais à ce tournoi avec 3 potes qui le joueront aussi. Heureusement, j’ai un edge sur eux :mrgreen:

Au niveau poker, je n’ai pas trop jouer.
Période assez chargé donc pas trop le temps de jouer vraiment. Je n’ai alors pas tenu ma promesse de jouer un SnG 1$ :astonished:ops: Enfin bon, j’aurai le temps durant les prochaines vacances qui vont arriver vite :stuck_out_tongue:

So Gl my pour dimanche :smiling_imp: D’ici là, no poker :cry:

J’ai une main que j’ai joué toute à l’heure et je suis pas sûr d’avoir tres bien jouer :

Pour me détendre, je lance le free en mode « gamble » en ne faisant gaffe à aucun joueur sauf vilain qui est à ma droite et qui est passé d’un tapis de 1k à 50 k en meme pas 50h.

J’ai 8k de tapis et une image, je pense, de joueur sérieux. ( pas fait de gros bluff… ) Blind 800/400
J’ai [KD] [QD] UTG , je relance 1250 , le bouton paye ainsi que vilain.
Le flop : [7D] [8D] [10C] ( 5500 au centre avec ante et blind )
Bouton check et vilain mise 7k soit mon tapis. J’hésite et je paye vilain montre [AC] [10S] et je ne touche pas mes nombreux outs.

Aurais-je du attendre avec mes 15 BB avoir les nuts ou j’ai bien fait ?

Je pense que vous auriez fait pareil mes j’ai besoin d’être sûr.