redirection

L'ITM de la déception

Ce matin ,je me lance sur le deepstack 6max a 5euros de 8h30 , 364joueurs se sont inscrit a ce tournoi et je décide d appliquer au mieux l article que j ai lu hier avant de m endormir sur la théorie des blocs ( articles technique sur live poker magazine)

Le début de tournoi se passe bien même tres bien puis un call idiot au hauteur du pot avec top paire me fait perdre plus de deux tiers de mon stack et la j ai commencè a galèrer oscillant entre 12 et 20 Bb pendant plus de 2 heures

Puis arrive un coup avec ak, j ouvre en début de parole à 3bb suivis par le mega chipleader , flop A5T et j envoie tapis avec mes 15bb restantes et il me dit tu es devant c est sûre , aller c est cadeaux et me paye avec a7. Turn ,brique ,river,brique ;c est le double up

Avec désormais 40bb , deux mains plus tard je découvre les as au bouton et j ouvre a 2,5 Bb payé par le big blind avec 50bb : le flop 97Qmonocolor(pique)
Bb donkbet a moitiés du pot et je décide de shove car j ai l as de pique .je suis paye par 97 et je touche top flush river et me retrouve à pret de 90 Bb et je passe l ITM sans soucis
Par la suite je deviens chipleader du tournoi avec presque deux fois plus que le deuxième a 16 left

Et puis la …déconcentration , suffisance, idiotie , je perd plusieurs coup d affile sur des calls « pourris » et tres vite je perd 800k de mes 1400k et me retrouve en difficultés

Je finis finalement 12ème , c est une grosse déception etant donné qu au vu de mon stack la TF au minimum m été promise

Dans mon objectif on rajoutera seulement un ITM dans un mtt régulier

Allez on continue :wink: