redirection

ligue

Dégouté malgré plusieurs relance au support je n ai jamais reçu mon ticket pour la ligue 4 donc je vais perdre un mois de ligue. je vais essayer la d5 mais je voulais jouer avec vous bon a ce soir pour notre qualification

Oui à ce soir
c’est étonnant que tu n’ai rien reçu ?
as tu eu un mail ?

pour la D4 je crois que je vais arreter la. J’ai fait un trop mauvais résultat. Idem en D5. Enfin ça dépendra de mon humeur :smiley:

Salut, pur avoir son ticket pour la d4, il fallait l’acheter, mais c’est bizarre, tu aurais du recevoir un mail avec un lien pour acheter le ticket. A+

j ai pu acheter un ticket de d3 je joue aussi d5 mais j ai pas pu l avoir pour la d4 il se sont excusé mais c lourd allez a ce soir

lol bizarre leur systéme
t’es qualifié en D4 et tu as un ticket pour la D3 ?

out de la d4 et d5 assez tôt
la saison est finie pour moi, au moins pour la d4

demain c’est notre dernière chance de nous qualifier pour le king 5, en espérant que steph35L soit connecté :wink:

les 150 émes du repéchage sont à 2308.60 points tandis que nous sommes à 1772,20 points (906 éme place) soit une différence de 536,40 points. Rien d’insurmontable

mais rien de mieux qu’une bonne performance

nous n’avons pas été chanceux jusque là mais il faut encore y croire
alors je souhaite de bonnes cartes à tous et des flops :d

A demain

pareil la d3 ne me convient pas éliminé très tot et la d5 je fini 12ème c est mieux. pour le K5 j espère que tous ira bien que le jeux suivra car c est vrai qu on est pas mauvais. bonne chance a ce soir