Retour au championnat de ligue1 Wampoker 2022/2023 sur scorecast
Une nouvelle fois, 20 équipes vont s’affronter cette saison lors des 38 journées et 380 matches répartis entre le vendredi 6 août 2022 et juin 2023.
Si vous êtes intéressé par le challenge de cette nouvelle saison rendez vous içi sur le forum pour valider votre inscription par un ‹ in › pour renouveler vos dons en ticket ?
Adresse du forum ligue1Wampoker
LIGUE1WAMPOKER 2022/2023 l’adresse de la compétition sur scorecast
ty KILLZIT2
et oursbrun re bienvenue
j’ai pas pu envoyer de mail comme avant avec scorecast ,tout change !
et j’ai pas les adresses mails des joueurs
j’éspère que les gas viendront sur le forum ici
à bientot
Salut à tous et GL pour cette nouvelle saison
pour moi 1 ticket à 1 €
Merci à canasta pour l’organisation et à chiosale mon poisson pilote dans ce forum foutoir
La fin de la saison de ligue1 2022/2023 Avec le maintien de Nantes et un champion PSG un peu en demi-teinte le championnat des paris ligue1 wampoker sur scorecast et le suivant. la victoire d’oursbrun c’est jouée à la 38 eme journée! bravo à tous et surtout ceux qui ont joué le jeu jusqu’au bout !
Les lots en tickets freebet et merci aux donnateurs ! canasta ticket 2€
**KILLZIT2 2 tickets 1€ ** AlexKiQ 1 ticket à 5€ et 1 ticket à 2€ ricottin 1ticket à 1€ chiosale 1ticket 1€ KissMeIMFanY 2 ticket à 1€ ccloclo 1 ticket 1€
Soit un total de 16€ de ticket
**Classement final et lots pour les 5 premier ** 1er Oursbrun 331 pts 7€ de ticket
2eme canasta 329 pts 3€ de ticket 3eme ricottin 317 pts 3€ de ticket 4eme ccloclo 300 pts 2€ de ticket 5eme alex62880 295 pts 1€ de ticket
Distribution des lots AlexKiQ donne son ticket 5€ à oursbrun et son ticket 2€ ricottin garde son ticket à 1€ canasta22 donne son ticket 2€ à ricottin chiosale donne son ticket 1€ à AlexKiQ ccloclo garde son ticket 1€ KissMeIMFanY donne ses 2 tickets 1€ à canasta22 KILLZIT2 donne 1 ticket 1€ à canasta22 et 1€ à ccloclo
j’éspère avoir été clair c’est pas évident !! s’il y a des problèmes ditent le ici .
Voilà merci encore à tous et j’éspère au prochain ligue1wampoker 2023/2024 bonnes vacances foot à tous.
PS assurez vous que les pseudos winamax correspondent bien aux pseudos de wam sinon demandez ici les vrais pseudos. For my c’est canasta22 lol
yes alex rectifié
c’est 16 la distribution donc j’en recevrait que 3 voilà
par contre alex tes tickets si tu peux lui envoyer à oursbrun en freebet paris au lieu de poker
car il ne joue pas au poker oursbrun sinon pas grave !