redirection

Liiiiiiiive

Depuis 2 soirs consécutifs je vais jouer du live game au cercle cadet, endroit vraiment sympa, la zone de jeu est super classe, les tables sont biens et les croupiers très décents. Le seul problème c’est la population qui le fréquente, j’ai jamais vu autant de gens addicts, pauvres mais qui viennent lose une tonne, agressif quand tu hit ton tirage… La première soirée fut consacrée au spew et j’ai réussi à ne perdre que 60€. La seconde fut une de mes meilleures soirées de livetard ever, j’ai dû faire like 650€/700€ profit en 7H de jeu. J’ai run good évidemment mais j’ai juste eu l’impression de sur crush, de prendre quasiment que des bonnes décisions à une table il est vrai extrêmement soft.

Exemple : je raise 12 derrière un limp au HJ avec 75ss, payé par le bouton et la BB.
Flop T87cc all check
Turn 4d ça check jusqu’au bouton qui bet 28, BB fold je call
River 8 je check, bouton bet 60, c’est payé monsieur, ça gagne vs KQ !

Un autre call turn river avec AJ sur 8843T qui gagne contre A5.

En gros j’ai vraiment retrouvé le goût du live avec cette session, pour moi c’est juste une question de discipline.
J’ai spew 300€ environ pendant les 2 dernières heures (fatigue) donc c’est pas encore parfait.
Sinon online je breakeven depuis Lundi mais je run bad.

« On ne naît pas champion, on le devient »

Quentin

Tips : j’ai écouté l’intégral de Starmania pendant le live game, excellente comédie musicale je trouve et elle fait run good en plus

Le niveau est clairement faible a Cadet.

C’est combien comme limite ?

En live tu devrais pas te mettre des barrière de temps genre pas jouer plus de 5h ?

Je joue de la 2/2 mais à Cadet c’est horrible la cave minimum est à 30 :frowning:
Sinon pour la limite de temps why not,ou un stop win, en plus là j’étais fatigué, j’avais grind online et peu dormi

Sinon question,comment on explique au livetard pourquoi on ne veut pas monter en 2/4 alors qu’on a 1K de stack?

C’est toi en avatar ?

Ouais parce que je m’aime

ça arrive, je compatis.

Au plaisir de te croiser la-bas alors

Yep par contre des fois je ressemble as au mec de la photo,genre les yeux arrachés,pas rasé pas coiffé

Sinon je fais bien sur le 400€ de ce WE

Je n’y retourne pas avant mi septembre, je pars en vacances \o/ (je t’enverrai un MP quand j’irais faire une session, si j’y pense).

Sinon en général j’y vais le vendredi et/ou le samedi soir.

Le niveau des tournois est le même qu’en CG, ça gamble a tout va.
Gl

2balla2lose:
Yep par contre des fois je ressemble as au mec de la photo,genre les yeux arrachés,pas rasé pas coiffé

Sinon je fais bien sur le 400€ de ce WE


Genre t'as de la barbe.

Loul.

http://www.youtube.com/watch?v=Lny87Zp-rmg
Depuis 2 soirs consécutifs je vais jouer du live game au cercle cadet, endroit vraiment sympa, la zone de jeu est super classe, les tables sont biens et les croupiers très décents. Le seul problème c’est la population qui le fréquente, j’ai jamais vu autant de gens addicts, pauvres mais qui viennent lose une tonne, agressif quand tu hit ton tirage… La première soirée fut consacrée au spew et j’ai réussi à ne perdre que 60€. La seconde fut une de mes meilleures soirées de livetard ever, j’ai dû faire like 650€/700€ profit en 7H de jeu. J’ai run good évidemment mais j’ai juste eu l’impression de sur crush, de prendre quasiment que des bonnes décisions à une table il est vrai extrêmement soft.

Exemple : je raise 12 derrière un limp au HJ avec 75ss, payé par le bouton et la BB.
Flop T87cc all check
Turn 4d ça check jusqu’au bouton qui bet 28, BB fold je call
River 8 je check, bouton bet 60, c’est payé monsieur, ça gagne vs KQ !

Un autre call turn river avec AJ sur 8843T qui gagne contre A5.

En gros j’ai vraiment retrouvé le goût du live avec cette session, pour moi c’est juste une question de discipline.
J’ai spew 300€ environ pendant les 2 dernières heures (fatigue) donc c’est pas encore parfait.
Sinon online je breakeven depuis Lundi mais je run bad.

« On ne naît pas champion, on le devient »

Quentin

Tips : j’ai écouté l’intégral de Starmania pendant le live game, excellente comédie musicale je trouve et elle fait run good en plus

LOL