LIMITE DE RETRAIT AUTOMATIQUE?????

Bonjour,

J’aimerais savoir pourquoi winamax ne limite pas les seuil de retrait automatique plus bas que 1000€ (seuil actuel) ?

Un joueur moyen n’arrivera jamais a ce seuil avant de pouvoir
rentabilisé… :unamused:

Serai t-il possible dans les réglages de choisir nous meme
quel montant nous souhaitons que la somme soit reversé sur notre
compte automatiquement? 1000€ c’est trop élevé et aucune clause ne précise comment faire, sa laisse le joueur qui ne s’y connait pas trop
dans le rouge et wina récupere tout à chaque fois … :open_mouth: :exclamation: :confused:: :smiling_imp:

S’aligner sur les autres site pour que le joueur soit indépendant
de ces retrait serait plutôt le bienvenue …

Oui enfin rien ne t’empeche de faire tes retrait quand bon te semble.

Oui certe mais c’est toujours bien, à mon avis, que cela ce fasse automatiquement car on sera toujours plus tenté de les jouer que de
coffré donc rentabilisé pour rentabilisé vaut mieux pouvoir ce fixé une limite qu’on pourra choisir nous meme pour etre tranquille comme pour les autres sites de poker.

Je pense que ça peut limité et en meme temps encouragé le joueur à continué sans abus… sa serait plus juste que le site s’aligne aux autres sites à ce niveaux

bah tu peut pas le faire tout seul ?! j’ai pas besoin d’un logiciel pour savoir a partir de combien sur mon compte wina je retire des sous ex tu gagne 500€ tu te dit qu’avec 250€ tu peut grind sans stresse et avec un bonne brm tu retire les 250€ en trop et sur wina c’est aussi simple de retirer que de déposer :wink:

ah mais la tu parle d’une certaine somme c bcp 500€ moi je te parle pour bcp moins que ça, car meme 500€ tt le monde ne les atteints pas il y a beaucoup de joueur débutant et je pense que d’une maniere générale il serai bien comme pour les autres sites de poker que le joueur lui meme se fixe la limite qu’il veut quand il le souhaite…

sinon à ce rhytme là wina ramasse tout et pas que les grosse sommes… après je suis d’accord avec toi si j’avais 500€ j’en coffre la moitié ou plus et j’en laisse un peu pour rejouer c’est évident mais tu peux etre tenté de ne pas le faire …

Donc que wina nous laisse la liberté de coffré à la limite que chaque joueur se sent capable de gagné serait le plus juste…

Meme a 500€ tu ne peut pas coffré automatiquement si t un joueur compulsif tu pe etre tenté de faire plus et tt perdre et ça malgré tt leur système de limitations … je trouve que 1000€ c trop élevé.

Personnellement je ne pense pas etre mauvais a ce jeu j’accepte la défaite mais je n’est jamais atteins ce chiffre et j’aurais aimé que à mon niveau je puisse mettre en place une limite que j’aurais définit pour que chaque montant que j’aurais dépassé le retrait automatique se fasse tt seul sans que je soit obligé d’ouvrir une page internet allez sur mon compte wina mes données perso et retiré … sa simplifierai nettement les choses pour tous :wink:

kaiser92800:
Oui enfin rien ne t'empeche de faire tes retrait quand bon te semble.

il n'y a plus rien à rajouter là...